lamourccon Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 je te dis ça car il a l'air de se comporter avec toi un peu comme le mien avec moi, et tant qu'il ya du respect et du désir physique c'est que l'amour n'est pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Tu es sûr de ce que tu avances lamourccon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 A mon avis ton mec va rappliquer dans la seconde si tu refuses un rendez vous avez lui parce que un autre t'a invitée au restau. Mais après c'est pas uniquement ce que tu veux, tu veux qu'il t'aime sincèrement aussi alors bon es tu désepérée à ce point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 ah non moi je ne suis pas du tout désepérée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bah voilà tu viens de répondre à toutes tes futures questions pour le moment ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Setsu"]Tu es sûr de ce que tu avances lamourccon ?[/quote] Perso ce sont les 2 ingrédients essentiels pour que je puisse tomber amoureuse.....il faut aussi une pointe de tendresse et d'attentions... Si tous ces ingrédients sont réunis, alors oui je suis sûre que l'amour est là qq part; faut juste savoir le révéler. Moi j'en suis à là je crois dans mon histoire, et cen'est pas nn plus une manche gagnée d'avance, car il faut faire preuve de beaucoup de doigté et malheureusement il n'y pas de méthode pour ne pas se foirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Il y a tous ces éléments là de son côté et pourtant, il a mis un terme à notre relation. Il ne prend pas de mes nouvelles mais a été assez ambiguë. Je ne sais pas quoi faire. Il parlait toujours d'avenir avec moi la semaine précédente mais sa carrière lui est tellement montée à la tête que ça s' est terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Setsu"]Il y a tous ces éléments là de son côté et pourtant, il a mis un terme à notre relation. Il ne prend pas de mes nouvelles mais a été assez ambiguë. Je ne sais pas quoi faire. Il parlait toujours d'avenir avec moi la semaine précédente mais sa carrière lui est tellement montée à la tête que ça s' est terminé[/quote] Là g pas le temps, mais promis je lirai ton histoire, et essairai de comprendre ce qui se passe dans sa tête. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je pense que votre rendez vous vous a fait réfléchir. Il a demandé ce que tu voulais et il a été d'accord avec ton choix. Vous avez besoin de temps vous deux mais faut pas 3 mois non plus. Rien ne t'empêche de lui envoyer un messages dans 2-3 semaines et reprendre le file du contact. Jouer avec la jalousie ouais c'est chouette mais autant jouer à la roulette russe tout de suite J'dirais que tu as 2 options : 1) Le laisse venir lui même, continuer ta vie sur les réseaux sociaux etc 2) Aller de toi même dans quelques temps, quand tu jugeras que c'est bon et que tu instincts te guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Realsan"]Je pense que votre rendez vous vous a fait réfléchir. Il a demandé ce que tu voulais et il a été d'accord avec ton choix. Vous avez besoin de temps vous deux mais faut pas 3 mois non plus. Rien ne t'empêche de lui envoyer un messages dans 2-3 semaines et reprendre le file du contact. Jouer avec la jalousie ouais c'est chouette mais autant jouer à la roulette russe tout de suite J'dirais que tu as 2 options : 1) Le laisse venir lui même, continuer ta vie sur les réseaux sociaux etc 2) Aller de toi même dans quelques temps, quand tu jugeras que c'est bon et que tu instincts te guide[/quote] Oui je ne pense pas que pour le moment je puisse jouer la carte de la jalousie et j´ai surtout peur de merder :D Je vais rester patiente comme je le suis depuis bientot 3 mois, c´est peut etre normal que ce soit si long aprés 3 ans et demi de relation! Donc je vais attendre 2 ou 3 semaines et continuer ma vie, puis si il ne reprend pas contacte, je le ferais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou Bizzma ! Bon, je me pointe enfin, avec un peu de retard ! Voilà ce qui me freine pour entamer une éventuelle reconquête avec mon ex : l'incertitude et l'attente. Je ne sais pas comment tu fais, c'est trop intenable. Mais je trouve que votre rendez-vous s'est bien passé. C'est toi qui a décidé de partir à 3h ? Tu es restée quand même très longtemps, mais bon, ça faisait deux mois que vous ne vous étiez pas vu, donc ça peu se comprendre, vous aviez surement beaucoup de choses à vous raconter... Tu as bien joué, maintenant, bah tu attends, mais je pense qu'il va revenir ce garçon, c'est juste qu'il est deux de tens' ! ^^ Courage, continue ton petit train-train et prends soin de toi, laisse le revenir, ne va pas le chercher, il sait que tu l'aime toujours, que tu es là, maintenant, à lui de revenir, ce bougre d'idiot ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 oui l´attente et l´incertitude c´est pas super mais mais j´ai encore de l´espoir, je ne baisse pas les bras!! oui j´aurai pu aussi passer la nuit chez lui mais je lui ai dit que je voulais dormir chez moi donc il m´a conduit chez moi ;) mouai il est 2 de tens des sentiments :D :D aprés 2 mois et demi de rupture il n´a toujours pas trop de manque, c´est critique je trouve :( car moi il me manque tout les jours ... :/ )! Bon c´est vrai que maintenant y a quand meme une petite évolution vu qu´il ne sais plus et hésite ... alors qu´il y a 2 mois et demi il étais sur et certain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 C'est déjà bien assez pour avoir un espoir même infime. J'admire ton obstination et ton amour pour lui. Il finira par le reconnaître que ses sentiments pour toi sont encore présents en lui. J'aimerai tant que mon ex se remette aussi en question, ne serait-ce qu'un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 oui c´est assez.. je le vois en ce moment connecté sur facebook, ca ne me fait plus rien mais ca m´ennerve qu´il ne vienne pas me parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je te comprends, ça me fait pareil quand je la vois connecté mais qu'elle ne me parle, je me demande bien ce qu'elle peu faire, mais je me dis que si ça se trouve elle se demande la même chose par rapport à moi et ça m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 peut etre .. haha :D mais bon vu qu´il a dit qu´il pensait pas trop à moi, ca m´ennerve quand meme :( bref je ne sais pas comment tout ca va évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]J'aimerai tant que mon ex se remette aussi en question, ne serait-ce qu'un peu...[/quote] Faut du temps pour ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Realsan"][quote="Elric_Brothers"]J'aimerai tant que mon ex se remette aussi en question, ne serait-ce qu'un peu...[/quote] Faut du temps pour ça ;)[/quote] ca dépend des personnes mais le mien à l´air d´avoir besoin de beaucoup de temps -_- :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 3 semaines depuis la rupture, 2 semaines depuis notre dernière conversation, pas un mot, pas un signe... Ca commence à faire là. M'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 non ca va encore je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Comparé à toi, oui c'est sûr : ) . Là dessus j'suis encore un newbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]3 semaines depuis la rupture, 2 semaines depuis notre dernière conversation, pas un mot, pas un signe... Ca commence à faire là. M'enfin...[/quote] M'a fallu 3 semaines de SR strict pour qu'elle se ramène, j'laissais tomber en fait et POUF un ex sauvage apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Sauf que moi j'suis du genre obstiné et mes sentiments pour elle ne sont pas prêts de s'envoler et ça même si ça prend du temps. Ces derniers mots quand on s'est quitté n'étaient pas "je ne t'aime plus" mais "je ne sais pas...". A notre dernière conversation je lui disais que je ne lui manquais plus, elle a répliquée par "qu'est-ce que tu en sais" sans donner suite à sa phrase. Elle paraissait en colère parce que je me suis mis dans cet état de dépression, surtout que je n'ai pas pu le contrôler... M'enfin, les gens sont tous différents : ). Je verrai bien par la suite. En tout cas Bizzma, je t'admire, tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 moi aussi il a repris contacte et plusieurs fois meme mais bon c´est pas encore pour ca qu´il veut se remettre avec moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Qu'est ce que tu en sais effectivement ?! tu te mets trop vite dans une optique dépressive oui, si elle pensait plus à toi, elle te l'aurais clairement dit je pense Aimer c'est normal, je n'ai jamais dit que je n'aimais plus mon ex non plus. Je l'aime au dessus du soleil ;) Ton ex est indécie et a besoin de temps. Toi aussi par ailleurs, vu ton état, après dans quelques jours ou quelques semaines tu seras prêt comme moi et là tu pourras attaquer et lui reparler et proposer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Realsan, tu aime ton ex mais un ex sauvage comme tu dis est réapparu et tu as laissée tomber celui que tu aime? Je ne comprends pas trop au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]Realsan, tu aime ton ex mais un ex sauvage comme tu dis est réapparu et tu as laissée tomber celui que tu aime? Je ne comprends pas trop au fait.[/quote] Mon ex je l'aime, mais après 3 semaines sans nouvelle on se fait une raison donc je pensais laisser tomber puis elle est venue d'elle même. On a fixé un rendez vous et étant confiant j'ai été sur son mur facebook et j'ai vu ce que je devais pas voir entre elle et son Next du coup j'ai été envahi par la colère, le dégout, enfin tu peux imaginer le reste. En voyant tout ça j'ai voulu annuler le rendez vous. Au final le lendemain je m'étais calmé et on s'est vu aujourd'hui le reste j'ai publié déjà 2 fois Quand je dis que j'voulais laisser tomber, c'est parce qu'il n'y a pas plus grande preuve d'amour que de laisser son ex vivre sa vie ( avec son Next pour mon cas ) car elle est peut être heureuse avec et elle a ce que j'n'apportais pas. Quand je dis qu'une ex sauvage est réapparue, je fais allusion à la même ex en fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je vois ce que tu veux dire. J'ai lu ton post sur ton SR ainsi que ton histoire et je comprends mieux ta situation. Proposer quelque chose, je veux bien mais bon...ce sera un premier rdv, ne plus pouvoir l'embrasser, juste une bise...ce seront des signes qui vont me mettre hors de moi. Je devrai m'en contenter je le sais mais bon... La phase de reconquête si il y a, sera dure. Courage à nous tous les "largués" : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Elric_Brothers"]Je vois ce que tu veux dire. J'ai lu ton post sur ton SR ainsi que ton histoire et je comprends mieux ta situation. Proposer quelque chose, je veux bien mais bon...ce sera un premier rdv, ne plus pouvoir l'embrasser, juste une bise...ce seront des signes qui vont me mettre hors de moi. Je devrai m'en contenter je le sais mais bon... La phase de reconquête si il y a, sera dure. Courage à nous tous les "largués" : )[/quote] Crois moi qu'à ce moment tu te feras une raison. C'est difficile mais pas du tout insurmontable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ... ca fait 5 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 en meme temps , je ne demande combien de temps je doit lui laisser ... car je n´ai pas envie d´une reconquête qui dure des mois et des mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 ne l'attends pas, vis ta vie et s'il veut revenir il le fera..mais n'attend pas en t'interdisant de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Je plussoie Bettyboop MAIS tu peux essayer de le contacter dans 1 semaine si tu es vraiment tentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="Realsan"]Je plussoie Bettyboop MAIS tu peux essayer de le contacter dans 1 semaine si tu es vraiment tentée[/quote] biensur que je vis ma vie mais je pense quand meme a lui! oui dans une semaine et lui dire quoi? je ne veut pas non plus etre trop brusque de peur de le faire fuire! Il pense que ca va refaire la meme chose qu´avant! Il a vu mon changement mais a mon avis pas assez ! Faudrais le convaincre mais ca fait plutot fuire je pense! comment convaincre sans arriver dans l´argumentation (interdit?)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [quote="bizzma"][quote="Realsan"]Je plussoie Bettyboop MAIS tu peux essayer de le contacter dans 1 semaine si tu es vraiment tentée[/quote] biensur que je vis ma vie mais je pense quand meme a lui! oui dans une semaine et lui dire quoi? je ne veut pas non plus etre trop brusque de peur de le faire fuire! Il pense que ca va refaire la meme chose qu´avant! Il a vu mon changement mais a mon avis pas assez ! Faudrais le convaincre mais ca fait plutot fuire je pense! comment convaincre sans arriver dans l´argumentation (interdit?)![/quote] Penser toujours à lui c'est normal, moi aussi Bah semaines + 5 jours ça fait 12 jours, c'est déjà as mal comme lapse de temps Tu peux tout simplement lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles si il ne le fait pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 d´accord mais vu qu´en se disant au revoir il m´a demandé ce que j´en pensais , comme si moi aussi je devais prendre une décision ! Je lui ai dit que je ne savais pas, en fait j´étais un peu dépacée par ce qu´il me disait :D Donc je crois qu´il pense que j´en suis au meme stade que lui: l´indécision! Moi ce que je voudrais c´est essayer doucement .. mais j´ai peur aussi que ca ne fonctionne pas , il a aussi cette peur! Je sais que j´ai changée et que je ne ferais plus les memes erreurs! C´est compliqué, j´aimerais qu´il soit sur de lui comme lors de nos début, y a jamais eu à réfléchir car c´était une évidence! Comment etre avec quelqu´un qui n´est pas sur? et si au cas ou il veuille reprendre quelque chose, il doute encore et encore? C´est franchement embêtant! Au moment de la rupture, je lui ai aussi dit que je voulais une chance et que nous pouvions changer blabla mais il étais sur de sa décison de me quitter et ne voulais rien entrendre! Si j´essaye d´"argumenter" ou autre, j´ai peur aussi encore de trop le brusquer et de me prendre un gros refus en pleine face!!! Pour moi c´est sur, soit en couple soit rien.. mais je ne voudrais pas non plus lui faire un ultimatum car il n´est pas pret et je pense que sous la précipitation, ca ne tournerais pas à mon avantage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 bof, je suis sur qu´il n´a pas du tout refléchi! il lui a fallu 2 mois et demi pour être finalement indécis .. donc si ca reviendra je pense que ca va durer encore longtemps .. j´aimerais lui demandé sa décision finalement mais c´est trop tot donc je ne peut rien faire! AH je ne les comprends pas ces hommes! Le garcon que j´avais rencontré et que j´aimais bien c´est pareil, je ne sais pas trop ce qu´il veut, des fis il m´ecris genre interessé et des fois il fuit ... je ne sais pas comment me comporter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Heureusement que ce n'est pas le cas de TOUT les hommes. Moi quand j'ai quitté la première fois mon ex, un mois plus tard j'étais revenu car j'étais sûr que c'était elle la femme de ma vie et que je savais fermement que je faisais une erreur. Et bizarrement, elle a acceptée catégoriquement que je revienne car je lui manquais énormément malgré un silence radio quasi total pendant ce mois. Là au jour d'aujourd'hui je pourrais dire pareil maintenant. Les filles (gémeaux, comme moi en plus) sont les plus compliquées. Question de caractère. Je ne comprends pas comment on peut être aussi indécis. Moi en tout cas, j'ai pas hésité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ah bah super il est gémeau HAHA Moi non plus je ne comprend pas! je ne vois pas ce que je doit faire a part sr mais bon y en a franchement marre de ce sr! J´en ai fait un de 1 mois et demi et il a été trés benefique pour ma reconstruction mais bon là ca suffit, il va falloir jouer carte sur table a un moment ... meme si j´ai pas envie de le brusquer et le mettre sous pression car là il va réagir négativement j´en suis sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 C'est aussi ce que je redoute de mon côté si reconquête il y a. Le fait de faire poireauter comme ça et que tu te dises que tu ne peux rien faire de peur de brusquer. C'est compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 ah oui c´est compliqué .. comment rendre un homme fou de soit? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bah...moi-même je ne saurai comment te l'expliquer. Chez les hommes c'est dans un premier temps physique, par la gestuelle et ensuite les mots. Sauf que dans mon cas, c'était d'abord les mots. Avec mon ex on s'est rencontré sur un chat puis c'était beaucoup de Skype cam, le jour où l'on s'est rencontré pour de vrai, il a fallu d'un serrage de bras chaleureux pour que je tombe littéralement amoureux d'elle. C'est con, simple mais ça m'a suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 En plus avec le garcon que j´ai rencontré entre temps c´est pareil, au debut il m´ecrivait, puis on c´est vu vendredi et d´un coup il ne me répond presque plus ... NON MAIS JE NE COMPREND PLUS RIEN LA! J´ai fait une gaffe avec mon ex biensur, je lui ai juste fait un petit coucou et demandé comment lui allais .. pas de réponses donc je lui ai demandé si il avais fait son choix (vu qu´il ne répondait pas) et voilá pas de réponses ... Je m´en fou là parce que ces histoire ca commence un peu à m´ennerver, j´aimerais un nouveau départ (avec ou sans lui mais qu´il se décide enfin) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je suis en reconquête depuis Mardi soir, depuis que je lui ai parlé le cœur ouvert, que je lui ai tout avoué. Je me sent bien, nous ne sommes plus en couple mais tout est ambiguë, elle adore que je lui parle enfin de moi, que j'ai plein de nouvelles envies mais pour le moment elle n'est pas prête. On ne sait pas de quoi est fait le futur dit elle... elle est presque comme exitée à l'idée que je la drague, qu'elle découvre de nouvelles choses avec moi, que j'agisse enfin comme j'aurai du agir avec elle pendant 5 ans. La seule différence qu'il y a maintenant, c'est que nous ne faisons plus l'amour, qu'il n'y a plus de "je t'aime" de son côté même si on s'est embrassé Mardi soir... J'ai vraiment du mal à comprendre les femmes. J'aimerai semé le doute dans son esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ah bah c´est super Nico ;) Je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour moi de lui dire que je l´aime etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 je lui ai demandé aujp)ourdhui si il voulais me revoir ou pas? et il ne répond pas... -_- c'est mauvais signe! ça commance à m'enerver :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) ah bah tien il vient de répondre et c'est pas super! il dit qu'il ne sais si c'est bien qu'on se vois car on sais tout les deix que ça ne marchera pas tout les deux et que ça n'a aucun sens.. je lui ai demandé pourquoi il était si sûr et il a dit car il ne veut pas me vlesser, tu parles c'est une excuse... franchement je ne comprend pas pourquoi il est si convaincu que ça ne marchera pas... jcomprend pas!!! help Modifié le 27 mars 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Détends toi ! Déjà comme pour moi, il n'y a qu'une personne qui pense que ça ne marchera pas ! Ensuite, il t'a déjà dit pourquoi il pensait ça ? Genre mais ce "on a assez essayé" que je déteste entendre ! Si ça se trouve, il t'a déjà donné la réponse. Trouve la et fais complètement pencher la balance en ta faveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule32 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote="bizzma"]ah bah tien il vient de répondre et c'est pas super! il dit qu'il ne sais si c'est bien qu'on se vois car on sais tout les deix que ça ne marchera pas tout les deux et que ça n'a aucun sens.. je lui ai demandé pourquoi il était si sûr et il a dit car il ne veut pas me vlesser, tu parles c'est une excuse... franchement je ne comprend pas pourquoi il est si convaincu que ça ne marchera pas... jcomprend pas!!! help[/quote] S'il ne PEUT pas te voir ca veut dire qu'il a encore des SENTIMENTS pour toi. Ce qui est plutot positif. Essaie de lui montrer que tu es passé à autre chose pour qu'il comprenne qu'il est en train de te perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 oui lui pense que ca ne marchera pas moi je 'e pense pas ça ... je ne comprend pas pourquoi, pourtout il m'a mme dit que tout voncordait entre nous, meme quand on c'est vu la semaine dernière.. ne pas voyloir me blesser ok mais c'est pass u'e emmmne excuse pour dire ça n'a pas de sens ca ne marchera pasil va encore me ressortir la meme chose que lors de ma rupture c'est sur! il m'a dit avoir peur car si kn reesaye, ca va refaire pareil et retomber dans la routine... là franchement je ne vois pas comment faire pencher la balance en ma faveur...je ne vois pas comment le convaincre franchement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés