Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C’était ma première copine, 5 ans ensemble, elle m'a quittée du jour au lendemain, des semaines de SR (je voulais pas la récupérer mais lui montrer que je suis très bien là).

Photo de moi et des copines (Un SMS assassin du genre ça va tu t'amuses bien) et là bim crise de jalousie, je rencontre la fille qui vient de me quitter la semaine dernière. Après ça blindage de message Facebook, jalouse à fond. On se revoit 8 mois après je suis déjà avec quelqu'un, elle me supplie.

J'avais pas prévu ça, mais je me dis qu'aujourd'hui peut être que je devrais faire la même chose pour la récupérer... mais honnêtement j’espère toujours qu'elle retombera amoureuse de moi parce que j'ai changé plutôt parce y a une fille dans ma vie...

J'avais pas prévu ça, mais je me dis qu'aujourd'hui peut être que je devrais faire la même chose pour la récupérer... mais honnêtement j’espère toujours qu'elle retombera amoureuse de moi parce que j'ai changé plutôt parce y a une fille dans ma vie...

oui, moi aussi, et pour toi, et pour mon histoire.... seulement on n'est pas dans un compte de fée ni dans une série télé ou un bon film.... dans les réalité, le sentiment amoureux le plus puissant c'est la jalousie, donc si tu l'utilises bien ça peut faire bouger des montagnes...

Moi il faudrait que j'arrive à le mettre en place, mais ça risquerait d'être quitte ou double

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

A mon avis ton mec va rappliquer dans la seconde si tu refuses un rendez vous avez lui parce que un autre t'a invitée au restau. Mais après c'est pas uniquement ce que tu veux, tu veux qu'il t'aime sincèrement aussi alors bon es tu désepérée à ce point ?

Articles du blog en lien avec ce sujet