Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai mais ton ex est vraiment bizare et paumé comme pas possible donc c'est à peu près normal que ça prenne autant de temps. Tu as le dessus c'est déja une grande chose, tu vas aller de mieux en mieux et peut être même que tu finalement tu vas trouver quelqu'un de mieux ! T'en as de la chance ! :)

je ne sais pas vraiment si j'ai le dessus, c'est toujours à lui de décider si oui ou non il se remettera avec moi, pour moi me moment où j'aurais le dessus, c'est quand il voudra recommencer avec moi...

Je ne pense trouver quelqu'un de mieu, pour moi c'est lui et meme si je serais avec un autre je ne cesserais de l'aimer.

j'ai été en sr plus d'un mois puis nous nous sommes rencontrés pour notre rdv jeudi donc ca fait 3 jours :D

Je viens de lire le résumé de ton RDV...Je pense qu'à présent il n'y a plus rien à faire de ton coté; il va j'imagine prendre le temps de la reflexion pour savoir s'il se remet avec toi ou pas, tu n'as plus d'autre choix que le Sr définitif.

Il a été honnête avec toi et si de nouveau tu vas vers lui tu pourrais paraitre le supplier.

je n'ai jamais repris contacte avec lui, c'est toujours lui qui s'en est chargé donc je ne pense pas que j' ai l'air de quelqu'un qui supplie :D

oui je doit attendre et être patiente..j'espere comme tu dit qu'il va reprendre contacte rapidement mais je n'en suis pas vraiment sûr...

qui vivera verra..

Je suis un peu comme toi sauf que pour le moment, mon ex ne m'a pas recontacté depuis mais en même temps ça fait moins longtemps que toi.

Je me dis juste une chose, du moins dans les derniers mots que je vais lui dire au travers d'une lettre que je compte envoyer sous peu (car avec le temps, j'ai réfléchis, pris du recul face à cette situation), je lui dis que je met mon attente dans un coin et que je vais continué à vivre pour moi dans un premier temps mais pas me baser sur seulement cette attente (que ce n'est plus une priorité pour moi) et que ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas qu'elle revienne. Car au travers de cette lettre, il est clair que mon envie qu'elle revienne est là mais que cela ne m'empêche pas de vivre aussi pour moi dans un premier temps.

En gros, le temps est notre ami, faut pas qu'on reste focus sur ça et que ça ne nous bouffe pas la vie. Car j'imagine autant que moi que tu as une vie extérieure à ton histoire, une vie professionnelle à assumer etc... donc voilà, je pense que tu m'as compris.

Pour moi en tout cas, c'est la seule solution que je m'accorde et je dois m'y tenir. C'est un SR pur et dur.

j'ai tellement envie d'avoir de ses nouvelles, connaitre sa décision (biensir ce serai mieu si elle m'étaos favorable :D ).. meme si a mon avis rien n'a changé et qu'il ne sais toujours pas :(

J'aimerais connaitre son point de vue et lui écrire mais vous m'avez conseillés d'attendre qu'il me recontacte!

á la fin du rdv, il ma demandé ce que je pensais (a propos des differents choix à faire: amis, plus de contacte, remise ensemble) et je lui ai dit que je ne savais pas pour ne pas le brusquetmr et j'avoue avoir été perdue aussi! puis il m'a demandé ce que moi je voulais faire, je lui ai en quelque sorte dit qu'on avait besoin de temps et qu'on devais premièreme t prendre du recul et de la ditance après ce rdv .. il était d'accord!

je me demande de combien de temps il a besoin ...

moi je sais ce que je veux mais je ne veux pas lui diee de.peur de le faire fuire..

Je dirais même... pour le faire revenir au plus vite, il faudrait d'une manière ou d'une autre qu'il ressente le sentiment de jalousie. Là il sait qu'il t'attend...

Le moment où tu lui échapperas, cela créera un choc qui pourra t'être très bénéfique.

A toi de voir comment tu vas jouer cette carte. C'est un jeu potentiellement dangereux si mal exécuté, mais potentiellement très positif...

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

Articles du blog en lien avec ce sujet