Aller au contenu

Reconquête ?! résumé rdv page 6

Messages recommandés

oui je vais essayer ;) pas trop séduisante sinon il va me sauter dessus et ça je ne veut pas :D

si ! séduisante, très séduisante, le plus que tu peux. Et surtout tu dis NON. C'est terrible ça pour un homme qui a envie de toi. Ca va vraiment ajouter à sa réflexion. Mais sauf s'il te promet ce que tu souhaite, c'est NON.

enfin c'est mon avis ;)

et j'en profite :

Pour faire réagir un homme qui ne sait pas ce qu'il veut, le mieux c'est de rien faire. La crainte pour lui sera que tu trouves quelqu'un d'autre.

et pour faire réagir une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut ? une femme dominante cependant ? mais perdue... Tu as un conseil magisterial26 ?

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

• Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bientôt l'heure........

je me suis fait belle, biensur un bouton est apparu sur mon visage lol c'est toujours quand il ne faut pas :D

LOL c'est vraiment pas ça qui va changer quoi que ce soit...

Raconte nous surtout. J'espère que ça se sera super bien passé ! Je croise les doigts.

en amour, il n'y a pas de fierté

ma tentative de reconquete : http://www.jerecuperemonex.com/forum/la-reconquete-t42514.html

Mais OMG j'ai passé une bonne partie de la soirée à tout lire, les premières 62 pages puis les 6 restantes pour finalement m'apercevoir que je n'aurai la suite que demain ?! Namého ça me remonte pas mal le moral ton histoire néanmoins. :lol:

Je vais tenir 3 semaines de SR, musculation et travail sur moi même intensif avant une petite reprise de contact pour voir si tous ces sentiments sont totalement perdu.

Bon courage, j'ai hâte de lire la suite. ;)

Bizzma ça fait combien de temps que t'es plus avec ? J'ai lu ton histoire c'est un peu copié collé à la mienne.

Mais tu aurais peut être du faire plus soft comme 1er rdv. Comme je t'ai dit dans un lieu neutre et pas trop longtemps. M enfin, impatient de connaître les détails :)

Il est perdu et il a peur, je trouve que c'est une bonne chose, maintenant il faut que tu lui montres que tu es forte pour que dans ça petite tête il se dise qu'il peut compter sur toi mais pas comme une amie (à moins que ça n'ait changé).

Bon voilá je vais vous faire un résumée de ma soirée!

Alors il est venu me chercher chez moi en voiture un peu aprés 20h, il est sorti de la voiture pour me prendre dans ses bras! Arrivé chez lui il m´offre à boir et il discute discute discute, il a pleins de trucs à raconter, moi aussi mais je reste mystérieuse! J´ai eu droit à beaucoup de compliments et il est trés tactil, jéssaye de réduire ca!

Puis il m´a prise dans ses bras, on c´est beaucoup regardé dans les yeux pleins de désirs et j´ai vu dans ses yeux qu´il y avait encore quelque chose!! Il me regarde longuement dans les yeux et essaye de m´embrasser, je tourne la tête à plusieurs reprise mais monsieur aime ca quand je résiste puis finalement c´est arrivé , on c´est embrassé ...

On a passé une bonne soirée à discuter et ecouter de la musique. On a pas vu le temps passé, il me raconte ce qu´il a fait pendant ces 2 mois et il est contant de me voir ! Puis il c´est vidé le coeur enfin ... il y a encore un peu d´amour en lui pour moi mais toujours pas assez selon lui (donc ils ne sont pas revenus pendant le sr), il dit qu´il a pensé a moi mais sans plus (merde...), il est perdu et ne sait pas quoi faire car il m´aime beaucoup mais il dit que peut etre on est trop pareil et on s´entand trop bien! Pendant ces 2 mois il n´y a pas eu d´autre fille et il ne veut pas non plus pour le moment! Il me dit que les 6 derniers mois de la rupture on a mardé à cause de la routine et qu´on vivait en quelque sorte "l´un à coté de l´autre" à se croiser mais sans y mettre du sien! il me dit hésiter entre rester amis (mais c´est aussi un probléme car cést trés ambigüe vu qu´il a envie de m´embrasser et plus à chaque fois donc ce n´est pas vraiment etre amis), il m´assure ne pas vouloir de plan Q car je ne le mérite pas et je suis trop importante pour lui, on peut aussi couper les ponts mais il n´aimerait pas non plus et puis il y a la possibilité de se remettre ensemble (c´est lui qui a dit ca hein) mais il a peur que ca recommence, a peur de souffrir et de me faire souffrir, il pense que nous n´avons pas assez changé et que si on recomence quelque chose ca va se finir en routine dans quelques mois comme la derniére fois ... Il a vu mon changement, a prise de recul mais il nous connait et dit qu´a son avis ca ne marchera pas!

Lui de son coté dit ne pas avoir changé.. Il trouve que je suis redevenue indépandante et ai ma vie et il ne voudrais pas me faire encore plus mal et cassé tout le chemin que j´ai fait! Je l´ai écouté et ai avoué ne pas savoir non plus, il sais que j´ai plus de sentiments que lui mais quand il regarde dans mes yeux il y vois moins d´amour qu´avant, c´est sur que la rupture a cassé quelque chose en moi, je crois qu´il pense que je l´aime moins mais non il se trompe !

Il m´a ramené en voiture chez moi un peu avant 3h du matin (oui ca fait beaucoup mais on a pas vu le temps passé, c´est une bonne chose aussi! Je l´ai écouté et ai donné mon avis mais à aucun moment je lui ai proposé de se remettre ensemble ou ai supplié!

J´ai trés mal dormis, je ne vais pas mal mais je suis angoissée et ai cette boule au ventre, je deteste ca...

Qu´en pensez vous? Je ne sais pas comment me comporter :( que faire par la suite?

le revoir pour essayer de lui raviver les sentiments? repartir en sr?

Bravo tu as été forte, c'est vraiment pas mal. Il doute à fond, tu as le dessus !! Maintenant je n'ai malheureusement pas d'avis sur la marche à suivre car je n'ai jamais vécu ça donc je ne vais pas te raconter de conneries.

Mais jusqu'ici bravo, je laisse "les pros" te conseiller . Félicitation, c'est une victoire.

oui c´est une victoire car il ne reste plus bloqué sur sa décision définitive de la rupture! on a accepté ca tout les deux mais on veut se revoir, on est heureux de passer du temps ensemble mais y a quelque chose qui bloque pour le moment! meme moi je suis dans le doute donc vous voyez ..on a nos petites habitudes et elles reviennent d´un coup quand on se vois donc routine.. il ne pense pas qu´il puisse y avoir autant d´amour que lors des 2 eres années de couple, c´est dommage et il trouve ca aussi dommage!

Il n´a peut etre pas encore pris assez de recul! Moi je sais que je l´aime mais j´ai peur aussi de retomber dans la routine, peur de souffrir , comme lui quoi sauf que lui a moins de sentiments ... MAUDIS SENTIMENTS -_-

que me conseillez vous?

Salut bizzma je m'incruste dans ton post si sa ne te dérange pas ? :) moi je pense qu'il faudrait lui laisser encore du temps et lui montrer que tu n'est finalement plus dans l'attente de te remettre en couple avec lui... que si il te re-propose un RDV de simplement lui dire que en ce moment tu est beaucoup prise que tu n'a pas vraiment le temps, attise un peu sa curiosité sur ta nouvelle vie, si il te demande si tu a rencontrer quelqu'un ne dit pas oui et ne dit pas nan change de sujet pour qu'il voit que tu ne veut pas en parler... en faite il faut que tu fasse de la psychologie inversé c'est a dire lui faire croire que finalement la situation te convient et que tu est heureuse comme sa même si ce n'est pas le cas... c'est comme les enfants plus tu leur dit de ne pas faire si ou sa et plus ils auront envie de le faire car ils sont dans l'interdit et ils aiment sa... de ce que j'ai pu lire c'est souvent le même shéma quand il te propose un RDV il veut savoir ou tu en est mais le faite de voir que finalement tu cède un petit peu (il t'embrasse) sa lui montre que tu est toujours un peu dans l'attente donc il se sent rassuré et peu donc continué sa petite vie tout en se disant que tu est toujours là... Je pense que tout n'est pas perdu il t'aime toujours un peu il faut juste le pousser à réaliser qu'il te perd pour qu'il se rend compte que se n'est pas ce qu'il veut. C'est juste mon avis :)

Articles du blog en lien avec ce sujet