Aller au contenu

Le sexe avec son ex c'est interdit ... mais ça arrive !

Antoine

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon ex regretté, au bout de deux mois de SR, on s'est revu et on a couché deux fois ensemble, aujourd'hui elle ne sait plus ce qu'elle veut alors que tout s'était bien passé depuis nos retrouvailles, elle s'est foutu de ma gueule il y a peu... je lui avait demandé de se voir, elle ne m'a rien répondu au soir même je la recroise avec des gars, elle s'en foutait...

Moralité, c'est n'importe quoi, jsuis toujours sur une fille qui elle n'est plus la, j'ai couché avec mais je n'aurais pas du...

Pour moi c'était 2h de bonheur pour une semaine de douleur.. ça ne les vaut pas

Je me retrouve totalement dans ce que tu dis femmedunseulhomme!Pendant cinq mois, j'ai cru qu'il reviendrait!On se voyait une fois par semaine, une fois que c'était fait, il m'envoyait des nouvelles trois jours plus tard pour remettre ça!Et total, dans l'histoire c'est moi qui souffrais, qui pleurait parce que je ne comprenais pas pourquoi il ne revenait pas et qu'il me traitait avec autant d'irrespect!Tout simplement parce que je ne me respectais pas moi même!On ne réfléchit pas quand on est aveuglé par l'amour...

Fin juillet 2008, j'avais tout arrêté et lui-même l'avait dit: "ça vaut mieux pour toi". J'avais fait silence radio parce que j'étais tellement en colère contre lui et triste!Je l'avais rappelé ensuite fin août, comme ça, pour prendre des nouvelles, parce que pour moi la page était tournée...Et ensuite, c'était des textos bateaux pour prendre des nouvelles...Je voulais devenir amis avec lui...Mais les derniers sms reçus m'ont bien confirmé que son regard sur moi, n'a absolument pas changé!Il veut me revoir pour le cul...Et seulement pour ça...Dommage pour lui mais pas pour moi!Qu'il s'en trouve une autre, qu'il m'oublie!Si il n'a pas compris ce week-end que je me fous de lui, je lui expliquerais moi-même...

En tout cas, le sexe avec son ex, c'est pas du tout une bonne idée!Car ils restent là dessus et à la fin, vous êtes vu comme "la gentille fille qu'on culbute" mais pas "la fille que l'on épouse" (référence à ce cher livre!!!hein rock aple!)

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ben Merci les Filles je suis passée ici car ces derniers jours moi et mon ex je le sens : ON a la DALLE :lol: :lol: :lol: Du coup je me suis dis allez va relire pourquoi ce n'est pas bien ....

En même temps je me dis que si j'abdique ça rend les choses moins graves non ? ! LOL

Ok j'arrête de trouver des excuses, je n'ai pas le droit au Sex avec Mon Ex :lol:

Quel pouvoir sexuel ce petit con :p

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• 1 mois après...

Hello, suis nouvelle mais j'ai eu l'expérience,

Lors de ma derniere rupture avec mon actuel ex (oui phrase compliquée, lol!)

On 'avait donc rompu puis 1 mois et 1/2 apres on serevoit pour que je prenne mes affaires puis c arrivée, le lendemain je lui dis "alors on fais quoi?" il me dis "ben heu rien, on aurais pas du..."

Re crise de larmes une foius arrivée chez moi... je replonge comme au début mais comme une conne, 1 mois apres rebelote on se revoit et on recommence, quand on se voit s'est vramient éléctrique, ça a tjrs été comme ça... mais je le prends moins mal, car j'etait contente aussi, puis un mois de silence radio...

et il revient apres en rampant je suis la femme de sa vie... et je le reprends...

on se remet ensemble pendant 1 an et demi, puis rebelote, me suis fais plaquée ya 9 jours...

alors sexe ou pas, j'ai tjrs pas la solution... mais là j'ai pas envie de craqué

ca arrive et on peut trés vite le regretter. c'est arrivé quatre mois après notre rupture, lorsque j'ai décidé d'aller le voir. et j'ai trés vite compris que pour lui ca ne signifiait rien. j'ai coupé les ponts avec lui 10jrs après, et même si je l'aime encore, même si je ne l'oublie pas, pour ma fierté et mon amour propre je ne pourrais jamais recommencer.

Moi aussi j ai essayé pendant quelques temps ca semblait fonctionner mais au bout d un moment la situation toujours pas claire et ambigue, il se condere toujours comme celibataire et moi une conne !

Bref degoutée et SR (en SR depuis aujourd hui on verra bien mais en tout cas j ai plus jamais envie de recommencer je suis trop dégoutée

• 2 semaines après...

Salut

J'ai pas trop l'expérience d'un retour de flamme comme ça.. Ou alors si, mais très bref. Quelques jours après la rupture, comme une réplique après séisme...

C'est bizarre : quand je sens ce rejet amoureux, quand la confiance s'est brisée, je deviens presque impuissant...

Moi je vais attendre sagement que le SR fonctionne ou pas.. Si elle revient, ce sera à mes conditions : vie commune, mariage.. et alors, je pourrais envisager de passer au lit..

Et dans l'attente très fortement hypothétique de son retour, et ben.... je vais m'inscrire au cours de tango, pour voir si mes partenaires ne me feraient pas sortir de ce célibat qui pèse lourd...

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

• 3 semaines après...

moi çà m'est arrivé, il y a pas plus tard qu'hier..

et je peux vous dire que si vous n'etes pas en phase.. en l'occurence pour nous deux

moi étant fou d'amoureux d'elle et elle ne voulant plus rien d'esperer de moi... ben çà fait mal

ce qui en ressort... oui l'attirance est la.. oui on prend une "forme de plaisir"... mais ç'est du sex.. et pour ceux qui comme moi ont des sentiments pour leur belles (ou pour le beaus) et bien çà fait mal de se dire que l'autre ne fait pas l'amour, mais baise..

une claque..

donc un vrai interdit

ps : enfin ce n'est que ma ptite expérience

rien non je ne regrette rien