Aller au contenu

Le sexe avec son ex c'est interdit ... mais ça arrive !

Antoine

Messages recommandés

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pipoute...

Alors à mon avis...2 hypothèses par rapport à l'attitude de ton ex...

Soit, il n'y a rien avec cette fille et il n'envisage rien...sinon il l'aurait pas invité devant toi...

Ou alors, il pense qu'entre vous 2, les choses sont claires...et que vous êtes ds une espèce d'amitié améliorée...et donc il pensait pas que tu y verrais un quelconque inconvénient.

En tout cas, c'est sur...faut que tu tires ça au clair...en essayant d'être zen, calme comme le disait Eva...

Mais, dans la mesure où toi tu as des sentiments...il vaut mieux que tu sois fixée sur son état d'esprit par rapport à votre relation...parce que si tu fais rien et qu'au final tu te rends compte que pour lui c'était juste une histoire de c*l....ça va te faire souffrir.

Une dernière chose...à mon avis, tu devrais pas te rendre autant disponible pour lui...on a un peu l'impression que t'es à sa dispo, et ce n'est pas bon...à mon avis.

Bon courage !!

Salut Pipoute...

Alors à mon avis...2 hypothèses par rapport à l'attitude de ton ex...

Soit, il n'y a rien avec cette fille et il n'envisage rien...sinon il l'aurait pas invité devant toi...

Ou alors, il pense qu'entre vous 2, les choses sont claires...et que vous êtes ds une espèce d'amitié améliorée...et donc il pensait pas que tu y verrais un quelconque inconvénient.

En tout cas, c'est sur...faut que tu tires ça au clair...en essayant d'être zen, calme comme le disait Eva...

Mais, dans la mesure où toi tu as des sentiments...il vaut mieux que tu sois fixée sur son état d'esprit par rapport à votre relation...parce que si tu fais rien et qu'au final tu te rends compte que pour lui c'était juste une histoire de c*l....ça va te faire souffrir.

Une dernière chose...à mon avis, tu devrais pas te rendre autant disponible pour lui...on a un peu l'impression que t'es à sa dispo, et ce n'est pas bon...à mon avis.

Bon courage !!

C'est lui qui l'a invité sous mes yeux mais elle n'avait pas l'air enthousiaste d'y aller. C'est vrai que c'est louche!!! et c'est vrai egalement que je suis toujours dispo pour lui, mais j'ai peur qe si je lui refuse il ne prenne plus du tout contact avec moi, mais depuis hier soir je me pose beaucoup de question et j'ai bien l'impression de n'etre qu'un plan Q pour lui et que moi j'attends autre chose. Il va falloir que je prenne une decision, meme si elle dure a prendre il faut que je tournes la page une bonne fois pour toute

Le silence est d'or

Moi, je confirme...je pense qu'il faut que tu te rends moins disponible...lui montrer que tu n'as pas que lui ds ta vie...

Donc un mini SR, ce serait peut être bien...

Attendons de voir ce qu'en pensent les autres...

De toute façon ce n'est jamais moi qui l'appelle et me rendre moins disponible ne risque pas de l'eloigner de moi?

Le silence est d'or

Il est clair qu'il joue avec toi! Il ne me fera pas croire qu'il ne savait pas que ça allait te toucher! Je ne suis pas une bleue!!!

Plus de contact avec lui! Une conversation? Pour lui dire quoi? Que tu veux plus qu'un plan cul? Que tu as encore des sentiments et que ça te fait mal d'être passé dans la zone sexfriends?

Rassures toi tout ça Monsieur le sait déjà...

Je persiste et signe: PLUS DE CONTACT ET ENCORE MOINS DE CONVERSATION! Tu prends ta décision toute seule et tu n'as même pas à lui en faire part, tu n'es pas un sex toy, il est temps de te rebiffer un peu ma grande.

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Il est clair qu'il joue avec toi! Il ne me fera pas croire qu'il ne savait pas que ça allait te toucher! Je ne suis pas une bleue!!!

Plus de contact avec lui! Une conversation? Pour lui dire quoi? Que tu veux plus qu'un plan cul? Que tu as encore des sentiments et que ça te fait mal d'être passé dans la zone sexfriends?

Rassures toi tout ça Monsieur le sait déjà...

Je persiste et signe: PLUS DE CONTACT ET ENCORE MOINS DE CONVERSATION! Tu prends ta décision toute seule et tu n'as même pas à lui en faire part, tu n'es pas un sex toy, il est temps de te rebiffer un peu ma grande.

oui mais la decision est dure a prendre, car j'adore passés des moments avec lui (que l'on couches ensemble ou pas) et en plus il fais l'amour comme dieu!!!!!!!!!!!!!

Le silence est d'or

Je me doute que ce n'est pas facile mais tu n'as pas le choix et tu t'en rendras compte avec le temps! Une relation ne se construit pas que sur le sexe et surtout se construit à deux, tu es entrain de vouloir la construire toute seule! Désolée de secouer! Les êtres humains se lassent vite de tout ce qui leur est acquis et c'est ce que tu es pour ton ex, du tout cuit. Il sait qu'il n'a qu'à téléphoner pour t'avoir dans son lit, il n'y a rien d'excitant là dedans même si tu penses le contraire. Ce qui est attirant c'est le mystère, l'interdit, l'inaccessible, tout ce que tu n'es plus à ses yeux...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Je me doute que ce n'est pas facile mais tu n'as pas le choix et tu t'en rendras compte avec le temps! Une relation ne se construit pas que sur le sexe et surtout se construit à deux, tu es entrain de vouloir la construire toute seule! Désolée de secouer! Les êtres humains se lassent vite de tout ce qui leur est acquis et c'est ce que tu es pour ton ex, du tout cuit. Il sait qu'il n'a qu'à téléphoner pour t'avoir dans son lit, il n'y a rien d'excitant là dedans même si tu penses le contraire. Ce qui est attirant c'est le mystère, l'interdit, l'inaccessible, tout ce que tu n'es plus à ses yeux...

Tu veut donc dire que meme si je ne lui pas pendant quelques temps au tel ou si je me rends moins disponible il va se poser des questions et revenir a la charge quand meme.

Moi ce que je voudrais lui faire c'est un electro-choc, et voir si il a de reels sentiments pour moi

Comment le savoir?

Le silence est d'or

Si tu veux lui faire un électro choc tu lui dis que soit vous êtes vraiment ensemble soit vous ne couchez plus ensemble...et tu t'y tiens (facile à dire c'est clair lol)

Après je suis pas sûre que ce soit une bonne idée de dire ça comme ça...

Déjà à mon avis ne sois pas toujours dispo c'est clair...t'as pas des cops avec qui sortir?

une chose est sûre ce n'est pas de lui dire non de temps en temps qui va le faire fuir je t'assure

après moi je pense pas qu'il est avec toi que pour le sexe mais bon je comprends que cette relation ne te satisfasse pas...et puis le coup de la copine c'est trop louche...

en tout cas ne continue pas comme si de rien n'était...soit tu lui en parles soit la prochaine fois t'es pas dispo ou les deux

tu lui dis gentiment " ça m'aurait fait plaisir de te voir mais ce soir je sors avec des cops ce sera pour une autre fois!"

Pas d'accord. Elle est passée par la case sexfriends, donc quoiqu'on en dise ça signifie qu'il n'a plus le respect pour elle qu'il devrait que ça soit conscient ou pas. Donc les excuses bidons pour pas froisser son égo ça fait juste gentille petite encore trop dispo.

Donc maintenant ça suffit et tu es très claire. Tu sais ce que tu veux et ce que tu vaux.

C'est soit il te veut, et là il fait ce qu'il faut pour te plaire, soit il te touche plus et tu passes à autre chose (vivre ta vie par exemple). Il faut aussi taper du poing sur la table pour pas se faire bouffer, et ton ex a besoin d'être secoué. C'est dur mais bon il fait quoi de bien pour que tu le maternes autant ? Donc t'as le droit de faire ta chieuse et de lui montrer que t'es pas à sa botte.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

c'est parce qu'elle est devenue sa sex friend qu'il n'a plus de respect pour elle!

j'en connais des gens qui ont fait ça et il y avait autant de respect que dans un couple normal voire plus des fois!

le problème pipoute c'est si cette situation te fait souffrir!

c'est à toi de voir comment régler ça si tu veux continuer ou non