Aller au contenu

Le sexe avec son ex c'est interdit ... mais ça arrive !

Antoine

Messages recommandés

Parcequ'en fait, même si on a pas le droit, qui ne l'a jamais fait, hein ?

Pour ma part je trouve que c'est un sujet réellement délicat qui mérite qu'on y porte une attention particulière. Tout le monde est tenté de le faire et beaucoup en souffrent ensuite.

Voici donc un nouveau forum pour en parler !

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Antoine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que ce n'est pas interdit et il n'y a pas de loi qui dit que c'est interdit..c'est selon la personnalité de chacun....il (le site) préconise l'abstinence pour plusieurs raisons (amour propre, respect...etc etc...)

Pour ma part je n'ai jamais céder...alors je ne peux pas trop donner mon avis perso.....

j'ai céder une fois quelque temps après la rupture d'avec mon ex.

j'ai très mal vécue l'expérience je dois dire, très mauvais souvenirs. et c'est une chose que je regrette plus que tout. car non seulement je ne l'ai pas récupérer, mais j'ai étais prise pour une conne sans m'en rendre compte à cause de l'amour que j'avais pour lui.

le seul point positif c'est que je ne ferais pas les mêmes erreurs pour mes relations à venir.

Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Oui moi j'ai fait cette betise avec mon ex !

On l'a fait deux fois dont une après avoir fait le partage des affaires, ça s'est fait naturellement, s'était plutôt pas mal la première fois.

Mais la 2ème fois je regrette plus que tout car deux jours après il a couché avec une autre pour le première fois lors d'une soirée ! Alors quand il me l'a annoncé j'ai vomis, ça m'a dégouté, là j'ai compris que tout été fini !

J'ai pleuré comme le jour où il m'a quitté !

Lui m'a dit qu'il regrettait et se sentait mal mais le mal était fait s'était trop tard !

Aujourd'hui il est avec quelqu'un mais j'en sais pas plus et je ne veux pas en savoir plus !

Mais moi je ne conseille à personne de coucher avec un ex, c'est vraiment pas la solution sauf si la rupture était due au sexe.

Moi je suis un mec et je t'avoue que les câlins sous la couette ça commence à me manquer :?

Mais, en y réfléchissant je crois que j'aurais du mal à faire du sex avec mon EX. Je n'en ressens pas l'envie de faire ça avec elle si on ne s'est pas remis ensemble...Étrange, non?

Après évidement, si je me retrouvais seul dans une pièce avec elle toute nue, bah, je ne risque pas d'être indifférent longtemps. :D

oui mais il ne faut pas oublier de réfléchir aux conséquences après avoir fait l'amour avec son ex aussi ;)

Tu parles de faire l'amour avec son EX, je la prendrais vigoureusement en sodo avec de bonnes fessées ouai!!! :twisted:

Non, je plaisante. Je n'ai pas encore de colère là.

:P