Aller au contenu

notre rupture , puis je esperer un retour??

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben je suis au fond du trou ca y est , apres 2 interdits en 2 jours , histoires assez longues, mr m'avoue qu'il commence ac une autre .... comment peut il faire ca aussi vite , il a aucune peine , aucun remords , je commence vraiment a perdre espoir , je ne veux pas le perdre mais je n'arrive pas a me tenir au sr tellement je souffre .... bebe est malade , deux nuits d'affilées a essayer de l'endormir alors qu'il est mal , deux nuits a me dire que je dois gerer ca seule , a lui en vouloir de nous laisser , nous abandonner .... ma grande pleure tte les nuits dans son lit et notre deuxieme ne fais que des betises en menvoyant a la figure je t'aime pas , j'aime que papa ... dur, insupportable , envie de me reveiller et voir que ceci n'est qu'un cauchemar , je ne supporte pas son bonheur sa facilité , et de plus il veut voir les petits quand ca lui chante , etre la quabd il est pas avec sa next , je ne peux pas , c'est trop facile , il est pas la pour les nuits blanches , les bobos du quotidien , les rdv docteur en urgence et tt ce qui fait mon quotidien , mais veut se comporter en papa parfait pr les petits en passant apres ses petites activités avec un paquet de kinder, un sourire des bisous et voila il pense avoir rempli son role ...hier une convers telephonique qui a derapé ou jlui ai tt balancé dans la figure , et suivi de ce grand vide en moi , cette douleur horrible , mais ou est passé lhomme que j'aime , qui etait si gentil ?

Jai envie de l'appeler de lui dire mais reveille toi , tu veux que tt soit parfait pr toi , et nous ??? T'es pas la quand on a besoin de toi !!!!!!! Je me fais violence pour pas le faire , pour rester dans un sr , mais demain je le vois chez ses parents et je vais devoir fournir un effort surhumain pr rester stoïque devant son bonheur apparent ... je ne tiendrais pas longtemps a ce rythme , je suis morte a l'intérieur a bout de force ....

dsl j'ai du poster à peu près le même message mais je ne sais pas si le premier avais été reçu :S

Coucou ,

Jene les avais même pas vu dis donc , ben ecoute , pour moi le sr c'est mal parti , deja deux interdits , des disputes , je n'y arrive pas , je ne comprends pas,

Il a confirmé la presence de sa next , je suis a bout , je coupe tout , nhier soir jlui ai dit que tant qu'il n'aura pas replacé ses enfants en haut de sa liste de priorité il ne les verra pas et il m'enverra un message a ce moment la , si j'ai riendans la semaine je comprendrais que sa next compte plus que nos enfants , entre temps si il doit les voir , je ne lui parlerais pas , j'aurai pas le courage d'être simple et cordiale c'est trop tot pour moi , je digere pas et je pense que je ne digererais jamais

J'en peux , plus , vraiment besoin de vous la , les jours passent a une lenteur !!!!! Je tourne en rond , je pleurs , je scrute mon tel toute les 30 sec , passer de tout a rien est juste invivable , plus de petit message , de bonne nuit etc etc , il me manque , je dors plus ,

J'ai envie de le secouer de le frapper , de lui dire mais reagiiiiiiiis bordel , desfois j'ai envie de lui dire soit tu reviens maintenant soit je m'en vais loin d'ici avec les petits , je sais , je sais c'est mesquin et inapproprié mais je ne vis plus la j'en ai vraiment plus que ras le bol , sa voix me manque , son odeur de manque, ses sourires , ses mains , ses calins , pourquoi c'est si durc??

Je sais qu'il sort , il voit sa copine , il profite , je n'arrive même pas a sortir faire mes courses sans me dire que je vais pleurer ...... encore..... je sens qu'il s'éloigne , plus les jours passent plus il se plait tout seul ....

Que faire maintenant?

Le plus important est que tu ésseille de te reconstruire sans lui même si c'est plus facile à dire qu'à faire sa c'est sur... Mais la ton ex vis dans sa bulle, et plus tu le suppliera, plus tu fera des interdit, ou te servira de tes enfants pour ésseiller de l'atteindre et le faire réagir plus sa fera l'effet inverse... Il a besoin de souffler et a surement trouvé en cette next une échappatoire à tous vos soucis et prise de tête... Sa ne lui redonnera pas envie de revenir tant qu'il verra que rien n'a changer de ton côté... Donc prend sur toi même si c'est dur et avance, change toi les idée comme tu peut, fait du sport pour te défouler et canaliser toute la rancœur que tu as envers lui. Devient une nouvelle personne pas seulement pour lui mais pour toi avant tout. Tes enfants on besoin de voir que tu vas bien pour que eux même ne soient pas affectés de cette situation. Et si il te demande de tes nouvelles ne répond pas, répond seulement si il te demande par rapport à tes enfants, montre lui que tu n'attend plus après lui que tu est une femme forte et indépendante et que tu n'a plus besoin de lui pour vivre... Je sais que c'est dur, j'imagine à quel point la situation est insoutenable surtout avec des enfants au milieu, mais justement dit toi que tu n'est pas toute seule que tu as tes enfants et qu'ils on besoin de toi autant que tu as besoin d'eux...

c'est dur je sais mais il faut que tu apprenne a vivre pour toi tu est trop dans la dependance

il t'a quitté c'est ainsi. digere la nouvelle et reprend toi

reprend soin de toi , affirme toi ,redeviens desirable et fais lui regretter son choix

pour ca il te faut retrouver ta dignité .. et ton independance...

• 2 semaines après...

J'y arrive plus , dimanche ca fera 3 semaines de séparation et je me rends compte que cette fois il ne reviendra pas , il est méchant, ma bloqué sur fb ,

Il est meme distant avec les petits ,

A pas fait l'effort de venir a leur carnaval ... en 3 semaines il les a vu qu'une fois , ne les appel pas rien ...

Je ne le reconnais plus , il a plus rien de l'homme qu'il etait ....

Je me dis que c'est toute ces merdes qu'il s'envoie ( il se pique pour la muscu)

Il a le cerveau retourné ....

Je sais que je dois avancer, pour moi , mes enfants aussi , que je dois respecter un sr , evoluer , mais j'y arrive pas ,

Est ce fini pour toujours cette fois ?

Hello Miss

Désolée pour tout ce qui t'arrive mais... franchement... t'as vraiment envie qu'il revienne te faire vivre l'enfer??

Tu préfères pas plutôt sauter sur l'occasion pour te faire une nouvelle vie avec tes enfants? T'es si jeune t'as encore plein de trucs à vivre...

Donne toi une chance d'être heureuse

Avec lui tu ne l'es pas... tu ne peux pas l'être.

Il est égoïste: on ne change pas les gens.

• 4 mois après...

Coucou tout le monde ,

Apres un gros silence , un enorme travail sur moi meme et un moment super difficile a passé je suis de retour pour vous donner des news

Le 16 aout cela fera 5 mois que mon ex et parti , et je commence enfin a me relevé changement radical physiquement autant que mentalement

Et apres avoir enfin lacher prise sur l'espoir d'un retour , ben devinez ?? Mr revient a la charge ,

Apres avoir joué l'enculé parfait pendant ces derniers mois ( désolée pour ma vulgarité)

Mr nous a mis a la rue nos enfants et moi

Ne paye pas de pension , ne vient pas voir les petits et j'en passe ,

La il arrive comme une fleur disant avoir compris , s'excusant du mal etc etc et allant meme a me dire qu'il maime ...

Apres avoir compris au bout de 3 jours que je n'étais plus celle qu'il a quitté il a voulu revenir ac moi et s'est pris un beau "non" en pleine face , comme par magie mr est redevenu un bon gros connard et ne vient plus voir les petits .....

Breef de mon côté ca va , pas prete a refaire confiance car toujours pas reussi a avoir confiance en moi , mais sur le reste du boulot j'avance assez bien

Voiliii pour les nouvelles

Articles du blog en lien avec ce sujet