passionenimum Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Vaut - il vraiment la peine que tu "lui dise ses 4 vérités"? Je comprends très bien que tu veuilles te soulager. Vire le de ton Facebook. Bloque le. Si il n'est pas complètement idiot, il comprendra très bien pourquoi, et toi tu auras gardé ton énergie pour autre chose. Je ne veux pas me faire avocat du diable mais... j'ai fait des choses très moches aussi. Que je regrette infiniment aujourd'hui. Qui font que je suis ici, en fait. Donc ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de chasser toute haine, rancoeur, et considérer l'autre comme un être humain, avec ses faiblesses, ses raisons, ses sentiments, ses erreurs. Tu en feras aussi. Tu feras sans aucun doute du mal à quelqu'un aussi un jour. Bref, je m'éloigne un peu du sujet et je sais que tu es "à chaud", mais la colère n'apporte rien de bon en soi. Continues ton chemin, ta vie est devant toi et elle est bien trop courte pour être bouffée par des sentiments aussi destructeurs que la haine et tous ses cousins. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyasm Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="passionenimum"]Vaut - il vraiment la peine que tu "lui dise ses 4 vérités"? Je comprends très bien que tu veuilles te soulager. Vire le de ton Facebook. Bloque le. Si il n'est pas complètement idiot, il comprendra très bien pourquoi, et toi tu auras gardé ton énergie pour autre chose. Je ne veux pas me faire avocat du diable mais... j'ai fait des choses très moches aussi. Que je regrette infiniment aujourd'hui. Qui font que je suis ici, en fait. Donc ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de chasser toute haine, rancoeur, et considérer l'autre comme un être humain, avec ses faiblesses, ses raisons, ses sentiments, ses erreurs. Tu en feras aussi. Tu feras sans aucun doute du mal à quelqu'un aussi un jour. Bref, je m'éloigne un peu du sujet et je sais que tu es "à chaud", mais la colère n'apporte rien de bon en soi. Continues ton chemin, ta vie est devant toi et elle est bien trop courte pour être bouffée par des sentiments aussi destructeurs que la haine et tous ses cousins. Courage.[/quote] je me suis calmé est je me suis décidé a rien lui dire . il est déjà bloqué de mon facebook je me connecte avec un autre donc il n'a aucun moyens de le savoir . je sais que je vais allée mieux sans lui sans c histoire sans qu'il profite de ma gentillesse de mon argent . ce qui me fais mal comme si j'étais dans le déni . je n'ai jamais raconté la facon dans il ma quitté . une super soirée organisé par moi chez moi on a manger des bisous etc on passe a la vitesse supérieur tt se passe a merveille au lit je suis dans ces bras il m'annonce qu'il a prit sa décision depuis 3 jours il ne savait pas comment me le dire . donc tu viens tu me baise et tu me quitte . il ma dit désolé je n'arrive pas a te résisté et je savais pas comment te l'annoncer . ca vient de remonté a la surface cette discussion comme si je l'avais oubliée . je me sens sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés