Aller au contenu

en sr depuis 1 semaine je craque

Messages recommandés

je suis en silence radio , que je ne veux pas depuis 5jours je ne supporte plus cette situation ? je ne sais pas comment tenir le coup ? sachant que l'erreur viens de moi . qui date de 6mois deja mais il est tellement rancunier qu'il n'a pas pu me pardonner . je veux le récupéré comment faire .ce silence radio me tue de l’intérieur je fais que pleuré au boulot chez moi je suis perdu help me Modifié par lyasm

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lyasm!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

personne pour aider snif snif . bref j'ai failli craqué et bien j'ai tenu le coup mais je n'arrete pas de regardé son fb tte la journée mais pas avec mon compte parce que moi je les suprimes mais avec un compte espion lol je suis limite déséspéré

Je suis dans le même cas, les mecs et leur fierté, même si ça remonte à loin... 5 jours c'est pas beaucoup, mais un silence radio ça fait du bien, depuis que j'ai commencé le mien ça commence un peu à aller mieux, et c'est pareil je pleurais tous les jours. Faut tenir le coup, surtout pour regagner sa confiance ça veut changer, devenir quelqu'un d'autre.

Moi aussi je regarde énormément son facebook, il m'a carrément bloqué. Ne craques pas, j'ai commencé un journal intime, où je parle à mon ex, ça me fait du bien et ça m'a évité plein de fois de lui envoyer des messages qui auraient pu le faire fuir parce qu'essayer de le récupérer en fait ça fait fuire.

je sais que 5 jours c pas beaucoup je n'ai jamais pu tenir autant même lui le jour de la rupture me la dit tu n'as meme pas pu m'accorder 5jours . parce qu'il ma souvent dit je veut réfléchir . la j'ai un dileme je dois lui envoyer des documents . option numero 1 je l'appel pour lui donner ou je lui envoi par mail . sachant si je le vois ca va me faire mal pour rien et je sais qu'il va pas revenir . donc je pense que l'envoyer par mail c la meilleure solution avec une lettre a l’intérieur breve mais qui dire que j'accépte la décision et que je lui souhaite de trouvé son bonheur . sachant que sa dernier phrase quand il ma quitté . faut partir perdant de cette relation faut pas que tu garde espoir qu'on va revenir il ma dit si dans un ans peu etre moins ou plus j'arriverais a te pardonné je reviendrais et j'espere que ce sera pas trop tard tu seras pas avec un autre .

je viens de déposé la lettre . je n'attend pas de réponse je le connais bien il est rancunier . il ma dit quand il ma quitté je souhaite regretté de t'avoir quitté . mais pour le moment je n'arrive pas a te pardonné mais j'espere d'ici un ou 2 ans le faire . et revenir j'espere que tu seras pas deja prise . il est serieux . vous pensez quoi de cette phrase ???

Je pense que tu aurais du attendre avant d'envoyer la "lettre magique" :s

Ça se sent quand ce n'est pas sincère. Et puis ce n'est à mon sens pas une lettre magique du tout... juste de quoi tourner la page et en informer l'autre en quelque sorte.

Enfin j'espère pour toi que ça le fera réagir.

Pour les documents, mail.

Laisse le respirer. C'est ce qu'il t'a demandé, alors respecte ça...

Bonsoir lyasm,

à mon avis tu devrais arrêter de le contacter s'il est aussi rancunier et en colère que tu le dis ça ne servira à rien mise à part te faire souffrir encore plus. Le SR c'est dur les premiers temps mais je te rassure on s'y fait disons qu'on s'y habitue. Si veux parler je suis là.

merci beaucoup de me répondre deja . bn j'ai passé 6 mois a essayé d'arranger les choses . il y a des jours ou c parfait et d'autre ou il veut la pause . je n'ai pas pu respecté la pause je l'appelé chaque 2 jours et quand j'ai décidé de me mettre en sr c lui qui a commencé a m'appelé . juska y a exactement 7 jours ou il c enfin décidé a me quitté il ma dit qu'il ne peut plus me pardonner. alors je me suis mise en sr stricte aucun contacte depuis 6 jours du jamais vue . meme lui il ma dit tu n'as meme pas pu me donnée 5 jours sans que tu appel . je suis tellement perdu il est rancunier . vous pensez quoi de sa phrase

@passionenium je devais lui envoyé des formulaires . et je me suis dis que je devais pas envoyé juste les formulaires donc j'ai joint par la fameuse lettre mais que j'ai personnalisée. deja il va etre choqué de recevoir ces formulaires par la poste psk je suis du genre a l'appelé pour le voir et lui donnée . avant j'aurais trouvée n'importe qu'elle excuse pour le voir . meme dire que j'ai un probleme avec ma voiture ou mon ordi n'importe quoi juste pour le voir donc deja de les envoyés par poste c un gros effort . je sais cela fais du 6 jours mais c enorme pour moi

en plus y a un truc pas sympa que je fais de mon coté je les suprimes est bloqué sur fb mais j'ai le mots de passe de ma copine qui est toujours ami avec lui donc je sais quand il bosse il se connecte pas mais quand il est chez lui il se connecte . donc je sais a quel heur il rentre s'il est rentré directe ou pas . bn aujord8 je me sens frustré il est 21H est aucun signe sur fb . en plus je me dit si moi au bout de 6 jours je me sens moins triste qu'avant lui qui a pris la décision il doit se sentir tres bien .ahhhhhhhhhhhhhh je me sens devenir folle avec tte questions

Pour commencer tu devrais éviter de te torturer l'esprit car tu ne sauras jamais ce qu'il ressent vraiment ni ce qu'il fait d'ailleurs. Je te conseille de penser seulement à aller mieux ça te servira d'autant plus si tu comptes essayer de la récupèrer par la suite, il faut que tu acceptes que pour le moment il ne veut pas de contact laisses souffler et donnes lui l'occasion de ressentir le manque.

@no.more tu pense quoi de cette phrase elle me torture grave un grain d'espoir :

il ma dit quand il ma quitté je souhaite regretté de t'avoir quitté . mais pour le moment je n'arrive pas a te pardonné mais j'espere d'ici un ou 2 ans le faire . et revenir j'espere que tu seras pas deja prise .

Articles du blog en lien avec ce sujet