Aller au contenu

Elle me quitte et me contacte tous les jours...

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir.

Je suis peut-être allé un peu fort sur le coup de la manipulation. Moi, je pense qu'elle t'apprécie en tant qu'ami, mais elle n'éprouve pas de sentiments amoureux envers toi. Si elle souhaitait être en couple, elle aurait fait, te sachant à ses pieds. Enfin, c'est mon avis, les femmes amoureuse, n'ont qu'une envie c'est d'être dans les bras de leurs amoureux!

Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui dis pas la vérité, et être honnête avec elle et toi même. Tu ne veux pas de l'amitié, donc dis lui! Tu verras ce qu'elle te dis! Si elle veut plus, c'est elle qui fera le premier vers toi. Par contre, si ce n'est que de l'amitié qu"elle cherche, votre histoire est belle et bien fini, mais au moins tu seras fixé!

@liza : ce qui serait pas mal si tu veux des conseils c'est de te créer un post ,parce qu'à raconter ton histoire sur celui de T 4 2 , on va s'y perdre entre les deux

sinon : coucou les loulou

comment tu vas teafortwo ?tu en es ou aujourd'hui ? des nouvelles de la mistinguette ? c'est bien de n'avoir pas répondu à son sms
elle a enlevé ses affaires de chez toi ? Toutes ses affaires ??? ( tu n'as pas gardé une chaussette cachée sous l'oreiller pour les nuits déprimantes de grande solitude ? ... sourire )
tu as bien fais de ne pas dire " oui" à son invitation . aprés tout elle l'a elle même choisit la situation et peut être que ... elle aurait besoin de grandir un peu pour se rendre compte que quand on se sépare de quelqu'un , on ne peut pas rester proche de la personne ... aprés tout , il faut savoir choisir dans la vie : le beurre , l'argent du beurre ou les fesses de la crémiére ;)

et donc tu es un photographe qui s'ennuie un peu en ce moment et tu ne nous a même pas trouvé une jolie image pour agrémenter ton profil ??? un paysage , des nuages , une montagne enneigée , quelque chose qui nous fasse voyager ... inadmissible !!!!! ( RIRE )

Bonsoir teafortwo,

moi je pense qu'elle sait pertinemment que tu l'aimes et que tu es là à l'attendre. As tu essayé de ne plus répondre à ses sollicitations?

Désolée si on t'a déjà posée la question je biens tout de m'inscrire et je n'ai pas encore lu toutes les réponses qui t'ont été faites.

Bon courage à toi dis toi bien que si cette fille t'aimes sincèrement elle finira par revenir.

@Brynhyldr: J'ai posté 2 posts mais je n'ai jamais eu de réponses dessus (du moins assez claires). En fouillant dans le forum je suis tombée ici et je trouvais que ma situation ressemblait un peu à celle là voilà pourquoi je post ici. mais on dirait que je dérange.

Teafortwo: Je ne sais pas quoi te dire de plus. Certes il a toujours été maladroit. Oui il a encore de l'attirance pour moi et il le montre de façon malsaine. Il sait que pour moi c'est que dans le cadre du couple, que je suis pas une fille facile. Il m'a parlé de se remettre ensemble un jour mais pour lui c'est trop tot. Ce qui me fait espérer c'est qu'il me contacte comme ton ex. Il insiste pour me parler, me voir. Il cherche à savoir où j'en suis dans ma vie. Il a même vu que j'étais sur un site de rencontre (et je n'y allais pas pour rencontrer mais pour discuter car la solitude me pèse énormément mais je me suis vite lassé car trop de crevards). Je stresse pour demain car la peur de le perdre reste là mais je veux avoir les mots pour lui dire que pour le moment j'ai besoin d'air.

TeaForTwo: Merci! En tout cas c'est sur qu'il ne partagera pas mon lit. J'appréhende notre rendez-vous. Pour le moment il ne m'a pas contacté, je ne le ferais pas. C'est lui qui a demandé à me voir pas moi. Surtout pour les raisons qu'il dit. On verra bien mais j'essaye de pas me tenir dispo pour lui.

Et bien, je dirai pas que je peux interpréter son comportement, car je ne la connais pas.
En revanche, je peux te dire que si elle a passé une bonne soirée, si tu as cuisiné et fait en sorte que la soirée soit belle, et si elle est bien élevée (j'espère pour toi...), c'est à elle de te recontacter, ne serait-ce que pour te remercier de ton délicieux dinner (j'espère que tu cuisines bien, ça fait marquer beaucoup de points, enfin, quand on aime manger, et aussi quand on aime tout court).

TeaForTwo: oui je pense qu'il va falloir que tu attendes. j'en suis plus ou moins au même cas que toi. Ma situation est floue aussi. Je pense qu'ils doivent nous recontacter eux et que nous on est dans la position d'attendre. C'est pas forcément la plus facile surtout quand on a passé une agréable soirée avec l'être aimé. Le manque se fait encore plus sentir. En tout cas on est là pour t'aider au cas où.
De mon côté, il a encore émis l'hypothèse de se remettre ensemble mais pas maintenant car pour lui c'est encore trop tôt (un mois). Je ne veux pas le brusquer alors j'attends. Il a revu la Liza dont il était tombé amoureux, pas celle qu'il a quitté donc j'espère que c'est un bon point. Il m'a aussi dit qu'il n'avait pas fait le deuil, qu'il avait besoin d'avoir de mes news mais que je mettais trop de temps à répondre et que ca le saoulait. L'attente est dure mais j'ai envie de tenir bon.

De mon côté c'est pareil. C'est lui qui cherche le contact, il veut me prendre dans ses bras...
Désolée de ne pas pouvoir plus t'aider car je n'arrive même pas à décoder la même chose chez mon ex.
Je ne suis pas objective, j'ai tendance à trouver ca positif alors que ca ne l'est peut-être pas.

Coucou :)
En fait, je crois qu'il ne faut pas trop essayer de comprendre le passé, le pourquoi et le comment. Il faut vivre le moment présent, partir sur de nouvelles bases, et la séduction joue un très grand rôle. Attendre que le poisson morde à l'hameçon, et une fois que le poisson sera pris, faire savoir délicatement ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut plus: communiquer !!