Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 pourquoi ce post est à mon nom ??? je vous remercie mais j'ai aucun probléme de couple , tout va bien avec mon chéri hein ... :) d'autant plus que j'ai pas créée de post depuis loooooooooongtemps ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abri Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Tu fais partie des piliers Brynhildr, je ne vois que ça... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est parce que les posts de TeaForTwo ne sont plus là. il a dû se désinscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 mdr Abri , je n'aurais pas cette prétention quand même ^^ j'aurai pensé qu'en se désinscrivant le post lié était irremediablement perdu dans la grande poubelle intersidéral du net ... ben non lol , merci du renseignement Liza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui moi aussi ca m'a fait drôle de voir des posts supprimé. imagine ceux qui arrivent et veulent tout lire bah ils n'ont pas l'histoire du début et en plus ils ne doivent plus rien y comprendre avec des posts en moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 les pauvres ... de quoi se refiler un mal de crâne gratuit mdr ... ils vont se dire que c'est une histoire sans queue ni tête ... j'espére pour ceux qui nous lisent qu'ils ne cherchent même pas à comprendre en fait lol. déjà moi quand j'ai vu mon nom ça a été rude ... obligée de demander lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 oui! Vaut mieux pas qu'il cherchent à comprendre. Je pense que TeaForTwo a du trouver ce qu'il cherchait. Je l'espère pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Tout le monde s'en fout peut-être, Je suis tombée sur quasi le même intitulé que ce post et j'ai lu le premier message, c'est bizarre ca me disait quelque chose. Notre cher TeaForTwo a supprimé son compte pour en recréer un autre. Je pensais qu'il avait réussi à récupérer son ex pour supprimer son compte. Voilà je ne vous embêterais plus avec ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 C'est vrai, sur un coup de tête j'ai demandé la suppression du compte et j'en ai ouvert un nouveau. La situation n'a pas changée. Vous pouvez m'y rejoindre;) Ce matin, ça va pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Liza oui j'ai vu lol , ils nous laissent maître à bord de son post ... allez on fait péter la musique , les strombi , wouhou ambiance disco sur ce post mdrrrr et tu ne nous / m'embêtes pas , un peu de papotage ça fait toujours plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ok cool! Ca fait toujours plaisir et ca change les idées. Ah le revoilà: Dis nous pourquoi ca va pas trop? On est là pour s'entre-aider. Moi aussi hier j'ai eu un gros coup de déprime. je me suis pris la tête avec mon ex. L'avantage c'est que je peux faire un SR tranquile, l'inconvénient c'est que je me rend encore plus compte de ce que vous ressentez sans aucun contacts. C'était déjà dur mais là ca l'est encore plus. J'essaye de me changer les idées. Je cogite beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Salut Liza! Mon "nouveau post" est dans ma signature;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abri Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Hébé, quand le chat n'est pas là les souris dansent on dirait :D Bon week-end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liza69 Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 De même Bon WE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés