erwan040 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Moi elle ne me contacte pas par respect pour lui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Si elle ne le fait pas, tu peux le faire toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ca sera réponse breve, ou pas de réponse du tout... MP si tu veux Realsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleedingDragon Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Du nouveau ! Je suis pris par surprise ! J'ai supprimé mon compte facebook il y a 3 jours et hier elle a envoyer un message a un amis proche sur facebook : Coucou, c'etait pour savoir comment ***** allait, je suppose qu'il doit etre triste mais il avait promis qu'on resterais en contact, j'espere qu'il va bien". Mon ami a pas repondu et aujourd'hui elle m'apelle. je ne reponds pas et puis elle m'envoi un sms. Elle ma dit : Ca me fait peur, tu as quitté facebook, je suis inquiete" et j'ai repondu a ca. -Tu sais si je quitte facebook ca ne veut pas dire que je suis mort :) - Je suis rassurée, ca va ? - Très bien, bonne santée il fait beau tous ca et toi ? - Beaucoup de travail c'est la fin de l'annnée et j'ai quelques petites contrariétés je voulais te parler a ce propos. Alors la elle m'apelle et elle me dit que quelqu'un essaye de piraté ca boite mail depuis la chine et la suisse selon les historique et elle me demande comment faire pour evite ca. Alors je lui demande, pourquoi tu demande ca a moi ? Elle me dit parce que tu es la personne que je connais le mieux et qui s'y connais dans l'informatique ( dans ma tête a se moment je ris parce que son next est aussi dans l'informatique) Je reponds : Bah change tes mot de passe et voit avec l'operateur c'est la meilleur chose a faire. - D'accord je vais faire cela, sinon toi ca va. - Je reponds la forme, je rentre du sport et je vais taffer et toi ? - J'ai beaucoup de travail mais c'est bientot fini alors je suis contente. - Cool, repose toi bien alors A partir de la conversation normal, eclats de rire ici et la et ensuite je cloture assez rapidement la conversation, je lui dit que je dois y aller, ciao La conversation ce termine la vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Pas mal, mais on dirait que tu t'en fou surtout avec ton "cool" ça fait limite "rien à foutre" Utilise plutôt les "Nickel" ou "Parfait" ça fait moins le type qui s'en casse la noix je trouve :p Enfin ce n'est que mon avis sinon entre autre tu as géré la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleedingDragon Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Le ton enthousiaste y était t’inquiètes :p Ca fait bizare de lui parler au telephone comme si de rien était, je suis encore plus perdu qu'hier :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Il n'y a pas à être perdu, tu as bien fait et elle avait besoin de toi là et pas de son Next, tu dois surement marquer des points à ce niveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BleedingDragon Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Très bien merci Realsan, j'espere pas me faire friend zone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 J'espère aussi MAIS regarde moi, je pensais aussi ne pas tomber en Friendzone et au final elle pense qu'on va finir ami, du coup j'ai du lui dire que je n'attendais pas d'amitié Les relations c'est très difficile à gérer Puis qui sait, si ça se trouve en te mettant en Friendzone tu pourrais la reconquérir aussi, il suffit d'être sur ses gardes et d'être distant surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés