Juuu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Juuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]tout ce que ca prouve c est qu un homme veut des enfants d une femme qu il desire et surtout qu il aime ...[/quote] Quand on aime on ne trompe pas, une fois, ok c'était une bêtise. Mais pas plusieurs fois, cela après ça s'appelle du foutage de gueule. Après chacun sa conception des choses. Et puis on se connaissait que depuis 1 an, il n'allait pas me dire "je veux que tu sois la mère de mes enfants." Pour avoir des enfants le plus vite possible, il doit compter sur sa copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Juuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Juuu, reste respectueuse s'il te plait. Franchement, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de chercher ailleurs, si le statut de maitresse ne te convient pas. Fais-toi une raison, ce que tu ressens pour lui, c'est plus de l'attachement que de l'amour. Ton rêve qu'il abandonne sa copine, ses autres maitresses potentielles, ses envies d'enfants, pour se mettre avec toi, t'être fidèle pendant des années pour que tu lui fasses confiance, c'est utopique. D'après ce que tu nous dis, aucun élément ne va dans ce sens. Cela me semble aussi peu réaliste que le cas des mecs qui font des demandes dans la section rencontre du forum JRME. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) [quote="Juuu"]il t a juste écarté les cuisses fallait pas t imaginer que tu deviendrais celle a qui il dirait ca ...[/quote] Je peux voir après tout tes messages que tu à été trompée par ton mec et que tu lui as pardonnée. Tu n'as pas de rancoeur envers lui parce qu'il t'as dit "pardon chérie, ça n'arrivera plus". Mais tu as vraiment de la haine contre sa maitresse hein? Tu dois l'imaginer au lit avec lui, lui faire tas de choses. Tu lui as probablement interdit de la revoir avec l'espoir qu'il ne le fera plus. C'est pas grave, tu peux laisser ton voile, il sera encore plus content, ça sera plus facile pour te cocu ;) Modifié le 18 mars 2014 par EnfinBref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Juuu, reste respectueuse s'il te plait. Franchement, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de chercher ailleurs, si le statut de maitresse ne te convient pas. Fais-toi une raison, ce que tu ressens pour lui, c'est plus de l'attachement que de l'amour. Ton rêve qu'il abandonne sa copine, ses autres maitresses potentielles, ses envies d'enfants, pour se mettre avec toi, t'être fidèle pendant des années pour que tu lui fasses confiance, c'est utopique. D'après ce que tu nous dis, aucun élément ne va dans ce sens. Cela me semble aussi peu réaliste que le cas des mecs qui font des demandes dans la section rencontre du forum JRME.[/quote] Non, comme je l'ai dit dans "ma conclusion" un peu plus tôt, il y a quelque pages de ça. Maintenant je laisse le couple "s'épanouir" ensemble en se disant que tout ira bien et que tout est de l'histoire ancienne. On verra si l'hypocrisie des 2 fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote]On verra si l'hypocrisie des 2 fonctionnera.[/quote] Beaucoup de couples tiennent toute leur vie dans l'hypocrisie. Imagine à une époque, les mariages arrangés. Le monde est grand, il y a d'autres mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"][quote]On verra si l'hypocrisie des 2 fonctionnera.[/quote] Beaucoup de couples tiennent toute leur vie dans l'hypocrisie. Imagine à une époque, les mariages arrangés. Le monde est grand, il y a d'autres mecs.[/quote] Oui tant mieux pour lui comme je l'ai dit précédemment. Mais pas pour elle, ça fait de la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]pas besoin d avoir un voile je sais tres bien qu il a arreté de la voir et depuis longtemps ... et c est toi qui fais de la peine t auras tout fait pour qu elle le quitte tout ca pourquoi parce qu il te b..sait bien ???[/quote] Ca fait longtemps qu'il à arrêté de la voir, oui ça fait 3 semaines et demi? Il a déjà trouvé une autre maitresse, demandes lui d'arrêter de la voir aussi! Et surtout c'est pour ça que tu es sur ce site JRME.com pour t'acharner et faire sortir toute la haine que tu as pour lui sur ce poste. Mais tu as peur de de le quitter. Un manque de confiance en soi flagrant. Bizarrement, je ne lui ai jamais demandé de la quitter. C'est moi qui ai décidé d'arrêter en tout révélant à sa copine. Tu penses que ça aurait stoppé un jour sinon? Du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut, J'ai lu les pages de ton topic. Je pense que t'as bien fait d'avoir tout révêlé à sa copine. Si je me mets à sa place, je pense que je serais très reconnaissante d'avoir ce genre d'infos de la part de la maîtresse de mon mec. Après si elle ne le jète pas, c'est malheureux pour elle, mais les gens ont parfois des tas de mauvaises raisons pour rester ensemble malgré tout. Dans tous les cas, je pense que ce qu'il va se passer entre eux dans l'avenir n'est plus ton problème maintenant. Ce que je n'ai pas bien compris en revanche, c'est ce qui t'a motivé à tout dire à sa copine ? Vengeance ? Espoir de les faire rompre pour avoir ton ex ? Honnêteté envers elle (question bonus : la connais-tu ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) , Modifié le 13 décembre 2014 par EnfinBref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je suis un peu du genre à réagir comme ça aussi (vu que j'aime pas les types qui font ça), donc je comprends un peu. Après je ne sais pas si tu peux espérer un retour de bâton pour lui. Si ça se trouve elle aussi reste avec par "confort". Bref, ce sont peut-être tous les deux des lâches qui préfèrent une relation sans amour mais apportant une sorte de sécurité, plutôt que de sauter dans l'inconnu avec des gens qu'ils pourraient aimer. C'est un peu comme ça que je vois ton ex en tout cas. Elle est sûrement comme cela aussi vu que selon ce que tu as dit, elle avait l'air de s'en foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]non pas 3 semaines et demi ca fait des mois ... et t as tout faux si tu penses que j ai peur de le quitter si j avais voulu le faire ca serait fait depuis longtemps deja! mais pense ce que tu veux franchement ca m importe peu ...[/quote] Et bien moi non plus ça m'importe peu. Tu t'es donc inscrite sur ce site il y'a quelque semaine pour? Démonter toute les "maitresses" comme si c'était les (ex) maitresses de ton mec? Si tu veux te défouler, fais le au moins avec la vrai maitresse de ton mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés