Juuu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Juuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j ai fait un peu pareil , mon ex apres m'avoir quitté et apres s etre remise en couple, continuer à me prendre pour un con, à coucher avec moi me dire que jlui manquais un jour, et le lendemain elle devenait froide etc j ai pété un plomb , j ai tout balancé à son mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) , Modifié le 13 décembre 2014 par EnfinBref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]j ai fait un peu pareil , mon ex apres m'avoir quitté et apres s etre remise en couple, continuer à me prendre pour un con, à coucher avec moi me dire que jlui manquais un jour, et le lendemain elle devenait froide etc j ai pété un plomb , j ai tout balancé à son mec[/quote] Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) , Modifié le 13 décembre 2014 par EnfinBref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Juuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]c est lui qui t a dit qu il voulait des enfants ???[/quote] Bah oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]il t a dit ca quand il a eu sa relation avec toi ???[/quote] Oui, je sais pas à quoi sers ton interrogatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]c est pas un interrogatoire t es libre de pas repondre si t en as pas envie! "sa femme" c est pareil que sa compagne mais je pense que tu m avais comprise ...[/quote] Oui donc, je vois pas ou tu veux en venir avec toutes ces questions. Oui il voulais/veux des enfants d'elle même quand on été ensemble il disait ça. Ca prouve juste qu'il restait avec elle par habitude et par sécurité et que pour qu'elle lui ponde des enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et toi, tu ne veux pas d'enfants avec lui? Tu n'en veux pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Et toi, tu ne veux pas d'enfants avec lui? Tu n'en veux pas du tout?[/quote] Bah non, premièrement parce que je ne l'ai connu qu'un an. Et que je n'ai pas confiance en lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés