EnfinBref Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) , Modifié le 3 octobre 2014 par EnfinBref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut EnfinBref! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) , Modifié le 3 octobre 2014 par EnfinBref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote]Après 2-3 mois j'ai appris qu'il avait déjà une copine depuis près de 9 ans![/quote] Tiens Ladylafée, relis ce passage... ;) petit aparté Je pense que dans cette situation (vouloir récupérer ce type à tout prix) ça interroge vraiment sur le mal qui te ronge en dedans.. Pas de quoi s'inquiéter ceci dit, juste prendre le problème à bras le corps. Dans le bon sens, la première étape c'est de travailler sur toi, pas chercher à le récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladylafée Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par ladylafée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) , Modifié le 13 décembre 2014 par EnfinBref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) [quote="louma"][quote]Après 2-3 mois j'ai appris qu'il avait déjà une copine depuis près de 9 ans![/quote] Tiens Ladylafée, relis ce passage... ;) petit aparté Je pense que dans cette situation (vouloir récupérer ce type à tout prix) ça interroge vraiment sur le mal qui te ronge en dedans.. Pas de quoi s'inquiéter ceci dit, juste prendre le problème à bras le corps. Dans le bon sens, la première étape c'est de travailler sur toi, pas chercher à le récupérer...[/quote] Modifié le 18 mars 2014 par EnfinBref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excision Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Sa copine était cocu. Tu l'étais également mais dès le commencement (maitresse si tu préfères te concernant, c'est jouer sur les mots). Tu l'as appris et est restée avec lui. Sa copine ne s'en fout probablement pas de la vérité. 9 ans c'est très long et ça peut pousser les couples à tromper (pour lui), accepter la situation (pour elle), par peur de la séparation, par habitude, par espoir que ça s'arrange. Te concernant, tu as accepté, tout comme elle, mais sans jamais l'avoir eu pour toi toute seule. Tous les souvenirs qu'il a de toi sont entrecoupés par des moments avec elle. Le plus souvent, quand quelqu'un quite une personne pour une autre, c'est que cette autre provoque un déclic, lui fait réaliser qu'il sera plus heureux séparé. Ca prend moins d'un an. Bilan : je comprends que c'était sous le coup de la colère, et tu le réalises après coup mais informer sa copine était moche. Elle ne t'avait rien fait, ne voulait peut-être rien savoir. Tu lui as piqué consciemment son mec pendant des mois. Il n'est pas plus à blamer que toi. Si sa copine et toi même avez accepté sa poligamie, que peut-on lui reprocher? C'est un opportuniste, peu correct. Sors toi de là. Tu as été mauvaise par amour, ça n'excuse pas tout, il ne ma pas l'air très sain de son côté, vous seriez au mieux un couple aux antipodes de ce qu'on peut appeler un beau couple. Tu te trouves stupides, ce sont plutôt des moments de faiblesse, mais qui t'ont rendu et te rendront de nouveau mauvaise et malheureuse. Cours lui après, casse toi les dents ou dis toi que des mecs bien ou du moins mieux que lui, ce n'est pas ça qui manque. Sois juste un peu patiente. Tu trouveras qqun de bien comme tous ceux qui ne se précipite pas. Et STP, même s'il te supplie, n'aie plus jamais aucun contact avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="EnfinBref"] Je suis tellement butée et têtue, ça me rend complètement stupide.[/quote] Partagerais-tu avec sa copine son manque de confiance en elle ? Monsieur attire/est attiré par des nanas pas sures d'elles, pour mieux les manipuler ? Tu manques de recul car vous êtes en début de relation, mais dans quelque temps tu réaliseras que ta situation n'est pas tolérable. Et que veux tu de lui, penses tu pouvoir construire avec lui vu ce qu'il te fait, fait à sa copine, à ses ex conquêtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut EnfinBref, L'element de ton histoire sur lequel je tique le plus, c'est le fait qu'en toute connaissance de cause, en connaissant bien la bete, tu souhaites tout de même reprendre avec lui. Du coup la question a se poser, c'est qu'est-ce que tu attends de lui ? Parce que quand bien meme un jour, il en arrive a quitter sa nana actuelle pour toi, pourras-tu oublier le fait qu'il s'est permis de la tromper avec toi ? Qu'il t'a menti par la meme occasion ? Le tout apparemment, sans trop trop d'etats d'ame, comme si au fond, c'etait pas si grave... Et surtout, s'il s'est permis de faire ca avec sa nana, une fois avec toi, qu'est-ce qui te dit qu'il arretera les tromperies et n'ira pas gambader ailleurs ? Du coup tu accepterais de le partager ? Moi je vois la un gros panneau "stop" qu'il faut vraiment prendre en compte avant d'envisager quoi que ce soit avec lui..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) , Modifié le 13 décembre 2014 par EnfinBref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Quel âge as-tu EnfinBref? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Quel âge as-tu EnfinBref?[/quote] J'ai 27 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je n'ai pas dit que c'etait facile. Evidemment de l'exterieur, on a un point de vue un peu plus objectif (et encore, legerement sous l'influence de nos experiences perso evidemment !) Certes tu l'aimes, mais jusqu'a quel point de souffrance et de patience es-tu prete a aller ? L'amour, aussi "fou" qu'il soit, ne doit pas te faire subir tout et n'importe quoi ! Enfin, a mon avis !! ;) Parce que pour le moment il te dit de belles paroles, ou sont les actes ? Par exemple, a-t-il quitte sa nana s'il dit ne penser qu'a toi ? Oui c'est surement difficile pr lui, ca prend du temps etc... Mais pour moi, quand on tombe amoureux tout en etant en couple, on s'arrange pour ne faire souffrir personne, ou du moins, le moins possible... On essaye de mettre un peu en attente la future relation pour terminer l'ancienne au mieux, et entamer la nouvelle sur une bonne base ! Et pas sur une base de gloubi-boulga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tu es amoureuse d'un menteur et d'un lâche, c'est vraiment "pas de chance", avec tous les prétendants que tu as. [quote]Mais ça ne veux pas dire qu'il ne m'aimait pas, il avait juste peur de gâcher une relation de 9 ans pour moi, et puis 3 mois après je me barre. (à mon avis)[/quote] A mon avis le statut de maitresse pour toi lui va très bien. Quand il te dit qu'il tient à toi et qu'il ne peut pas te résister c'est sincère. Je ne crois pas qu'il veuille pour autant vivre avec toi. Qu'est ce qui peut te faire croire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui, c'est bien possible qu'il tienne/ait tenu a toi... mais pas suffisamment pour envisager une vraie relation de couple (donc exclusive) ! Donc, oui, c'est agreable et rassurant de se dire "j'ai compte un peu pour lui parce que ya eu ca, ca et ca". Mais les faits sont la : il est avec sa nana, il n'a pas eu envie de la quitter pour toi, il n'a pas eu envie de creer un debut de relation "sain" avec toi, cad sans mensonges ni tromperies, avec une reelle envie de tenter quelque chose... Donc a mon avis, plus vite tu t'eloigneras et mieux ce sera pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Juuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Le mec, dans cette histoire, il fait sa vie comme il veut, il balance des cracks à la volée, généreux ;) il se fout de la gueule de toutes ses conquêtes et finalement, il prend rien, même pas un râteau en rase campagne. A sa place (beurk), je continuerais ce cirque puisque vous l'y encouragez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]et si c etait avec toi qu il etait depuis des annees tu aurais aimé qu il te quitte pour celle avec qui il t a deja trompé ? je ne pense pas ... alors met toi un peu a la place de sa femme![/quote] Non, moi je le quitterai quand je vois que je connais pas le mec avec qui j'ai passé presque toute ma vie. Quand il va avoir une petite fille, sa copine va la regarder dans les yeux et penser à moi. Lui va regarder son bébé et va penser à moi. Elle ne va plus jamais lui faire confiance. Si il viens 15 minutes en retard pour son rdv avec sa copine, elle va s'inquiéter, être parano, un coup de fil d'un numéro inconnu, un coup de fil d'un nom inconnu, il travail tard le soir, est ce vrai? Est-ce qu'il est au bureau? pourquoi il n'est toujours pas rentré à la maison? Pourquoi il ne répond pas à mes appels? elle n'aura plus jamais confiance. Elle va se dire je suis sûre qu'il est avec elle, ou une autre. Quelque chose à changé, ça ne sera plus du tout comme avant. [quote]tu dis qu il est lache et surement a genoux entrain de la supplier mais qu est ce que tu en sais ??? t inquietes pas qu elle a du lui demander de ne jamais plus te revoir![/quote] Super une copine qui dit à son mec "Arrêtes de voir ta/tes maitresse(s) stp" Même si il ne me voit plus, il en verra une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Bonjour je me permets de commenter car je ne comprends pas comment tu peux être amoureuse d'un mec qui couche avec toi le matin et avec une autre le soir. Comme dit plus haut, il ne l'a pas quitté et ne la quittera pas pour toi, ce n'est pas assez pour te dire 'putain mais en fait il ne m'aime pas, il prend juste du bon temps car ça ne va pas en ce moment dans son couple, je suis un bouche-trou' ? Enfin je ne sais pas, comment tu peux te persuader toi même d'être amoureuse, mais je ne pense pas que tu le sois. Tu te raccroches à cette personne, tu n'as pas envie d'être seule, tout simplement mais comme tu l'as dit tu as 27 ans, tu n'as pas envie de construire quelque chose de stable avec une personne sincère aimante et en qui tu pourras avoir confiance ? Car sa copine ne lui fera peut être plus confiance, mais toi lui ferais tu confiance après tout ça ? Pas moi... Il y a une notion de respect qui se perd de nos jours, et je trouve ça vraiment dommage, car on vient nous dire qu'il y a de plus en plus de connards, mais si en plus on les encourage, il ne faut pas venir s'en plaindre derrière. Désolée d'être directe avec toi mais il faut que tu réalises un peu ce que tu nous dit là! Laisses le vivre sa vie de couple déjà bien abîmée, et penses à toi. Dis toi que cette personne ne t'appoortera jamais tout ce dont tu as besoin et qu'elle n'a pas été sincère avec toi et que la moindre des choses est de se respecter, et se dire qu'on mérite quelqu'un qui nous respecte, hors lui ne te / vous respectait pas! A partir de là tu pourras avancer, mais si tu restes persuadée que tu l'aimes et qu'il t'apportera quelque chose, je pense que ça n'ira que de mal en pis, et que tu vas souffrir... et rien ne sert de venir demander des conseils si on ne les prend pas en considération ! Je ne te dis pas de faire ce que 'lon te dit, mais de te remettre en question quand même. Vois tu un avenir avec ce genre de personne ? Qu est ce qui te dis que même s'il quittait son ex, dans dix ans il te fera pas la même chose à toi avec une autre ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par Juuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="mouette76"]Bonjour je me permets de commenter car je ne comprends pas comment tu peux être amoureuse d'un mec qui couche avec toi le matin et avec une autre le soir. Comme dit plus haut, il ne l'a pas quitté et ne la quittera pas pour toi, ce n'est pas assez pour te dire 'putain mais en fait il ne m'aime pas, il prend juste du bon temps car ça ne va pas en ce moment dans son couple, je suis un bouche-trou' ? Enfin je ne sais pas, comment tu peux te persuader toi même d'être amoureuse, mais je ne pense pas que tu le sois. Tu te raccroches à cette personne, tu n'as pas envie d'être seule, tout simplement mais comme tu l'as dit tu as 27 ans, tu n'as pas envie de construire quelque chose de stable avec une personne sincère aimante et en qui tu pourras avoir confiance ? Car sa copine ne lui fera peut être plus confiance, mais toi lui ferais tu confiance après tout ça ? Pas moi... Il y a une notion de respect qui se perd de nos jours, et je trouve ça vraiment dommage, car on vient nous dire qu'il y a de plus en plus de connards, mais si en plus on les encourage, il ne faut pas venir s'en plaindre derrière. Désolée d'être directe avec toi mais il faut que tu réalises un peu ce que tu nous dit là! Laisses le vivre sa vie de couple déjà bien abîmée, et penses à toi. Dis toi que cette personne ne t'appoortera jamais tout ce dont tu as besoin et qu'elle n'a pas été sincère avec toi et que la moindre des choses est de se respecter, et se dire qu'on mérite quelqu'un qui nous respecte, hors lui ne te / vous respectait pas! A partir de là tu pourras avancer, mais si tu restes persuadée que tu l'aimes et qu'il t'apportera quelque chose, je pense que ça n'ira que de mal en pis, et que tu vas souffrir... et rien ne sert de venir demander des conseils si on ne les prend pas en considération ! Je ne te dis pas de faire ce que 'lon te dit, mais de te remettre en question quand même. Vois tu un avenir avec ce genre de personne ? Qu est ce qui te dis que même s'il quittait son ex, dans dix ans il te fera pas la même chose à toi avec une autre ?.....[/quote] Oui, je me rend compte enfaite c'est tant mieux pour moi et tant pis pour sa copine. Lui n'y perd pas grand chose, il à "la chance" de rester avec quelqu'un qui accepte d'être cocu à tout bout de champs. Peut-être qu'il ne me voit plus moi, mais ça ne veux pas dire qu'il ne la trompe pas avec une autre. J'ai 27 ans et je n'accepterai pas ça si j'aurai été avec lui depuis tant d'années. Cela prouve encore une fois que l'amour rend complètement CON! Et voile la face des gens. Je me posais la question si j'avais bien fait d'envoyer ce message à sa copine. Et bien j'ai trouvé ma réponse, je ne m'en veux pas du tout, parce que si je ne l'avais pas fait, j'aurai continué à le voir et j'aurai gâché ma vie comme celle de sa petite copine dans cette relation avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Conclusion: C'est un fait qu'il était plus attiré vers moi physiquement que vers sa copine. Mais il n'y avait pas que ça, de toute façon je suis sûre qu'il a dit à sa copine "ce n'était que pour le cul, t'inquiètes pas chérie". Je me rend compte la maintenant que j'ai pris la bonne chose de tout dire, sinon j'aurai été coincé entre un couple qui se voile la face et je n'aurai pas su quoi faire. Lui doit être content que sa copine lui ai pardonné, tout est oublié, on va faire comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait jamais existé, ne plus jamais la revoir. Elle, se voile la face et se dit à elle même ça va marcher, on va avoir la vie dont on à rêvé depuis toutes ces années, on y est presque! En lui demandant de ne plus la revoir, elle pense que tout est finit. Il faut les laisser dans leurs couple pourrit juste "heureux" de l’extérieur. C'est juste que ça fera encore plus mal quand cette histoire se répètera quand il y aura des enfants impliqués. Quand une famille se brisera. Maintenant je pense même qu'il est resté avec elle pendant toutes ces années car il savait qu'il pouvait cocu sans avoir trop d'histoires. Il n'était même pas si attiré vers elle physiquement. Mais un homme qui trompe pour le plaisir, parce qu'il en a envie et ne pense pas au mal qui peux faire à toute ces personnes, recommencera tôt ou tard. Ce n'est pas parce qu'il a dit qu'il arrêterait, que c'est la vérité. Il continuera, il sera juste plus prudent, prendra plus de précautions, sera plus malin pour ne plus se faire prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j ai fait un peu pareil , mon ex apres m'avoir quitté et apres s etre remise en couple, continuer à me prendre pour un con, à coucher avec moi me dire que jlui manquais un jour, et le lendemain elle devenait froide etc j ai pété un plomb , j ai tout balancé à son mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]j ai fait un peu pareil , mon ex apres m'avoir quitté et apres s etre remise en couple, continuer à me prendre pour un con, à coucher avec moi me dire que jlui manquais un jour, et le lendemain elle devenait froide etc j ai pété un plomb , j ai tout balancé à son mec[/quote] Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]c est lui qui t a dit qu il voulait des enfants ???[/quote] Bah oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]il t a dit ca quand il a eu sa relation avec toi ???[/quote] Oui, je sais pas à quoi sers ton interrogatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]c est pas un interrogatoire t es libre de pas repondre si t en as pas envie! "sa femme" c est pareil que sa compagne mais je pense que tu m avais comprise ...[/quote] Oui donc, je vois pas ou tu veux en venir avec toutes ces questions. Oui il voulais/veux des enfants d'elle même quand on été ensemble il disait ça. Ca prouve juste qu'il restait avec elle par habitude et par sécurité et que pour qu'elle lui ponde des enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et toi, tu ne veux pas d'enfants avec lui? Tu n'en veux pas du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Et toi, tu ne veux pas d'enfants avec lui? Tu n'en veux pas du tout?[/quote] Bah non, premièrement parce que je ne l'ai connu qu'un an. Et que je n'ai pas confiance en lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Juuu"]tout ce que ca prouve c est qu un homme veut des enfants d une femme qu il desire et surtout qu il aime ...[/quote] Quand on aime on ne trompe pas, une fois, ok c'était une bêtise. Mais pas plusieurs fois, cela après ça s'appelle du foutage de gueule. Après chacun sa conception des choses. Et puis on se connaissait que depuis 1 an, il n'allait pas me dire "je veux que tu sois la mère de mes enfants." Pour avoir des enfants le plus vite possible, il doit compter sur sa copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Juuu, reste respectueuse s'il te plait. Franchement, le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de chercher ailleurs, si le statut de maitresse ne te convient pas. Fais-toi une raison, ce que tu ressens pour lui, c'est plus de l'attachement que de l'amour. Ton rêve qu'il abandonne sa copine, ses autres maitresses potentielles, ses envies d'enfants, pour se mettre avec toi, t'être fidèle pendant des années pour que tu lui fasses confiance, c'est utopique. D'après ce que tu nous dis, aucun élément ne va dans ce sens. Cela me semble aussi peu réaliste que le cas des mecs qui font des demandes dans la section rencontre du forum JRME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnfinBref Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 (modifié) [quote="Juuu"]il t a juste écarté les cuisses fallait pas t imaginer que tu deviendrais celle a qui il dirait ca ...[/quote] Je peux voir après tout tes messages que tu à été trompée par ton mec et que tu lui as pardonnée. Tu n'as pas de rancoeur envers lui parce qu'il t'as dit "pardon chérie, ça n'arrivera plus". Mais tu as vraiment de la haine contre sa maitresse hein? Tu dois l'imaginer au lit avec lui, lui faire tas de choses. Tu lui as probablement interdit de la revoir avec l'espoir qu'il ne le fera plus. C'est pas grave, tu peux laisser ton voile, il sera encore plus content, ça sera plus facile pour te cocu ;) Modifié le 18 mars 2014 par EnfinBref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés