mat8713 Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 moi la seul chose que j'attend de tout ça c'est qu'elle revienne, quelle se souvienne a quel point on a pu être heureux et que l'on peux retrouvé cet amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat8713 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 depuis la journée passé dimanche ensemble étrangement pas de nouvelle a part lundi par texto ou on s'est dit avoir passé une bonne journée ensemble. je sais de la part d'un couple d'ami commun qu'en ce moment elle se sent pas très bien et qu'elle se pause beaucoup de question. étrangement ce silence radio me rassure et me fait du bien car selon moi, dites moi si vous etes du meme avis elle impose ce silence pour que je fasse le premier pas vers elle et pourquoi pas essayé de se remettre ensemble. car il n'y a aucune raison pour que d'un coup elle ne me contact plus alors qu'elle m'avait dis auparavant qu'elle avait sans cesse besoin de mes nouvelles. quoi qu'il en soit je pense la faire mijoter encore une petite semaine histoire de créer encore plus le manque ( ça serait trop facile sinon lol) et au lieu de reprendre contact de façon naturel j'essaierai de la surprendre. qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat8713 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 je l'ai revue aujourd'hui car en textotant j'ai compris qu'elle faisait rien de spécial et que ça la rendée triste. je lui ai donc proposé d'aller faire les magasins. j'ai personnellement passé une excellente journée pendant laquelle on a beaucoup parlé de tout et de rien. a aucun moment on a parlé de nous. on a énormément rit. il n'y a pas eu d'étreinte mais régulièrement elle a gardée le contact physique en me touchant soit le bras, la tete,ou le torse. elle a meme pris une photo de nous deux qu'elle a faite partager a des amies je l'ai vraiment trouvé radieuse belle et souriante comme a nos début. en partant elle m'a demandée de façon détourné si on se re-voirait bientôt. bref j'ai passé un très bon moment et elle aussi apparemment. donc maintenant ma question est que faire ? car je suis perdu cette journée a de mon coté rallumé la flamme que j'avais perdu de vu. qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés