liloo123 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Me concernant je n ai jamais fait de SR par stratégie mais les derniers ex qui ont vraiment compté sont tous revenus...et pour certains j ai accordé une autre chance (j avais tellement espéré un jour qu ils reviennent) mais avec le temps les sentiments avaient changé... Je crois surtout qu il faut accepter la rupture et ce est qu ne fois les phases de colère et de souffrance passées qu on peut le faire et alors être pret pour une reconquête ou oublier... Tant que tu as de la haine pour qq1 tu te pollue la tête et n avance pas, mais dans certaines ruptures (où il n y a pas eu d explication ou que l autre a vraiment eu un comportement de connard/connasse) ça peut vraiment être long et difficile de passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremleJRME Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je ne comprends pas trop ton histoire Pourrait tu donner un peu plus de détails par rapport à la rupture ou plutôt ce qui a amené cela Bonne chance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je ne sais plus ce qui m'arrive, je ne me comprends plus, je ne saisis pas ma logique... Il ya peu il ne me manquait presque pas, et puis son silence a commencé à me faire cogiter, je me suis dis chose que je ne m'étais pas encore dis depuis la rupture (3 mois) , qu'il avait peut être rencontré une next. Je commence à paniquer, je l'apelle, il est là, à l'écoute, tendre, je lui manque, c'était il y a 2 soirs....depuis pas de news....et maintenant je suis en manque transit de lui, et je panique de plus en plus qu'il ait une next... ps: merci à tous les gens qui m ont répondu sur ce sujet, g lu attentivement ttes les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi aussi j'ai peur qu'il se trouve quelqu'un, je l'aime encore ... mais c'est parce que tu as peur qu'il se trouve quelqu'un que tu t'ennuie de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 oui peut etre en tt cas là j panique à fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 mon instinct m'a raremnt trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 :( Tu pense qu'il a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 g été voir son FB j'aurais pas dû et il a une nouvelle amie c une bombe sexuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi aussi j'ai pafois cette impression ou qu'il va se trouver quelqu'un mais c'est c'est parce qu'il cherche à coucher avec tout le monde, je sais qu'il cherche des filles le soir quand il sort... même quand on était ensemble donc je me dis que c'est normale. Ah oui il a une nouvelle amie ? Donc tu avais raison dans ton intuition ? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je ne sais pas, pr le moment ça n'est qu'un pressentiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 pourquoi ne m'apelle-t-il pas, lui qui était si jaloux et voulait tjrs savoir ce que j faisais et avec qui, avant la rupture. pourquoi suis retomber aussi follement amoureuse alors que le SR m'avait fait voir la vie belle sans lui. c'est toujours quand tt va mal dans ma vie que j'ai besoin de lui, son réconfort... je craque, j'aurais du lui avouer q j'allais pas bien la derniere fois qu'on s'est parlé, et ne pas me donner ce genre de la fille pour qui tout va bien azlors que pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je n'aime pas la tournure que prend ma reconquête, c de nouveau moi qui v lui courir aprés, je me remets en SR définitif et sil veut m revoir ce ne sera pas sans une explication définitive....et quand jirai mieux j commencerai à songer à l'oublier une bonne fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés