Le Précieux Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 T'es tu remis depuis? Oui complètement, je suis en couple depuis presque 2 ans. J'attends une fille :P Je dirais que le temps, la famille et les amis sont les plus importants. Après chacun est différent et ne souffre pas de la meme facon.Avec le recul, j'ai fais des choses que je n'aurai pas du faire pour une relation et une personne qui n'en valait pas la peine. Mais j'étais pris dans le truc, donc...Bonne continuation et surtout faut pas baisser les bras meme si c'est hyper hyper dur et qu'a ce moment on est presque seul au monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blur Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci pour ton retourEt plein de bonheur à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés