Aller au contenu

SR depuis le 02 fevrier...

Messages recommandés

Bonjour,
Ce matin je me réveille et ne cesse de penser à lui... c‘est difficile..
j‘ai retrouvé un T.shirt à lui que je lave car je hume son parfum la ca devient de plus en plus dure son absence... depuis le 02 fevrier plus de nouvelles juste ma.lettre une semaine apres qui est restée sans reponse... quand est ce qu‘il va se manisfester...! va t‘il le faire suite à notre histoire... pense t‘il à moi? Comment lui montrer que je change si il ne le vois pas.. voilà toutes les questions auquelles je me pose ce matin.

Si quelqu‘un me lit et me repond ca me ferait du bien de parler... merci et Bonne journée..

Bonjour,

Voilà mon ressenti du jour;

J'ai peur...
Peur qu'il ne revienne jamais...
Peur qu'il soit déjà avec une...
Peur de tomber de haut le jour ou je le découvre..
Peur qu'il m'ait oublié ...

Me voilà depuis environ 46 jours en SR environ 1 mois 1/2 et j'ai l'impression d'être de plus en plus en attente de lui.
j'attends vraiment que ce soit lui qui fasses le premier pas, car je pense que si c'est moi, ça le fera fuir, mais va t il le faire un jour et si oui quand? dans quelques mois? semaines? quand il sera trop tard de son côté ...
Et le fera t il un jour ou devrais je attendre encore 2 semaines pour atteindre les 2 mois et le faire?
Ne vais je pas paraître pour la fille qui lui court après sachant que je lui avais communiqué ma stratégie, chose que je n'aurais pas du...

Enfin voilà mon ressenti aujourd'hui
Si quelqu'un me lit et a envie de me laisser son point de vue il est le bienvenu...

Je suis forte.. si il le faut je peux attendre encore des semaines voir des mois, si c'est le seul moyen de le faire revenir l'attente ne me fait pas peur, si c'est le bon choix...