mortal.combat Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ça y ai , elle ma vraiment dit les raisons , on as une maison pas loin de chez nous que l'on loue a une fille de 27 ans seule avec 2 enfants depuis 6 mois, mon ex ma reprocher de faire des repartions las bas et pas m'occuper des miennes , pourtant elles buvée le café tous les jours ensemble et a même garder ses bébé 2 mois , elle ma reprocher d’être trop proche d'elle alors que je suis juste un tempérament gentils et serviable et puis étant propriétaire je me devais de réparer les choses branlante , que je la soutené pas asser dans les décisions sur nos enfants , et surtout que je l'ai mis dehors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 As tu été gentil et serviable quand tu l'as mise dehors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Dulcedove"]As tu été gentil et serviable quand tu l'as mise dehors ?[/quote] bin non du tout , mon pire regret............... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Charité bien ordonnée commence par soi même... Je veux pas te faire la morale mais sérieux, je la comprends Au lieu de regretter car ça changera pas le passé, pose toi les bonnes questions et essaie d'y apporter les bonnes réponses. Pourquoi être aussi présent pour la voisine au détriment de ta famille ? Pourquoi une telle colère que tu la fous dehors ? Mais ne t'excuse pas, ne te rabaisse pas avec elle car elle aura pitié de toi. Assume ce que tu as fait même si t'es pas fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour , je suis aller discuter avec ma locataire , elle accepte de partir pour que mon ex se sente mieux sans elle , mon ex la su par un de mes fils et lui as dit " sa sert a rien c'est mort " :( elle est venu dimanche soir ramener le petit elle voulait me parler lundi a 11h je lui ai dit non sa sert a rien je sais que je t'ai fait soufrir et ma dit qu'elle avait la haine contre moi et pleins de chose pas agreable :( j'ai casser mon SR pour lui dire qu'elle vienne me dire ce qu'elle as sur sur coeur , aucune reponse de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour ,bon elle vient ce matin pour me dire que tout est finis :( que dois je dire ??? mon comportement ? comment réagir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanes13 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="Dulcedove"] Mais ne t'excuse pas, ne te rabaisse pas avec elle car elle aura pitié de toi. Assume ce que tu as fait même si t'es pas fier[/quote] J'interviens juste pour une petite réflexion : pour avoir vécu personnellement le fait d'avoir été dégage de notre appart par mon ex, j'attendais qu'une chose de sa part : des excuses et un repenti. Alors que lui a justement assumé sa réaction et m'avait même dit qu'il n'avait pas a s'excuser car il le referait si je le poussais a nouveau a bout ...... Le fait de se faire mettre dehors par la personne qu'on aime est très violent. On culpabilise énormément et on se sent rabaissé et dénigre. Alors la moindre des choses est de s'excuser. A l'époque, tous mes amis et ma famille m'avaient dit que c'était vraiment un manque de respect de sa part et qu'un homme qui doute ou qui veut mettre fin a une relation, il assume et c'est lui qui part... Il te fout pas dehors comme ça Voilà, apres perso je l'aimais et j'y suis retourner malgré tous les avis contraires que j'avais entendu pour rompre a nouveau un an plus tard. D'un côté je ne regrettes pas d'y être retourne car comme ça j'ai pas de regrets a avoir mais a refaire j'aurais attendu de voir s'il aurait été capable de se mettre a genoux pour s'excuser de son geste Alors excuse toi sincèrement auprès d'elle et laisse faire les choses. Tu as mal agi et elle doit comprendre que tu en as vraiment conscience pour prendre sa décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bonjour , oui je me suis excuser et j'ai été a l’écoute de ce qu'elle me reprocher je lui ai dis ce que j'avais dans le cœur , j ai admis toutes mes erreurs j'en suis conscient de toute , je lui ai dis comme je pensé qu'elle était une bonne mère , elle s'occupe beaucoup d’eux et ma reprocher de n’être pas un adulte , mais elle as finis quand même par me dire "c'est trop tard tu ma fait trop souffrir" ça me fais mal parce que elle ma souvent regarder dans les yeux mais elle maintenait ses propos , faut que j'apprenne a vivre seul avec mes regrets . PS: cela fait 6 jours qu'elle est partis et dort chez ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour 7 jours aujourd'hui et les papiers s'enchaine , elle as un rendez vous chez un juriste , a la MSA et a la RSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Écoute mec, Fait de même ! Ne te laisse pas bouffer par la mère de tes enfants. N'envenime pas la situation mais ne te laisse surtout pas faire !!!!! Elle restera la mère de tes enfants toute ta vie donc autant que tout de passe pour le mieux. Ça va sûrement être une période merdique ou il va falloir que tu prennes grand soin de toi et que tu te dépenses un maximum pour ne pas accumuler trop de stresse et avoir des réactions excessives (ce qui semble être ton tempérament). Courage, la lumière est au bout du tunnel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bonjour , je consulte une personne depuis 2 jours pour m'aider , je veux changer et etre a l'ecoute de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Si ça te fait du bien tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ce soir ça va pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 je suis au fond la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mortal.combat Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 tu me verrer tu rigolerais ; y'a 1 semaine 1m85 100 kg et maintenant 88 kg :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés