Aller au contenu

Des raisons d'y croire? Mon histoire...

Messages recommandés

En fait le dernier post c'est que je l ai vu.... je suis déjà rentrée. ... et on a parlé et j'ai craqué j'ai demandé parce que j en étais certaine et voilà. ..

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne te serai pas d'une grande aide si ce n'est te dire de prendre tes distances ... De te proteger... Oui on ne comprend pas pourquoi ni comment ils changent si vite et on ne comprendra certainement jamais mais pourtant c'est possible apparement...

Mon ex a tellement changer meme ses amis, nos amis, ne le reconaissent plus... Il en a deçu et faché plus d'un en une semaine .... Il se prendra forcement un retour de vapeur... Je ne sais pas si c'est parce que la next est plus importante qu'il a bien voulu le dire ou si c'est une crise d'ado en retard mais il part en vrille... Et moi il me rend service car je me rend compte qu'il n'a plus rien a voir avec celui que j'ai connu et aimer et je ne veux rien avoir a faire avec la prsonne qu'il est devenu...

Alors protege toi car j'ai passer des mois a esperer pour rien... Je ne peux plus l'aider ni le sauver je dois juste me sauver moi meme de cette situation.. J'ai fais une belle rencontre alors oui ça ne sera jamais pareil oui je vais avoir du mal a m'interesser a quelqu'un d'autre et a avoir confiance mais on doit se laisser cette chance !

Coupe les ponts SR strict !! Pas pour lui mais pour toi! Retrouves qui tu es en dehors de votre couple car oui il a peut etre deja changer ou il changera et toi tu ne peux pas rester au meme point a attendre !!

Courage !!

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

Tu as raison ... tout à fait... ben il a changé. .. il s en fou de tout. .. on dirait qu'il ne se rend pas compte des conséquences ... la fille a un goss et lui qu'il dit qu'il s en fou que c'est pas le sien... que il est pas amoureux. .. et la fille ... la pire des filles qu'il pouvait avoir totalement l opposé de moi... au moins elle ne lui prendra pas la tête. .. c'est le genre "oui a tout prête à tout pour en garder un à son age avec un gamin" ... j'en suis dégoûtée de lui... j'ouvre mes yeux et ça fait mal.. comment je peux faire? Comment j'ai pu me tromper comme ça? Ce n'est pas celui que je connaissais... :'( comment je vais vivre dans mon village et les avoir sous le visage... les voir heureux. .. je me fais tous les films et je ne comprends pas ce qu'il a pu faire avec moi...

Je me pose aussi beaucoup de questions ... Ça va faire plus d'un mois que j'ai appris pour la next et donc plus d'un mois de SR pas strict évidement il y a eu quelques contacts depuis (deux fois) mais jamais je n'ai parler de moi ni de nous tjs de quelque chose sans rapport.

Dois-je lui proposer une rencontre ? Ça me trotte en tête en ce moment... Probablement parce que j'ai envie de le voir mais aussi parce que j'ai atteint cette limite imaginaire du mois. Je vais mieux la plupart du temps avec des hauts et des bas parfois très bas. Aujourd'hui est un bas alors je sais bien que je ne dois rien faire aujourd'hui mais... Une rencontre serait elle utile ? Même si lui n'a jamais trop chercher a rompre le SR je lui avais spécifier de façon assez violente que je ne voulais plus entendre parler de lui donc ....

Est ce que ça me serait utile? Y a t'il encore quelque chose a rattraper entre nous ... Y'a t'il tjs un espoir ? Malgres tout je l'aime encore

Je comprends ce que tu peux ressentir... est il toujours avec la next ? Moi depuis samedi où j'ai appris ... rien mais en même temps comme toi ... j'ai bien fait comprendre que je ne voulais plus entendre parler de lui... je suis arrivée à un stade où je ne comprends plus rien où j'ai l impression de mettre trompée et mentie à moi même pendant ces 3 ans

..je suis sûre que c'est lui qu'il me faut mais en même temps si ils choisissent ces filles ils ne nous méritent pas tu ne crois pas ? Essaye de relativiser... au début tout est beau... mais personne n'est parfait. .. surtout pas les filles non? Peux-tu m expliquer ce qui fait que des personnes sortent ensemble 3/4 mois? Ils s'entendent bien au début mais après? L'amour viznt il avec le temps? Quand il me dit que avec elle il n'a pas les papillons dans le ventre du tout qu'il n'est pas amoureux qu'il ne ressent rien quand il y pense ou la voit... c'est quoi alors? Le sexe?

Je ne suis plus là pour lui apporter ça. . :( (il est obsédé par ça)

En te lisant tu es encore très sensible à tout ça. .. à vous ... le fait qu'il y est des bas montre que à mon avis ... ne craque pas ce n'est pas encore le.bon moment tu n'es pas assez détachée ... le un.mois passé certes mais certaines personnes ont besoin de plus de temps... j'ai beaucoup de bas moi... mais en même temps je me dis qu'il faut le.laisser vivre son histoire avec cette fille si différente de moi... il ne pourra que voir que je respecte tout ça et en voir en.moi une évolution une fille qui grandit et ne se laisse pas abattre ... il faut parfois abandonner pour mieux se reconstruire et après dans quelques mois tu verras que ils ne pourront que voir qu'on est forte pas se laisser abattre... tu ne crois pas ?

Tu ne devrais pas craquer...

Oui il est tjs avec la next au dernières nouvelles ... Mais elle devrais déménager bientôt il n'aura donc plus de nouvelles et leur relation s'arrêtera la ... Il me disais que je ne pouvais pas comparer que notre relation et la next c'est le jour et la nuit qu'il a besoin de faire sa vie d'étudiant ses expériences .... Mais si après trop de silence ses sentiments pour moi s'en vont ?

Contrairement a toi il n'est pas sur que je sois la femme de sa vie bien au contraire ...

Hier je lui ai écris, ça fais un an que sa grand mère dont il est très proche est morte, j'ai juste écrit que je pensais bien a lui et a sa maman et qu'ils avaient mon soutien dans ces moments difficiles... Il m'a répondu "merci c'est gentil"...

Et ce soir je viens de recevoir un message " tu ne me fais plus la gueule au fait? "

Je ne sais pas quoi répondre ....

Je pense qu'il a été très vexé de ma réaction et du fait que j'ai couper les ponts... Touche dans son ego quoi... Bref que répondre !

Déjà il t'a écrit c'est un tres bon signe.... je ne sais pas trop ce que tu devrais répondre ^^ montrer un changement du genre "de l'eau est passée sous les ponts" " ou " ce n'était pas faire la geule mais javais besoin de temps " ou juste " non :)" enfin je ne sais pas .... ou alors tu ne reponds pas mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions. .. tiens moi au courant !

J'ai répondu ce que tu m'as conseiller "je ne faisais pas vraiment la tête. J'avais besoin de distance" il a enchaîner avec une photo genre il a vu un truc sur internet qu'il trouvais drôle. En rapport avec un film qu'on aime bien. Je lui ai dis "ah en fait tu avais juste besoin de quelqu'un avec qui partager ça... Que se passe t'il ta nouvelle copine n'aime pas ce film? ?? Bon j'avoue c'est drôle lol" il a répondu qu'il n'étais pas question de ça mais qu'il avais trouver ça marrant avec un smiley qui tire la langue...

C'est officiel je ne comprend vraiment rien aux mecs ....

Dois je avoir peur de la friend zone?

Incompréhensible oui... oui fais attention ne lui laisse pas comprendre que c'est gagné que c'est tout bon tout ça mais quand même la distance et reste en sr, c'est dur ... mais pas d'émotions , statue de glace :)

C'est l'objectif que je me suis fixée. Le dernier message est resté sans réponse de ma part maintenant retour en SR on verra si d'autres messages arrivent !

Je trouve ça aussi un peu facile de revenir vers moi quand il reviens chez nous... Évidement la il est seul et loin des influences ...

• 2 semaines après...

Bonjour à vous... très difficile période pour moi... une next ... et la pire de toute... celle que je redoutais elle l'a allumé elle vend des cigarettes + serveuse... on avait parlé de cette fille et il m'avait rep " bah pour b*** pourquoi pas elle n'est pas dégeulass" bref une grosse bourrique cette fille la pire des réputations de coucher avec tout le monde elle a eu un goss à 1è ans et elle a arrêté ses études à 15 ans et elle dit oui à tout fait tout elle est sur place pour lui ... alors voilà on s'est vu il me l'a dit ... en me disant qu'elle ne lui prenait pas la tête .... et que elle était là bas ( moi à 900 km pour mes études) .. je suis restée de marbre mais tellement dégoutée déçue devant lui je n'ai rien laissé paraitre juste dit à quel point j'étais déçu .... en partant dans ma voiture je me suis effondrée... deux semaines se passent sr strict et je le croise en voiture et message de lui " coucou tu ne m'as pas reconnu? " et 3 h après " ..." je n'ai rien sep .. mais 3 jour après j'ai craqué avec un "si" donc pour mettre un stop à la conversation et rester polie... comme je vais bosser au même endroit cet été... je ne le comprends pas aidez-moi ce n'est pas celui que j'ai connu en 3 ans ... pourquoi s'intéresser tomber amoureux à une fille comme elle ??? mon opposée totalement ...!!!!!! ai-je une chance ??... je suis tellement déçue et dégoutée ... elle a un gamin tout effectivement... jamais elle ne le laissera elle arrive à en garder aucun avec tous ceux qu'elle a testé.. moi je ne suis pas du genre à tout arrêter par amour surtout mes études j'ai tout donné pour lui et elle elle est sur place ne lui prendra pas la tête ... elle est vulgaire...fait rien .... j'ai l'impression que ce n'est pas lui...

merci :/

• 3 semaines après...

des petites nouvelles... je l'ai eu au tel il y a deux semaines ... parce que ces potes me disaient qu'il parlait de moi pensait à moi mais voilà que je devais changer ma jalousie et surtout que tant que j'étais loin c'était chaud ... puis la next " gentille " selon eux mais bon il dise que je vaux tellement mieux qu'elle en gros personne ne le comprend.. cette idiote est partout et du coup ... bon au tel il m'a expliqué que comme elle avait une réputation de sal*** bah ça l'avait freiné puis son gamin et tout mais elle lui a dit que tout cela n'était pas vrai ( alors que nous étant de la région on la connait bien cette fille... --' ) pas lui bref mais donc en 1 semaine ils se sont mis ensemble et en un mois fous amoureux ... enfin il m'a dit qu'il était amoureux et que elle aussi mais il ne la connait pas quoi ... que c'éest une fille bien, câline mais en même temps que ça il me dit que on est différente mais que je suis géniale ... qu'il me manque la maturité qu'elle a ( en gros prendre des responsabilités parce que elle elle a un gamin et pas de diplôme ni de boulot ) LA BLAGUE en même temps j'ai 23 et elle 27... donc normal et que il ne sait pas si ça va marcher mais que si non il reviendrait parce que je lui correspond totalement et que je suis importante pour lui.. que là il est avec elle parce que elle est sympa tout ça qu'il ne veut pas être seul ( il ne peut pas rester sans le sexe surtout) et que moi je suis loin et qu'on ne peut rien construire de concret à 900 km ( il a raison) la situation fait que c'est impossible ... mais il a été adorable en disant qu'il avait été tellement heureux avec moi il me rappelait des souvenirs que j'étais vraiment géniale qu'il reviendrait ou que quand j'aurais fini je pourrais revenir vers lui .. mais que en attendant il y a elle ... je lui ai demandé si elle lui correspondait il m'a sep " à peu près mais toi aussi tellement" il est sincère et franc on l'a toujours été ... mais j'ai l'impression qu'il se persuade d'être amoureux pour ne pas se retrouver seul... :( je ne comprends pas pourquoi cette fille et tout tellement l'inverse et ce que les gens disent enfin c'est vrai ... je la connaissait aussi quoi ... elle va le piéger ... :( mais je ne peux rien faire;.. je suis loin... je suis restée enjouée au tel il a bien vu que j'étais bien que j'évoluais et ça lui a fait plaisir même surpris....

ps: il était inscrit sur un site de rencontres donc en gros pendant le début avec elle il y était tout le temps !! et après la saison arrive donc il a beaucoup de travail mais il continue à y aller de temps en temps il n'a pas supprimer son profil c'est pas correct si??? bizarre?,! quand on s''est séparé et qu'il avait besoin de parler parce qu'il se sentait seul il y est allé mais quand on s'est revu pendant quelques mois il s'était désinscrit.... ( il ne sait pas que je le vois) alors :/

qu'en pensez-vous? ( j'évite les détails hein) ^^

merci :)

Articles du blog en lien avec ce sujet