Aller au contenu

Des raisons d'y croire? Mon histoire...

Messages recommandés

hey !!! merci beaucoup d'avoir lu :)

c'est compliqué tout ça... j'en suis à 14 jours de sr ... et il me manque ... je ne comprends pas pourquoi il ne me donne plus de nouvelles... je pense qu'il culpabilise et ne veut pas que je souffre encore plus ... qu'il faut vraiment qu'il y est une sorte de coupure.. son dernier sms " ne bad pas je n'ai rien envie de construire avec une autre je m'excuse d'être s dur avec toi ( blabla) bisous bon courage" penses-tu qu'il veut me laisser du temps??? sachant qu'on ne peut être ensemble... mais il sait aussi que je rentre la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire... j'ai peur je vais le croiser... m'auras t il oublié?? si il en a une autre? comment je vais réagir... :(

bon courage et merci de soutient , j'essaye de vous aider comme je peux ^^

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non il ne t'oublieras pas c'est sûr. Mais toi, as-tu envie de le voir ? De partager un moment avec lui ?

Ou préfères-tu l'esquiver, sachant que ça ne fera pas avancer les choses ?

pourquoi il ne m'écrit pas alors?...

d'un côté je préférerais l'éviter surtout si par malheur il y en une autre mais en même temps... ça me manque ... quand on se voit c'est tellement... rires , bonne humeur... complicité .. discussion quand j'évite de parler du couple surtout de rabâcher car je ne l'écoute pas tout est parfait ... :( :( tout ça .. que me dire que plus jamais je ne pourrais avoir ça je ne sais pas comment faire... :( alors je ne sais plus quoi faire...

Moi aussi je me pose la même question ... On ne saura jamais pourquoi ils écrivent pas ... Parfois je me dis qu'il se demande peut être la même chose. Parfois je me dis que non il s'en fout. Je me dis que le SR est la bonne solution pour lui manquer pour qu'il se rende compte de ce que ça veut dire de rompre puis je me dis que a force de ne pas avoir de nouvelles de moi il pensera plus a moi je ne lui manquerai plus et il m'oubliera ...

En fait on ne peux pas savoir ce qu'ils pensent ce qu'ils ont en tête et c'est bien dommage ....

Alors penses a toi et a ce qui te ferai du bien en premier

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...

Courage, tiens ton SR. Forcément si tu lui donnes toujours des nouvelles, il ne t'écrira pas car il sait qu'un jour ou l'autre tu vas lui envoyer un SMS ou prendre des nouvelles. C'est d'ailleurs en lui écrivant régulièrement qu'il t'oubliera plus facilement car il finira par être lassé.

Pour exemple, j'ai rencontré une fille, on a juste fait l'amour ensemble deux fois. A part ça, je ne connais rien de ça vie. Pourtant, même sans lui parler pendant plus de 2 ans, elle m'envoie régulièrement des sms, genre un tous les mois, tous les 2 mois pour prendre de mes nouvelles. Je ne réponds jamais mais ça me fait chier pour elle car elle n'arrive pas à m'oublier. Encore heureux que je ne me sois pas mis en couple avec, je 'l'aurais fais souffrir !

Donc tiens ton SR ! Sinon tu ne pourras jamais lui manquer. Tu verras, un jour il pensera à toi avec nostalgie et là il se dira "Bah merde, ça fait déjà X semaines qu'elle m'a rien envoyé ! M'a-t-elle déjà oublié ? Non c'est pas possible... Vite je la recontacte, elle me manque !"

C'est comme ça que ça marche :)

A la guerre comme à la guerre ! "Mieux vaut crever dans son trou que se livrer à l'ennemi" ;)

Il m a appelé. .. en fait il m envoie des sms mais je ne les reçois pas... trop bizzare..il m a dit "tu verras je te montrerais" donc voilà il m a demandé si ça allait moi aussi il m a demandé combien de temps je restais et donc on s appelle pour se voir ou je ne sais pas mais on va se croiser... j étais de bonne humeur détachée il avait l air content. .. enfin jz n'ai pas osé demander si il y avait une fille bien que son pote m ai dit que non il ne veut pas de copine en gros des plans.. faut il que je sache ? J'ai peur de craquer... je tremblais au tél. .. que dois je faire ?

Merci ...

besoin d'aide ... je suis au fond ... je l'ai vu on a discuté pendant une heure... la fille sur laquelle j'avais des soupçons ... et bien voilà c'est la next... enfin il en sait rien ... ils s'entendent bien il me dit... mais n'a pas l'air emballé comme un fou... ça fait un mois et il dit qu'il ne ressent rien qu'il n'est pas amoureux pas les "papillons quand il la voit" je suis tellement dégoutée je m'en doutais mais en même temps ça m'étonne tellement de lui... cette fille n'a rien, elle a une réputation affreuse, a arrêté l'école à 15 ans n'a rien fait ensuite à part un gamin à 18 ans elle en a 27 et n'a pas refait sa vie elle picole elle sort en boîte le laisse dans la voiture... elle enchaine les gars.. mais il y en avait plus à part mon ex dans le coin.. et lui ben... elle est là ... elle b*** et voilà , lui qui ne veut pas entendre parler gamin, dit " je 'en fou ce n'est pas le mien" et dit qu'il ne sait pas où il va avec elle... mais comme il le dit elle elle est là... effectivement je suis partie à 1000 km... il continue de dire que dans 2 ans c'est certain entre nous... aidez moi je vous en prie j'ai envie-ie de mourir tellement je suis déchue et dégoutée de ça de lui de elle ... on est tellement différente ... finalement ce n'était pas une fille comme moi qu'il lui fallait?... comment je vais gérer ça? je suis chez moi et j'ai envie de repartir de peur de les croiser... enfin il dit que c'est pas officiel en gros il passe juste des nuits chez elle...

j'abandonne là? ...

merci :(

Coucou,

Que t'a t il dit au tel quand tu l'as eu?

Moi aussi j'ai craqué jeudi, car j'avais une intuition très forte, juste envie de savoir comment il allait, ses études, et j'ai regardé sur le site du ministère c'était la date de son concours! Donc je lui ai envoyé un mail d'encouragement (amical et neutre). Heureusement que j'avais effacé son numéro. Donc je pense que ça à atterri en spam. Pas de réponse bien sur. Bref je ne vais pas raconter ma vie, juste pour dire que jeudi on a craqué toutes les deux!

Courage a toi, tu rentres dans deux semaines c'est ça?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...