Aller au contenu

Des raisons d'y croire? Mon histoire...

Messages recommandés

Merci beaucoup tu as raison ... :) ! Oui oui tout le monde la connaît. .. mais lui reste sur ce qu'elle lui a dit elle .. :( forcément ellene va pas ddire ce qu'elle est ... elle doit être sympa .. oui lais voilà gentille qui dit oui à tout . Je sais que je vaux plus enfin tout le monde me le dit ... qu'il doit ouvrir les yeux mais au fond de moi je me dis que si il est avec elle c'est qu elle est forcément mieux. .. :(
merci de ton aide vraiment :)

Attendre non mais impossible de le retrouver plud tard ? :( il a un cdi don pas possible pour lui de me rejoindre... et j'ai encore 2 ans à faire et je ne pourrais pas rentrer souvent ce n était pas gerable... au bout d un moment on se serait déchiré non? Mle manque tout ça. .. mais je ne comprends pas pourquoi elle... ce qu elle a .. elle n'est pas jalouse ? Je l'ai été oui ek étant loin mais j'ai repris confiance en moi .. pourtant on me dit tellement plus jolie et tout... mais je n y crois pas... c'est une fille facile quoi sans caractère qui sera toujours là ... en rentrant elle l attendra sera derrière lui... il dit qu elle n est pas prise de tête. . Elle de faisait battre par un de ses nombreux ex.. Enfin un mois quoi^^ mais gentille sympa et câline... et moi j'ai quoi finalement puisque elle est si parfaite :(

Directement elle le drague et direct ça serait la femme de sa vie ... j'ai du mal quoi :/ alors que quand on parlait d elle il ne l'a voyais que potentiellement une fille bonne à. ... --'et il sort avec et se dit amoureux... imagine comment je tombe de haut. ..

Ba oui je sais bien, je veux bien te comprendre, mais tu ne peux pas être là, il ne peut pas vivre ce genre de relation à distance lui, tu n'y es pour rien, ne remets pas en question la personne que tu es.

Pour le moment cesse les contacts, cesse les questions, plus de fb (c'est l'un des pires je pense), tu verras qu'au fil des jours tu y penseras moins et différemment, ton estime va remonter tu verras ça d'un nouvel angle et tu t'apercevras peut être que ton ex n'était pas assez fort..

c'est gentil merci beaucoup pour tes réponses... :) et forcément que je me compare... je me dis que si il l'a choisie elle ne pouvait être que mieux et sans défaut... :(
oui depuis que je l'ai eu au tel je ne lui ai pas reparlé mais il se doute qu'il vaut mieux me laisser ( examens à passer pendant 4 semaines) et facebook j'ai supprimé depuis longtemps et elle je l'ai carrément bloquée... car elle exposait tout... (je suis certaine qu'elle savait que j'allais voir, elle met lui en photo de couverture.. mais lui seul avec un coeur et en photo de profil une marguerite et elle comment sa propre photo "un peu! beaucoup! <3 <3 LOVE" ça me fait mal ... et lui n'aime pas ni rien mais en un mois je trouve ça rapide quoi puis effectivement je n'aurais jamais mis ce genre de chose sur facebook... mais je redoute le moment où ils vont se mettre en couple... elle est accro à ça .. lui pas du tout !!! mais bon... désolée je suis une pauvre fille en fait ^^ je ne peux pas rivaliser...

non pour lui je l'ai en gros abandonné en partant .. alors facilité il a trouvé la première venue :(

et ce qui me fait encore plus de peine c'est que je me dis qu'il ne pourra pas revenir vers moi.. trop honte je crois qu'il m'ait fait ça sachant que je l'avais prévenu pour cette fille .. il n'osera jamais ...

"Je suis une pauvre fille en fait" non ça c'est faux, respecte toi, il ne te vient pas à l'idée d'insulter les gens que tu croises naturellement ? Fais en de même pour toi

Tu sais moi je vois leur relation comme une relation pansement dans ton cas plus que dans les autres, il a craiment pris ce qui lui tombait sous la main pour combler le manque, t'en fais pas va, vis pour toi il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre, repose toi, prends soin de toi :)

non c'est juste moi que j ne respecte plus... depuis que je me rends bien compte que c'est moi qui ai fais le choix de partir pour mes études et de tout gâché ... mais je vais essayer :)
pansement ...ce qui tombait oui ça c'est sûr en allant chercher des cigarettes --' mais cette fille lui convient totalement et il est bien et amoureux ... :/

merci beaucoup !!! :) encore !!! (si je peux t'aider également dans ton histoire que je ne trouve pas n'hésite pas à mp ou autres :) )