scott Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 oui JM95 je suis d'accord avec toi, je l'ai clairement chercher ! Mais quand j'ai fait cest erreurs deja les premieres c'etait plus jeunes genre 16 ans et deux fois c'est a un moment ou on tenait une relation a distance javais demenage 6 mois .. Je dit pas que j'ai viellit mais quand elle est tombé enceinte je m'etait vraiment projeté jy croyais... 1 Mois et demi loin d'elle croit moi j'ai eu le temps de regretter et de voir ou sa allait pas... Dans lapres midi javais pas arreter de lui laisser des messages vocaux pour lui demander des explications et javais entamé un SR, a 22h elle ma demander "C'est quoi que ta besoin de savoir?" j'ai pas encore repondu. Je repond ? ou je laisse tomber je continue le SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Non mais c'est une blague ? Tu trompes ta sois disante "chérie d'amour" 4 fois et tu viens pleurer car elle te largue ? Mais mec c'est tout ce que tu mérites !!!!! Désolé mais bon faut appeler un chat un chat quoi !!!!!!!!! Si elle revient, c'est la reine des imbéciles. Prend du plomb dans la cervelle et mûri, y a que ça à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 merci oopsy la prochaine fois TAIS TOI ! allé bonne soire tu merite pas qu j'en dise plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Ce que je dis n'est pas méchant, c'est juste la vérité ! Tu te crées un faux problème. On ne trompe pas quand on aime car on a aucune envie de le faire. Et toi tu l'as pas fait 1 fois mais 4 fois alors pose toi les bonnes questions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scott Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Oupsy"]Ce que je dis n'est pas méchant, c'est juste la vérité ! Tu te crées un faux problème. On ne trompe pas quand on aime car on a aucune envie de le faire. Et toi tu l'as pas fait 1 fois mais 4 fois alors pose toi les bonnes questions ...[/quote] Je suis tout a fait d'accord avec toi Oupsy, mais voila a 16,17,18 ans ta pas toute ta tete.. Ton histoire tu l'ecrit avec le temps, et si aujourd'hui il y a pas un couple sur deux ou il y a eu tromperie au moins une fois je me les coupes.... Alors les questions je me les suis posé, comme reponse j'ai trouver le manque de maturité, le besoin de seduire, de se sentir aimé... Avec du recul, je me dit que c'est completement nul au final de trompé, ma copine etait magnifique, au lit sa se passait bien, elle est au top sinon je serais pas rester tant de temps, donc j'avais tout .. Le jour ou je me replongerai dans une histoire serieuse crois moi que c'est le dernier truc que je ferais.. je ne dit pas que c'est mechant mais c'est cru, si je vient la c'est pour trouver soutien, pas pour me faire enfoncer, ne t'inquiete pas je me suis remonté les bretelles 1Millions de fois tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ok mais en tout cas pose toi les bonnes questions ! Tu ne l'aimais pas vraiment ... Tu es dépendant affectif c'est différent. Une femme qu'on aime, on ne pense même pas a aller voir ailleurs. Aujourd'hui tu dis qu'elle est top peut être mais pas pour toi ... Si elle avait été si top crois moi t'aurais pas autant merdé. Prends soin de toi et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Tu lui as fait pas mal de crasses quand même, elle à du accumuler beaucoup de frustrations, et voila à quoi cela à mené. Le fait qu'elle avorte ça veut peut être dire beaucoup ! il est possible qu'elle ne se projetais plus avec toi, dans un avenir à deux et possible que tes infidélités aient contribué à ce qu'elle n'envisage pas de fonder une famille avec toi. Il y à aussi le fait de se connaitre si jeune ... 15 ans, c'est très rare les couples qui restent ensemble longtemps passé la période de l'adolescence, parce qu'on change énormément de 15 a 20 ans. Et quand à se trouver un autre homme, le fait que tu ne vois personne ne change rien, si l'envie lui prendre de refaire sa vie, la tienne n'a rien à voir la dedans, elle pourrait très bien se trouve un nouveau copain, que tu fricotes avec une autre ou non. Et d'ailleurs au vu de tes tromperies, il serait légitime qu'elle pense que tu ne tarderas pas à la remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés