bizzma Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 et moi 4 jours, j´hésite vraiment á le contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Moi j'attendrais jeudi ou vendredi... mais bon! Va t-elle réagir avant je sais pas... Déjà avoir vu qu'elle avait ma bague ça m'a fait vraiment bizarre! A l'époque elle m'avait dit je porte jamais les cadeaux du passé, ce ne sont que des souvenirs. Biensur quand on s'est vu elle ne l'avait pas! C'est quelques choses d'encore une fois bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 pourquoi jeudi ou vendredi? oui c´est bizare qu´elle porte la bague encore, elle n´as pas tourné la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pense pas mais elle ne le dira pas! Fuis moi je te suis... et faut la fuir mais là sans nouvelles c'est compliqué! Vas falloir assurer, à la reprise de contact se faire désirer. Parce que là 3 jours encore c'est pas alarmant je tiens... même si j'aimerai avoir de ces nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Mais ça me brûle d'envie de lui écrire c'est chaud!!! lol Surtout que notre dernière discussion j'ai mis les choses au clair par rapport aux erreurs du passé en lui disant je veux pas revenir dessus... donc est ce que c'est normal est ce qu'elle a besoin de se poser les questions sur ce que j'ai pu dire je sais pas du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin33700 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Laisse la venir. Ce que tu lui as dit, forcément ça la fait réfléchir. laisse lui du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés