Aller au contenu

tout sauf l'infidélité

Messages recommandés

Ne pas répondre, que te demande t'il ?

Important ou non ?

Je veux dire, les paroles c'est bien gentil mais si c'est pour te faire des promesses en l'air, ça sert à quoi de lui répondre ?

S'il t'aime vraiment, tkt pas il insistera et il changera.

Pour l'instant tu n'as pas à lui répondre il t'a assez fait souffrir je crois, non?

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oula non ne réponds pas , au mieux tu effaces son message

comme le dit mouette , les paroles c'est bien gentilles , mais ne sont preuves de rien du tout , seuls les actes comptent

si il tient à toi il saura ou te trouver et faire des efforts pour chercher à avoir de tes nouvelles

et ça ressemble bien à un manipulateur ... il joue avec toi méfies toi

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Ne pas répondre, que te demande t'il ?

Important ou non ?

Je veux dire, les paroles c'est bien gentil mais si c'est pour te faire des promesses en l'air, ça sert à quoi de lui répondre ?

S'il t'aime vraiment, tkt pas il insistera et il changera.

Pour l'instant tu n'as pas à lui répondre il t'a assez fait souffrir je crois, non?

il m'envoi un message en demandant si j'allait bien et que je lui fait signe si jamais j'ai des soucis. Bizarre comme message parce que c'est un mec qui ne fait jamais de premier pas. Je sais pas si c'est un coincidence aussi car juste avant son message j'etait avec un pretendant, qui m'a invité depuis la semaine dernière et au final j'ai accepter son invitation et on était au restau. Et en arivant a la maison j'ai reçu le message de mon "ex".

oula non ne réponds pas , au mieux tu effaces son message

comme le dit mouette , les paroles c'est bien gentilles , mais ne sont preuves de rien du tout , seuls les actes comptent

si il tient à toi il saura ou te trouver et faire des efforts pour chercher à avoir de tes nouvelles

et ça ressemble bien à un manipulateur ... il joue avec toi méfies toi

Tu as raison seule les actes comptent, pas d'excuse rien juste me demandait si j'allait bien. Me manipuler c'est bien son truc mais là il est peut être étonné de mon comportement parce que jamais j'étais ainsi avec lui, jamais je lui fesait la tête aussi longtemp comme ça bref j'ai tout accepté auparavant en fermant les yeux face à ces méchanceté.

Articles du blog en lien avec ce sujet