Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

pfff et la ces le weeek end je deteste...ces le plus dure a prendre dans la tronche..elle elle part s'amuser pendant que je souffre de ceux manque et du martyr ...sont ami ...finalement desfois sa me dégoute ce qu'elle peut dire...genre elle veut mon bonheur..ba vient le week end pour voir mon état..tu verras ou il est le bonheur ...dsl sa m'énerve fort ..commence a me gaver tous ça.c'est du gros foutage de gueule.

sa me rend tellement mal..

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accroche-toi, Steph ! Et toi aussi, Emeric. Pas facile le week end, je sais … Et de mon côté je cherche en vain la clinique où on peut se faire reprogrammer le cerveau.

Notez que l' ex de Stef l'a trouvée : l'alcool. Mais franchement … c'est une "solution" qui coûte très cher.

bein pas d'evolution réelle pour moi...a part que je morfle tout le temps et que sa me paralyse bcp d'action pour améliorer ma vie.

J'ai avancer kom deux trois choses mais sans plus.

Pour le sr...il n'y en as pas...

aprés avec elle mais rapport sont tendus vue que je suis amoureux et que elle ne cherche que l'amitier..enfin c particulier et je sais pas du tout comment gérer aux bout de 5 moi rien a changer a part elle..c difficile

j'arrive malheureusement pas a accepter.

pfff encore debout..pfff je sais plus comment faire et quoi ..cet une torture ces putain de week end a la noix.

elle me manque ..je suis partagé entre la haine et l'amour.

et je sais que ces mort de chez mort..sterile.

Sa me glace la tète

je sais plus

Bonjour Emeric

Il faut que essais de t occuper le week end... Facile a dire je sais

Vendredi je suis sorti, hier aussi et nous voila dimanche, rien a faire, c est horrible!!

On te comprend et c est dur, putain c est tres dur!

Mais faut se dire que c est mort et qu on verra ce que l avenir ns reserve...

On peut pas savoir et peut etre que le meilleur est a venir... Ou pas!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Articles du blog en lien avec ce sujet