Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

et la folie continue..elle m'apelle a midi..et je vait prendre un vers ce soir..voir meme le resto dans la semaine..comme promis..est ce ma discution que j ai eux hier...

pff j'en sais rien c horrible..

je doit etres prudent tout a l'heure.

faut que je parte avec dans ma tete c mort..........

je vous raconterais ce soir mon retour...

pfff ces pas de la tarte tout ça.

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 options Emeric :

1) Elle veut te donner une nouvelle chance, cool!

2) Elle veut pas, elle te veut en "ami" : tu refuses ce role, adieu...

3) Elle veut pas, elle te veut en "ami" : tu acceptes et tu morfles grave et tu entretiens un espoir de la reconquerir...

Perso, j ai tenté la 3 et la je coupe les ponts car ca m a saoulé...

On verra quand elle me rappellera si elle rappelle...

bon courage ;)

ps : en tt cas, si elle est claire avec toi, tu sais a quoi t en tenir!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

coucou de retour.............

pff pas mieux pas pire en gros...sa stagne...il est calire qu elle veut garder le contacte regulier , me voir car elle apprecie...mais en toute amitier....la sa calme ..j ai resusi a l embrasser dans le cou...mais bon pas plus sa la gene grave...tojuior est t il qu'elle ma rappeler..apres

elle veut etres tj a mes cotes pour me soutenire dans le taff , mes projets ect ect...

par contre elle veut pas de pression ou d'oppression de ma part...elle veut que sa se passe bien quand on se voit..(facile elle se rend vraiment pas compte) desfois elle as eux quelque propos blessant sans sans rendre compte..il est calir qu elle construit autre chose avec de nouveaux gens...aprs elle me dit qu elle veut mon bonheur ....quelle le souhaite bcp..elle veut pas couper les pont car on en souffriarais tout les 2 tres fort.......bref l amitier se profile la je peut pas lutter ...ces dead....et pourtant elle ne casse pas ou n'haute pas mon espoire ...d'une certaine façons..mais les efforts elle veut que je les fasse pour moi ..pas pour elle car ces de la poudre aux yeux!! bref je sais plus trop kom ..car je suis blinder d'espoir...mais je devrais plutot lacher l'affaire ....ou je sais plus ...a vos reaction ?!

je sais pas quoi te repondre a part que ce que tu vis est le "pire" de la rupture...

Je m explique : tant qu elle ne t aura pas mis les points sur les i en te disant je ne t aime plus, je ne veux rien reprendre avec toi, tu auras tjrs l espoir et c est normal!

Le probleme, c est que cela peut durer lgtps comme cela et tu vas souffrir!!!

Je pense que tu dois vraiment lui demander si la page est tournée pour elle...

Je te dis ca mais j en sais rien!! Ca risque de la brusquer aussi et de te repondre du négatif...

Il est evident que tu es pret a accepter son amitié pour le moment mais quand elle aura un mec??

Tu ne pourras plus...

Bref, bon courage Emeric et oui, construit ta vie pour toi!

ba la page est tourner pour elle ces clair...le mec..ces en sous entendus ..car veut pas me faire du mal..

ouip je doit abdiquer..et construire 100 pour cent pour moi..apres on verra ce qui se passe...reellement si je mettais un sr d'1 ou de 2 mois je croit finalement que je rigolerais de voir que ces elle qui rapelle et s'inquiète..

car la c un peux facile je te quitte , je te casse l espoir d une certaine façons..mais je reste en contacte parce que je regarde encore aux cas ou....

meme si elle est pas comme ça...j ai interet a me le dire...

merci steph pour tes reponse :)

bon courage aussi a toi

pff l'insomnie....sa me gave.le manque qui saisie l'esprit.ça été dure de la revoir et de comprendre que ces que de l'amitier...je peut pas ..je l'aime.je sais plus comment faire ..cet une impasse..je sais plus si je doit zapper le telephone tout ou si je doit accepter l'amitier ...dans les 2 cas je souffre.je sais plus.

ben j'ain éssayer de me détacher ces pareille je souffre aussi ..dans les 2 cas de figure je souffre et je sais plus comment faire.enfin il faudrait que je zapp une bonne fois pour toute cet histoire aux bout de 5 moi maintenant de rupture..mon coeur tient pas.je suis tellement amoureux et dependant ces vraiment un enfer.

et je sais pas si a l heure actuelle un SR pourrais déclenchés quelque chose...a part l'oublie totale ...je suis bloqué, je sais plus comment m'en sortir.j'ai beaux bouger , refaire des projets ect, ect malheureusement sa efface rien...

quelle galère.

je sais plus quoi faire est cet une horreur....

yarp ouip ces ça le plus terrible..ces se sentiment de gachis...d'injustice..

meme si quelque part il y en as une..

la elle vient de m'appeler.....

et je la revoit peut ètres semaine prochaine ...c tj aussi zarbie

je sens que je joue un jeux malsain..a moin que ces ce que les discution que l'on as eux commence a percuter un tmps soit peux....mouep verra bien..

n empeche le fait est la ..elle est pas avec moi..et ces tj ami ect ect..brefff

merci steph comme d'ab :)

courage aussi a toi , il en faut

je bouge aussi en ce moment kom pour ésssayer de li:iter la casse ..et plus je m'aclimate aux fait amis et ces mort..plus elle a l 'air de revenire..pff je me fait peut ètres des filmes...a voir

n interprete pas, ca sert a rien!!

Moi je lui ai dit qu avec le temps on sera pote mais tant qu elle sera avc son mec c est impossible...

Sauf si je suis avc une nana... (chose que je ne veux pas actuellement)

Donc bon!

Par contre, je ne lui dirais plus : reviens, blabla...

Je me detache meme si je souffre grave, je fais bcp la gueule mais je souris un peu des fois...

Une facade quoi...

S il elle veut revenir, ca se fera tout seul, y a que ca a comprendre!

Elle fera le pas elle! C est plus a nous de le faire!

et si c est mort meme ds l avenir, tan pis, c est la vie...

apres tout que pouvons nous y faire??

Si une fille qui me plait essai de me connaitre, je ne me generais pas mais bon... tu comprends...

oui , j'ai pas trop de filme a me faire...ces clair .

Le seul que je devrait me faire ces que cet finis.

Les discutions avec elle ..je pense qu'elle m'accorde de m'exprimer parce que

ces qq'un de gentils qui sait que je morfle.

Sa ne l'empecheras pas ce week end de bouger allez voir voir ces nouveaux amies ou sont nouveaux flirt tout court..sa j'en sais rien, vraiment en fait.

Enfin quand elle me dit qu'elle veut que mon bonheur sa me fait sourire...

bref, oui complexe tout ça et je pense que si une femme s'interessait a moi, je pense que oui je verrais ..mais ces pas le cas..de plus je fait jamais gaffe...

pfff saleté de passé et de souvenir.

Articles du blog en lien avec ce sujet