Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou,

Bon je voit mon ex ..cet semaine pour manger avec elle....

je me suis blinder de force..dans ma tete ces dead de dead avec elle...

ce week en d j'ai pas mal bouger avec des projet en cour..

mais ouip les souvenir et tout pfff c hard..et ceux put01 de dimanche..

J'aurais besoin de vos conseil pour gerer le resto..je suis preneur..meme si l'esprit reconquète est pour moi finalement finis..j'ai pas a prouver quoi que se soit en fait..deja me prouver a moi serait deja pas mal ..avant de penser a qq d'autre..meme si bein je l'aime.

mais aimer c pas cet merde...

enfin bizzare car ces elle qui as proposer..arff elle nous rendent fooooooousssss !

Bonsoir Emeric.

Te voila face a une nouvelle epreuve et pas des moindres!

Faire un resto avc ton ex ne va pas etre facile!

Sois distant, courtois, marrant, cool quoi!!

Ca risque de bien se passer mais si ds sa tete c est juste un resto en ami, c est apres quand tu seras seul que ca va te faire drole!!

Les questions vont arrivé par dizaine : continuer pour la seduire? a t elle encore des sentiments? etc...

Bref, c est chaud mais tu verras bien comment elle est avec toi ;)

Bonne chance Emeric

Tout est déja arrivé et tout se répétera

merci bcp..bein en fait le 1er resto que l'on avait fait etait avnt que moi je lui dise au revoir..puis elle a avouer avoir personne aussi..mais j'y vais pas pour m'expliquer encore une fois sur mes sentiment ou les siens.J'y vais en pas non plus en amis , Mais juste en qq un de respectueux de 5ans de vie partagé.Aprés la douleur pfff..ba je vie avec sa pourras pas etres pire.dans ma tete ces mort.Elle sait ou me trouver et quoi dire si elle veut de moi de toute façons ..donc j'insiste plus je suis usée et j'ai ma vie a continuer..si elle veut je suis la et je serait la jusqu'au jour ou peut ètres bein je passerais a qq'un d'autre..

merci encore pour votre soutient.je doit l'appeler demain pour ça..je vous tient aux courants ! :)

:)

pfff je chie dans la colle......aujourd hui elle ma apppeler..tout c etait bien passé ..en fait j ai peut etres trouver un taff..bref..elle me soutient aux telephone super contente ect ect...apres

txto pour encore me supporter..

mais kom un con ..j'ai renvoyer encore txto..puis le soir appelle ..car je bad trip..des qu'il y as une once de gentillesse je plonge..et bien sure je me remange..le fait qu'elle flirte plus ou moin..enfin je sais pas veut pas dire plus..

ta raison step..l'amitier je sais pas..

Mai aprés par contre avec assurance j'ai fait mon plaidoyer..car jusque la j ai toujours accepter ces repproche et j'ai jamais mis en doute ces remarque..mais je me suis defendus et je dirais meme car j'avais pas mal d'assurance "vendus" car quelque part je sais pourkoi j'ai merder et ces plus mon environement qui mas pousser a devenire renfermé et associable que moi m.. et ça elle voulais plus trop entendre..apres mainte explication..comme dab ça la fait reflechire..car quelque par le rapace qui lui tourne autour c pas vraiment parce que il l'aime ..et ça ces une realités ..5 ans de vie contre un blaireaux arriviste..

je lui est dir que moi j'aime purement..je juge pas , je l'aime avec tout ces default ..c pas sont role de nouvelle celb que j 'aime mais bien elle en sont moi profond..bref je me suis defendus et vendus sur mes bon points et pas sur mes mauvais...

sa la fait reflechire ! elle as pas refuser le fameux resto de cet semaine suite a ça ..mais par contre ma demandé de pas lui reparler de tout ça...tout ça ces ambigue et tortueux ..je sais plus du tout ou allez..en gros elle est ferme sur sa position..mais des que je prend de l'assurance et que je m'explique tres calmement sur les point noir sa change ....pffff je sais plus quoi penser ..je vous demande a vous que penser de cet ambiguiter..car j'en peut plus ..

puis le resto cet semaine..faut que j'assure ..

j'attend vos conseil et reaction car c compliqué ...

merci a vous

"mais des que je prend de l'assurance et que je m'explique tres calmement sur les point noir sa change"

Que veux tu dire par la??

Car mon ex a bien vu ds mes yeux que j avais changé et compris mes erreurs mais cela ne lui a pas fait changer d avis...

Forcemment, y a l autre arriviste de merde au milieu!

N espere rien (je sais l espoir fait vivre)

Assure le resto, cool, classe, gentil, parfait quoi ;)

Mais bon... Pour elle cela peut etre juste pour voir, comparer, etre ami ou alors pour redonner une chance, ca tu le sauras avec le temps!

Bref, t es pas sorti de la galere mon ami!!

Moi non plus tiens!

Pour te reponde sur le cotes assurant..en fait des que je suis en position de vanter mes qualités et de montré que je me suis pas mis a deprimer tout seul..et que je l'ai entrainer certe..mais je l'ai pas vraiment fait expres..je dirait meme que je le subit 2 fois...une pendant et l'autre parce que je me fait jarter pour ça...ces mon environements qu'etait mauvais.

Pour moi , come je lui ai dit je comprend ce besoin de bol d'air..et aussi elle avait pas du tout d'amis...donc on as un peux mélanger desfois amis et couple et sa as pas du tout le meme facteur loin de la...bref oui des que je me valorise et que je montre bien mes qualités que les autres ont pas ba la cogite dur !

j ai l impression que oui cet un test ....ma avouer qu'elle etait kom souvent toute seule..la seul galere de ce truc la ces qu'a chaque fois je dit que je la ferait plus chiez et bam je la fait chiez...mais en fait ça ces parce que elle me tend la perche...

et l autre truc aussi ces que quand je l'appelle elle a le sourire elle rigole et tout ..quand je la laisse elle pleur...pas terrible koi...en gros je la fait tj pleurer c pas évident ..sa me gave a force et ces fatiguant...je sais plus koi faire a part esperer effectivement que sa percute dans son crane ..mais elle est d'accord avec moi elle est fier et orgueilleuse...

pffff j'en peut plus..

sa recommence en fait...ces le bad ...et ces put01 de milliard d'interpretation qui me hante argggggggggg .......en gros ces 2 pas en avnt dix en arrière sa me fout en l'air tout ça..je me contredit ..je peut pas ami..je gratterais toujours en fait..je l'aime pour ceux qu'elle est.

Pfff que ces compliqué ...l'amour ces pas ça put01..quelque part ces nul tout ça..

C est le prix a payer pour rester en contact...

Joue le tout pour le tout mais l amitié avec amour, ca le fait pas, tu souffriras plus que si tu laches l affaire et si tu ne la vois plus...

C est ce que je vis et c est pas top...

Elle sait que je ne veux pas etre ami alors bon.

Courage

je sais pas trop

essai de lui faire comprendre que tu peux changer, etre different, que tu as compris tes erreurs, blabla

si elle a encore des sentiments d amour, ok

Mais si ds sa tete c est clair, bah ca sert a rien

enfin, je sais pas trop, fais le resto d abord, vois comme cela se passe et tu aviseras apres

pfff...la ces repartie en grosse deprime..je me ment a moi meme ..je la récupèrerais pas..

4 mois passés mais en vain..je sais meme plus si je vais manger avec elle ..ces n'importe quoi je me bouffe la vie pour rien.J'éssaye d'avancer.mais j'avance pour de mauvaise raison, je n'avance que dans l'espoir qu'as chaque geste elle revienne.Mais rien du tout elle revient pas, elle me le dit a chaque fois...mais je veut pas l'entendre car j'attend le miracle qu'il n'y auras pas . je suis dégouté , mais je sais que je suis pas le seul.je disjoncte total , je sais plus quoi , comment me sortire.j'essaye de bouger , de bosser rien ne fait je ressace en permanence.

Articles du blog en lien avec ce sujet