steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 C est le prix a payer pour rester en contact... Joue le tout pour le tout mais l amitié avec amour, ca le fait pas, tu souffriras plus que si tu laches l affaire et si tu ne la vois plus... C est ce que je vis et c est pas top... Elle sait que je ne veux pas etre ami alors bon. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 merci , le truc ces que ça etait notre blem premier de mélanger amitié et amour..pff finalement reste plus que de la fausse amitié. Qu'entend tu pas par jouer le tout pour le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je sais pas trop essai de lui faire comprendre que tu peux changer, etre different, que tu as compris tes erreurs, blabla si elle a encore des sentiments d amour, ok Mais si ds sa tete c est clair, bah ca sert a rien enfin, je sais pas trop, fais le resto d abord, vois comme cela se passe et tu aviseras apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 yes je vais me calmer ..j'ai deja bien de la chance de pouvoir la voir alors que je suis relous finalement..vais me calmer. merci a toi steph :) bonne nuit a tous et encore merci pour l'ecoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 pfff...la ces repartie en grosse deprime..je me ment a moi meme ..je la récupèrerais pas.. 4 mois passés mais en vain..je sais meme plus si je vais manger avec elle ..ces n'importe quoi je me bouffe la vie pour rien.J'éssaye d'avancer.mais j'avance pour de mauvaise raison, je n'avance que dans l'espoir qu'as chaque geste elle revienne.Mais rien du tout elle revient pas, elle me le dit a chaque fois...mais je veut pas l'entendre car j'attend le miracle qu'il n'y auras pas . je suis dégouté , mais je sais que je suis pas le seul.je disjoncte total , je sais plus quoi , comment me sortire.j'essaye de bouger , de bosser rien ne fait je ressace en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 et la folie continue..elle m'apelle a midi..et je vait prendre un vers ce soir..voir meme le resto dans la semaine..comme promis..est ce ma discution que j ai eux hier... pff j'en sais rien c horrible.. je doit etres prudent tout a l'heure. faut que je parte avec dans ma tete c mort.......... je vous raconterais ce soir mon retour... pfff ces pas de la tarte tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 3 options Emeric : 1) Elle veut te donner une nouvelle chance, cool! 2) Elle veut pas, elle te veut en "ami" : tu refuses ce role, adieu... 3) Elle veut pas, elle te veut en "ami" : tu acceptes et tu morfles grave et tu entretiens un espoir de la reconquerir... Perso, j ai tenté la 3 et la je coupe les ponts car ca m a saoulé... On verra quand elle me rappellera si elle rappelle... bon courage ;) ps : en tt cas, si elle est claire avec toi, tu sais a quoi t en tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 coucou de retour............. pff pas mieux pas pire en gros...sa stagne...il est calire qu elle veut garder le contacte regulier , me voir car elle apprecie...mais en toute amitier....la sa calme ..j ai resusi a l embrasser dans le cou...mais bon pas plus sa la gene grave...tojuior est t il qu'elle ma rappeler..apres elle veut etres tj a mes cotes pour me soutenire dans le taff , mes projets ect ect... par contre elle veut pas de pression ou d'oppression de ma part...elle veut que sa se passe bien quand on se voit..(facile elle se rend vraiment pas compte) desfois elle as eux quelque propos blessant sans sans rendre compte..il est calir qu elle construit autre chose avec de nouveaux gens...aprs elle me dit qu elle veut mon bonheur ....quelle le souhaite bcp..elle veut pas couper les pont car on en souffriarais tout les 2 tres fort.......bref l amitier se profile la je peut pas lutter ...ces dead....et pourtant elle ne casse pas ou n'haute pas mon espoire ...d'une certaine façons..mais les efforts elle veut que je les fasse pour moi ..pas pour elle car ces de la poudre aux yeux!! bref je sais plus trop kom ..car je suis blinder d'espoir...mais je devrais plutot lacher l'affaire ....ou je sais plus ...a vos reaction ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je sais pas quoi te repondre a part que ce que tu vis est le "pire" de la rupture... Je m explique : tant qu elle ne t aura pas mis les points sur les i en te disant je ne t aime plus, je ne veux rien reprendre avec toi, tu auras tjrs l espoir et c est normal! Le probleme, c est que cela peut durer lgtps comme cela et tu vas souffrir!!! Je pense que tu dois vraiment lui demander si la page est tournée pour elle... Je te dis ca mais j en sais rien!! Ca risque de la brusquer aussi et de te repondre du négatif... Il est evident que tu es pret a accepter son amitié pour le moment mais quand elle aura un mec?? Tu ne pourras plus... Bref, bon courage Emeric et oui, construit ta vie pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ba la page est tourner pour elle ces clair...le mec..ces en sous entendus ..car veut pas me faire du mal.. ouip je doit abdiquer..et construire 100 pour cent pour moi..apres on verra ce qui se passe...reellement si je mettais un sr d'1 ou de 2 mois je croit finalement que je rigolerais de voir que ces elle qui rapelle et s'inquiète.. car la c un peux facile je te quitte , je te casse l espoir d une certaine façons..mais je reste en contacte parce que je regarde encore aux cas ou.... meme si elle est pas comme ça...j ai interet a me le dire... merci steph pour tes reponse :) bon courage aussi a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment ambigue tout ça...............pfff vraiment vraiment hard pour le cerveaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 pff l'insomnie....sa me gave.le manque qui saisie l'esprit.ça été dure de la revoir et de comprendre que ces que de l'amitier...je peut pas ..je l'aime.je sais plus comment faire ..cet une impasse..je sais plus si je doit zapper le telephone tout ou si je doit accepter l'amitier ...dans les 2 cas je souffre.je sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tant que tu souffres aucune amitié possible, gueris d abord apprend a te detacher d elle, a vivre sans elle, coupe tous les ponts sinon tu n y arriveras jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ben j'ain éssayer de me détacher ces pareille je souffre aussi ..dans les 2 cas de figure je souffre et je sais plus comment faire.enfin il faudrait que je zapp une bonne fois pour toute cet histoire aux bout de 5 moi maintenant de rupture..mon coeur tient pas.je suis tellement amoureux et dependant ces vraiment un enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 et je sais pas si a l heure actuelle un SR pourrais déclenchés quelque chose...a part l'oublie totale ...je suis bloqué, je sais plus comment m'en sortir.j'ai beaux bouger , refaire des projets ect, ect malheureusement sa efface rien... quelle galère. je sais plus quoi faire est cet une horreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 je crack ces trop lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 On craque tous Emeric... Faut du temps pour etre moins mal. Le probleme, c est que meme avec le temps, la vie ne sera plus pareille... C est cela qui me fait peur en fait! La merde quoi Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 yarp ouip ces ça le plus terrible..ces se sentiment de gachis...d'injustice.. meme si quelque part il y en as une.. la elle vient de m'appeler..... et je la revoit peut ètres semaine prochaine ...c tj aussi zarbie je sens que je joue un jeux malsain..a moin que ces ce que les discution que l'on as eux commence a percuter un tmps soit peux....mouep verra bien.. n empeche le fait est la ..elle est pas avec moi..et ces tj ami ect ect..brefff merci steph comme d'ab :) courage aussi a toi , il en faut je bouge aussi en ce moment kom pour ésssayer de li:iter la casse ..et plus je m'aclimate aux fait amis et ces mort..plus elle a l 'air de revenire..pff je me fait peut ètres des filmes...a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 n interprete pas, ca sert a rien!! Moi je lui ai dit qu avec le temps on sera pote mais tant qu elle sera avc son mec c est impossible... Sauf si je suis avc une nana... (chose que je ne veux pas actuellement) Donc bon! Par contre, je ne lui dirais plus : reviens, blabla... Je me detache meme si je souffre grave, je fais bcp la gueule mais je souris un peu des fois... Une facade quoi... S il elle veut revenir, ca se fera tout seul, y a que ca a comprendre! Elle fera le pas elle! C est plus a nous de le faire! et si c est mort meme ds l avenir, tan pis, c est la vie... apres tout que pouvons nous y faire?? Si une fille qui me plait essai de me connaitre, je ne me generais pas mais bon... tu comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 oui , j'ai pas trop de filme a me faire...ces clair . Le seul que je devrait me faire ces que cet finis. Les discutions avec elle ..je pense qu'elle m'accorde de m'exprimer parce que ces qq'un de gentils qui sait que je morfle. Sa ne l'empecheras pas ce week end de bouger allez voir voir ces nouveaux amies ou sont nouveaux flirt tout court..sa j'en sais rien, vraiment en fait. Enfin quand elle me dit qu'elle veut que mon bonheur sa me fait sourire... bref, oui complexe tout ça et je pense que si une femme s'interessait a moi, je pense que oui je verrais ..mais ces pas le cas..de plus je fait jamais gaffe... pfff saleté de passé et de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 pfff et la ces le weeek end je deteste...ces le plus dure a prendre dans la tronche..elle elle part s'amuser pendant que je souffre de ceux manque et du martyr ...sont ami ...finalement desfois sa me dégoute ce qu'elle peut dire...genre elle veut mon bonheur..ba vient le week end pour voir mon état..tu verras ou il est le bonheur ...dsl sa m'énerve fort ..commence a me gaver tous ça.c'est du gros foutage de gueule. sa me rend tellement mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Le week end j ai la haine aussi!! Et je pense pareil, j aurais préféré ne pas la rencontrer!!! Bah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Accroche-toi, Steph ! Et toi aussi, Emeric. Pas facile le week end, je sais … Et de mon côté je cherche en vain la clinique où on peut se faire reprogrammer le cerveau. Notez que l' ex de Stef l'a trouvée : l'alcool. Mais franchement … c'est une "solution" qui coûte très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bein j ai penser a l hypnose moi pour ça..car sa devient trop oppressant.. mais bon..encore une faiblesse que j'ai et qui me la feras pas revenire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 C est le genre de nana a se faire offrir ses verres... Théo, si tu trouves la clinique, tu me fais signe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 ouep on feras un lot pour negocier le price....mdr..pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Promis, les garçons, je vous tiens au courant … Vu le nombre qu'on sera, on va faire un charter et avoir les meilleurs tarifs … :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ouai, moi aussi je suis intéressé. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 On va faire une liste (en attendant que je trouve la clinique) : Emeric, Steph, Filou et moi pour le moment. Viendez vous inscrire, les gens ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà un patient de plus... Par contre, faudra vraiment bien négocier le prix...car je sens que la bataille pour la garde de la Wii va me laisser sur la paille... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 T'inquiète, après l'opération, tu sauras même plus ce que c'est, une WII. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 [quote="Theodora"]T'inquiète, après l'opération, tu sauras même plus ce que c'est, une WII. :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2009 bein pas d'evolution réelle pour moi...a part que je morfle tout le temps et que sa me paralyse bcp d'action pour améliorer ma vie. J'ai avancer kom deux trois choses mais sans plus. Pour le sr...il n'y en as pas... aprés avec elle mais rapport sont tendus vue que je suis amoureux et que elle ne cherche que l'amitier..enfin c particulier et je sais pas du tout comment gérer aux bout de 5 moi rien a changer a part elle..c difficile j'arrive malheureusement pas a accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 pfff encore debout..pfff je sais plus comment faire et quoi ..cet une torture ces putain de week end a la noix. elle me manque ..je suis partagé entre la haine et l'amour. et je sais que ces mort de chez mort..sterile. Sa me glace la tète je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour Emeric Il faut que essais de t occuper le week end... Facile a dire je sais Vendredi je suis sorti, hier aussi et nous voila dimanche, rien a faire, c est horrible!! On te comprend et c est dur, putain c est tres dur! Mais faut se dire que c est mort et qu on verra ce que l avenir ns reserve... On peut pas savoir et peut etre que le meilleur est a venir... Ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 oui ta raison ...quand elle est le week end avec ces nouveaux amis c mort elle repond pas elle m ignore..alors que la semaine quand elle est ici elle me repond ..je suis degouter de ça en gros quand elle vas bien au revoir emeric... je l'ai en traver masi d une force sa me bousille completement je suis vraiment dsl de pleurnicher comme ça ..je fait des effort mais en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Tu n as pas a etre désolé, tu es en colere et amer par rapport a ce que tu subis... On s y fera avc le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 ouep et ces le tmps qui est oppressant en fait...car sa passe vite ..et la distance est plus grande ..vraiment relous tout ça et calir on croyait que tout ça c etait acquis... pfff tout en sachant pertinament plein de truc argggggggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 coucou , ba la je revient de soiré et put01 sa fait du bien j'ai reussi a rigoler et oublier tout aux moin pendant quelque heure..et pourtant on en as parler avec mes potos car il la connaisse. mais arff apres ce week end oppressant sa fait du bien resto , soiré cool ! envie d'une autre nana que j'ai croisé lors d'une soiré qui ma tripper..bref.. jusqu'a quand sa vas durer..sa j'en sait rien euphorie de la soiré surement. mais j'en ai ras le c....je commence comme on dit certain a passer par la case ou je commence a la détester de tout ça..meme si je sait que j'ai merder..ces 50/50 ma souler aussi..bref esperont que sa dure ..Je l'aime malgré moi..mais je veut retrouver ma philosophie d'antan .celle qui aimait la liberté , la simplicité , je veut me retrouver moi. courage a nous tous ! on le mérite bien plus finalement que ceux qui nous ont pliez ! faute ou pas..nous aussi nous nous releverons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 ahahah je fait le malin ..la ..mais j ai pas de nouvelle ..mais je commence a m'en balancer , je l'iame mais je crot que la sa me gave ! courire apres un truc tout mort ...pff comment esperer alors que finalment elle me laisse aux moment ou j 'avait le plus besoin de son soutient.moi qui est aimer toujours sans juger ...en fait je me dit ces comme ça finalement elle etait peut ètres pas fait pour moi..mais comme je me suis habituer avec ces 5 ans ..j'ai du mal ..mais quelque part ces koi ce delire de zapp aussi vite ..je sais pas si sa merite l'maitier ou cet torture cela meriterais finalement l'ignorance tellement cet fuite et facile et basse..arrgggg facile pour elle de trouver un flirt..pansement de m.....je suis remonter et sa fait du bien ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pfff j ai merder je lui ai envoyer txto ..elle a repondus mais bon c froid..elle m esquive ces clair apres j'apelle ...hé repondeur...je rechute sa me soule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 gros petage de plomb ..le mesage " oui je vais bien et toi ?tu t'en sort ? pour le jap on se tient aux courant..ce qui est sure ce soir je peut pas. Bisou" j ai essayer de la joindre Apres ..repondeur et tout pfff sa me fait tourner en bourrique et le fait de m accrocher et de harceler m entterre une fois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Elle te dit : tu t en sort? c est limite je trouve... zappe la un moment jusqu a ce qu elle te recontacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pfff ouep je sais pas comment le prendre...si c par rapport a mes projets..ou du cynisme.. mais sa fait mal ..surtout qu'apres impossible de la joindre , ni de lui parler..etpas de reponse aux texto ..et moi quand je lui ecrit je mais meme pas bisous ni biz rien ...pfff sa me detruit la tete ..je sais que jke devrait plus dut out appeler ou attendre quoi que se soit ..mais ces plus fort que moi..pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Courage Emeric, il faut vraiment que tu te forces à ne plus lui répondre, surtout que comme Steph je trouve que le texto est limite et maladroit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bein j ai zapp mon tel pour sortir en revenant j ai vue 5 appel en absence....de ça part..elle ma laisser un message tres bizzare ...je sais pas si c du foutage de geule ou pas... Elle me dit qu'elle maintient le rdv de jeudi pour le jap..et apres me dit en rigolant tout depend de sont emplois du tmps de taff(que je connait par coeur.) je te tient aux courant , je t'embrasse bien fort ...(la c ouf) bisous... je sais pas si elle s'amuse a me torturé ou se fout de ma geule avec son nouveaux copain..mais je sais pus quoi penser ..pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Emeric, Elle fait mumuse avec toi là! C'est abusé, franchement je me retiens de ne pas écrire des mots grossiers au sujet de ton EX sur ce coup là. C'est méchant, petit et puéril. Mais d'un autre coté tu lui donnes le bâton pour te faire battre en continuant à maintenir le contact. Zappe là, ignores là! Mets un croix sur cette fille et votre relation en commençant par annuler ce plan restaurant. C'est facile à dire mais tu n'as pas le choix. Elle te montre clairement que ce n'est pas quelqu'un de si bien que ça! Maintenant c'est ta dignité qui doit parler là, sauve au moins ça Emeric! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="emeric"]bein j ai zapp mon tel pour sortir en revenant j ai vue 5 appel en absence....de ça part..elle ma laisser un message tres bizzare ...je sais pas si c du foutage de geule ou pas... Elle me dit qu'elle maintient le rdv de jeudi pour le jap..et apres me dit en rigolant tout depend de sont emplois du tmps de taff(que je connait par coeur.) je te tient aux courant , je t'embrasse bien fort ...(la c ouf) bisous... je sais pas si elle s'amuse a me torturé ou se fout de ma geule avec son nouveaux copain..mais je sais pus quoi penser ..pfff[/quote] :? alors là vraiment bizarre, je ne sais pas quoi te dire, je ne comprends pas du tout son attitude, la voir n'est vraiment pas une bonne idée au vu de son comportement envers toi ... Et surtout ne lui réponds pas, entame un vrai SR ... Je viens de voir que Filou est du même avis. Courage Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 moi je lui ai repondus cool ! ba tient moi au courant ; pour jeudi ou demain ou quand tu veut ! biz ma pas repondus je sais pas comment encadrer tout ça..si c moi qui dijoncte acr j'interprete tout ou si c elle qui joue ..je sais plus c pas objectif ..je souffre car je l'aime plus que tout vraiment ..est ce de la vangeance..je sais pas ..sa me laisse entre deux eaux malsaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés