becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="emeric"]oui j ai completement peter les plombs...elle ma rigoler aux nez...parce que je paranoii completement ...la je suis aux bout c mort de mort ..[/quote] Ne t'en veux pas d'avoir pété un plomb c'est humain, tu sais on a tous fait pas mal de conneries je peux te l'assurer... Alors maintenant le plus important même si tu as mal (et je sais que c'est le cas), c'est de te calmer. Euh ensuite pour te donner plus de conseils, tout dépend de ce que tu lui as dit. Mais là ne la recontacte surtout pas, laisse toi le temps de te calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Tu vis exactement ce que je vivais il y a pas longtemps... Tu l as au téléphone, ca se passe mal et tu petes un cable! Donc solution? Ne plus avoir de contact pour le moment... Elle veut te recontacter? tu decroches pas... Y a le répondeur si elle veut te dire quelque chose d important. Bon courage, ca passera avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bein je veint de l'avioir ..quand j insiste elle est paumer...elle ma avouer flirter..est etres assez reticente a se mettre de nouveaux avec qq uyn..a cotes de ça elle me dit que bein elle commence a etres heureuse et que cet discution la remet mal..mais quelle veut pas donner de chance...je sui vert ele as raccrocher en pleurant ...jesuis degouter je souffre la..ces pas cool du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je compatis avec ta souffrance... Je sais pas quoi te dire... Protege toi et evite la pour le moment car tu vas souffrir encore plus. Si elle veut revenir elle reviendra sans que tu l appelles ou que tu parles avec elle, pense a toi... Arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Laisse la prendre du recul sans la contacter (c'est très difficile mais très important pour toi) et laisse toi aussi prendre du recul (je sais que la douleur est insupportable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je peut pas ...put01 j'ai rien ..4 moi d'enfermement sur moi meme je morfle ...j'ai besoin de bras dans lequelle pleuré.j'ai pas d'affection..j'en ai mal ..j en peut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Je sais cette peine, comment elle te ronge de l'intérieur, comment malgré les pleurs elle reste profondément ancrée en toi. Tu ne peux pas te tourner vers tes amis et amies ? Ou au moins un ou une bonne amie avec qui discuter ? Parce que certes sur le forum on est présents mais la présence physique d'un ami est très importante aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai plus ...je les fuit..mon ancien entourage sont tous dans des merdes..aussi..et j'ai plus d'amis ou du moin un seul..mais que j'epuise completement ..et jez prefere plus le voir de plus c souvent alcool et compagnie et je peut plus ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="emeric"]j'ai plus ...je les fuit..mon ancien entourage sont tous dans des merdes..aussi..et j'ai plus d'amis ou du moin un seul..mais que j'epuise completement ..et jez prefere plus le voir de plus c souvent alcool et compagnie et je peut plus ça[/quote] Si tu essayais de te mettre à la piscine ou t'inscrire à une salle de sport ?? Je pense que dans ton cas, le sport pourrait te permettre de te défouler tout en préservant ta santé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je devait le faire aujourd'hui ainsi que le permis ..mais pfff sa sert a rien...ces juste pour que la pilule passe..mais sa changeras rien..dsl pour ce cynisme et cet abnegation..mais je peut plus tenire je craque...plus rien m'interesse..alors que j'aimais tout . c un serpent vicieux et je peut plus m'en sortire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="emeric"]je devait le faire aujourd'hui ainsi que le permis ..mais pfff sa sert a rien...ces juste pour que la pilule passe..mais sa changeras rien..dsl pour ce cynisme et cet abnegation..mais je peut plus tenire je craque...plus rien m'interesse..alors que j'aimais tout . c un serpent vicieux et je peut plus m'en sortire.[/quote] Rien ne pourra changer sa décision sauf elle. Après ce que tu dois faire, c'est pour t'occuper toi. Tu auras de la peine, tu pleureras, tu te poseras pleins de questions, tu auras envie de lui dire que tu l'aimes ... C'est humain. Craques ce soir, déverse toutes tes émotions (sauf la violence et l'alcool) et je ne te dis pas que demain tu t'intéresseras à qqch mais cela reviendra avec le temps même si au début on a l'impression que la douleur nous engloutit et on a envie de se rouler en boule dans un coin et laisser passer le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil levant Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Bonsoir Emeric, je n'ai pas beaucoup d'ami(e) et puis j'ai l'impression de les faire ch... avec mes problèmes, alors je vais voire une psy, je peux me soulager. Maintenant c vrai que le SR peux apaiser les tensions entre vous, je sais que c dure car je suis en plein dedans mais il faut tenir. Courage ne baisse pas les bras je suis d'accord avec becca, bien que je n'ai pas encore trouver la force de faire un sport ou autre activité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je voit deja un psy..et cela serta rein sa me culpabilise encore plus..et sa fait 4 mois que ejsuis en boule..la je lui ai envoyer un message en lui souhaiteant tout le bonnuer qu elle merite .que j'avait plus de force pour me battre je croyait qu'avec le recul il y avait espoir mais en vain..je l'iame et l'aimerais a jamais.aux revoir...j'ai supprimer sont msn et virer ces adresse mail .. mais je vie tj dans ma chmabre chez mes parents pfff ou je passait mon tmps avec elle...et meme si j'ai tout viré ce qui est a elle ..c trop dure ..arggggggggg la j'ai mal plus que tout ..je suis degouter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Courage, perds pas espoir...tu finiras par aller mieux...avec le temps. Tu disais que voir ta psy te faisait culpabiliser...peut être qu'il faudrait que tu changes de thérapeute si te sens pas bien avec elle. Car consulter doit normalement t'aider à te sentir mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 bein cet un homme ..et pff sa sert a rien..j'ai besoin de solution et pas parler forcement..en fait..mais bon c biaiser car quand elle m'appellais j'allais bien car j'avais de l'espoir..mais la sa vas de pire en pire..puis de savoir qu'elle flirte et quelle as des reticence a ceux mettre avec lui..la ces la goutte..apres quand je lui demande une autre chose sa la paume...puis pares elle revient sur sa position de non ..elle est plus heureuse ailleur en gros..put01 une chance sur 5ans..c pas grand chose ..je suis degouter ..ces elle qui etait hyper accrochés comme une ouf et moi qui mettait des distance..en generale ..la je suis une merde ..mais elle me dit elle aussi peut pas effacer 5 ans comme ça..je sais pas quoi en penser...j'ai supprimer son numeros apres mon dernier texto qui lui dit au revoir.et j'ai supprimer tout ce qui pourrais que je puissse communiquer avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil levant Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai vu une psy, je lui disais que c t de ma faute et elle me disait le contraire, plus elle me disait de ne pas culpabiliser, plus elle m'énervait et je restais sur ma position. Après 2 mois, je suis allé voir une autre psy et ca va mieux. Je pense que tu doit te montrer fort, te battre, comme ils disent sur le site quelqu'un de souriant attire plus que qqun de triste. Je sais c pas facile tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="emeric"]bein cet un homme ..et pff sa sert a rien..j'ai besoin de solution et pas parler forcement..en fait..mais bon c biaiser car quand elle m'appellais j'allais bien car j'avais de l'espoir..mais la sa vas de pire en pire..puis de savoir qu'elle flirte et quelle as des reticence a ceux mettre avec lui..la ces la goutte..apres quand je lui demande une autre chose sa la paume...puis pares elle revient sur sa position de non ..elle est plus heureuse ailleur en gros..put01 une chance sur 5ans..c pas grand chose ..je suis degouter ..ces elle qui etait hyper accrochés comme une ouf et moi qui mettait des distance..en generale ..la je suis une merde ..mais elle me dit elle aussi peut pas effacer 5 ans comme ça..je sais pas quoi en penser...j'ai supprimer son numeros apres mon dernier texto qui lui dit au revoir.et j'ai supprimer tout ce qui pourrais que je puissse communiquer avec elle.[/quote] Alors peut importe le sexe du psy, quand il est bon tu te sens en confiance et il t'aide à avancer. Alors si tu ne te sens pas bien, changes en. Je ne sais pas trop quoi te dire pour l'espoir parce que même si je lui ai dit au revoir aussi, je garde toujours cet espoir (au bout d'un mois de rupture). Il faut avancer chaque jour sans penser au lendemain. Juste penser que tu vas vivre ce jour et que tu vas te battre pour te relever même si au début tu seras plus souvent dans un état de loque que dans un état relativement calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 La 1ère chose...c'est qu'il faut que tu t'enlèves de la tête que le psy va te trouver des solutions miracles...il n'en a pas plus que toi ou nous...il est pour t'aider à réfléchir, à trouver comment aller mieux. Mais les réponses viendront surtout de toi...pas du psy. Maintenant c'est vrai que tu devrais peut être essayer qqun d'autre. C'est important de se sentir bien avec son psy. Je comprends que tu te sentes très mal après cette rupture, tu as bcp de sentiments pour elle donc c'est normal. On peut pas savoir aujourd'hui si elle reviendra ou pas...on peut penser qu'elle est en période de doute...elle teste autre chose mais en disant qu'elle veut pas forcément s'engager avec qqun d'autre... En tout cas, il est clair que si ce que tu veux c'est la récupérer , il faut réagir et te prendre en main, en plus ça te fera du bien à TOI !!! C'est le plus important de penser à toi, faire des choses qui t'aident à te sentir mieux...car si elle voit que tu déprimes...elle aura pas forcément envie de revenir...donc faut que tu prennes soin de toi avant tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soleil levant Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Entièrement d'accord avec Magali le psy ne va pas te trouver des solutions, mais il ou elle va t'aider a réagir dans le bon sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 arf me fait pas reagire du tout en fait le PSY...et clait qu'il ya pas de solution a part accepter cet rupture et point barre..mais j'y arrive pas ??sa me debecqutte..et pourtant il y a bien pire que ma situation..mais qq part elle elle vie , elle flirte..et moi je creve a petit feux..sa me met mal a l'aise..en 4 moi oups je rencontre qq un comme ça apres 5ans de vie..pffff j'ai de la haine aussi qui mùonte qq part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Et ouais... On l a mauvaise hein?? Ben voila, a quoi ca sert d etre dégouté pour quelqu un qui ne nous aime plus? A rien! Ok, on est dégouté du passé qu on a vécu mais ce passé est mort et la femme avec qui on espérait finir aussi alors a quoi bon? Prive la de ton amitié, c est la meilleure punition que l on puisse leur faire ;) Et on verra la vie, barre Pense a toi, rien qu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pff j'ai pas dormis de la nuit..sa me terrorise.. je sais que je doit penser a moi.mais je voit aucun interet a evoluer seul. j'y etait pendant longtemps avnt..et avec elle j'ai jamais eux le plaisir de vivre en appart... et c'etait un probleme de vivre comme ça chez mes parents ou les siens. Je voit pas ce que s'occuper de moi changera quelque chose.dans le sens , ou ok le bien materiel...mais sa me la rendra pas..sa me gonfle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je fait du sr a partire de maintenant tout en sachant que ces dead ..pff c naze..sa me bousille..elle m'obscède cet un enfer. DESFOIS C VRAIMENT TORDUS LE COMPORTEMENT DES GENS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Si ca peut te "rassurer", je suis dégouté aussi... Elle me manque et elle me manquera mais bon, je peux rien y faire, elle a pris sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 pff je peut rien y faire non plus..je l'ai dans l'os....meme pas une chance...je suis degouter mais a un point ...puis tt le monde doit appuyer pour qu'elle se remette pas en question..puis le rapace qui tourne autour pareille..sa me flingue..cet merde..ces elle qui ecrivait des millier de txto de lettre et qui m'appelait...et elle ele s'en vas comme ça ..mainteant que ej suis bien accro ..quelle garce qq part..dsl du propos ..sa me fait mal var je l'aime qq part ..mais je sais plus quoi penser dIRE..a part me lamenter..pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 argggggggggg j'arrive pas a mi faire a cet conneries..j'arrive pas as bouger. pffff j'ai pas dormis de la nuit sa me soule. et pourtant on en est tous la. je peut plus revenire en arrière . j'éspère de toute mon ame qu'elle reviendras..elle qu'elle se rendra compte. Est je m'en veut d'avoir envoyer le texto pour dire au revoir..mais elle pleurais hier et ma raccroché aux nez aux bout d'un grand debat sterile quelque part. Je pige pas pourquoi pas de 2iem chance alors qu'il y a jamais eux rupture avant. Put01 je lui aurais donner moi..merde.. J'ai envie de la rappeler ...pour regler tout ça..mais en vain..pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 [quote="emeric"]argggggggggg j'arrive pas a mi faire a cet conneries..j'arrive pas as bouger. pffff j'ai pas dormis de la nuit sa me soule. et pourtant on en est tous la. je peut plus revenire en arrière . j'éspère de toute mon ame qu'elle reviendras..elle qu'elle se rendra compte. Est je m'en veut d'avoir envoyer le texto pour dire au revoir..mais elle pleurais hier et ma raccroché aux nez aux bout d'un grand debat sterile quelque part. Je pige pas pourquoi pas de 2iem chance alors qu'il y a jamais eux rupture avant. Put01 je lui aurais donner moi..merde.. J'ai envie de la rappeler ...pour regler tout ça..mais en vain..pfff[/quote] Tu sais ça fait un mois qu'il m'a larguée et 26 jours sans nouvelles de lui. J'ai tenu un 1er SR de 13 jours j'ai craqué le vendredi 13 puis le mardi 17 où confusément je lui ai dit adieu dans un texto en lui souhaitant bonne continuation pour l'avenir même si ça me faisait mal sauf que du coup je lui ai encore renvoyé 3 autres textos en lui disant que malgré tout je l'aimais et que la souffrance était insupportable parce que j'avais peur qu'il pense que j'étais passée à autre chose. Alors surtout reste en SR je te le conseille, quand tu donnes des nouvelles ou même pour dire adieu tu rouvres un peu plus la blessure et tu enfonces le couteau encore plus profondément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 je sais que tu as raison.. Mias j'avais l'impression quand j'avait le contacte avec elle d'etres la carte qui fait douter sur sa nouvelle relation.. La j'ai l'impression de lui avoir rendus service en lachant.. et je veut pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ou arrivez vous a puisez la force ? qui vous permet de tenire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 [quote="emeric"]je sais que tu as raison.. Mias j'avais l'impression quand j'avait le contacte avec elle d'etres la carte qui fait douter sur sa nouvelle relation.. La j'ai l'impression de lui avoir rendus service en lachant.. et je veut pas..[/quote] Bien sûr qu'on leur rend service en s'effaçant de leur vie, comme ça ils n'ont pas de rappel constant de leur culpabilité. Mais pour NOUS les largués et c'est le plus important, sortir de leur vie et les lâcher, c'est aussi NOUS protéger, NOUS permettre d'avancer pour espérer peut être un jour leur manquer, les voir revenir et NOUS un jour passer à autre chose. A chaque fois que tu auras envie de lui envoyer un texto ou de l'appeler ou un mail, viens sur le forum et relis la méthode JRME. ;) Je ne sais pas ce qui me permet de tenir, peut être mon caractère, peut être le fait que j'ai inquiété tout le monde autour de moi qui ne m'avaient jamais vu dans cet état, vu que je ne veux pas mourir je n'ai pas d'autre choix que de vivre même si pour l'instant ça s'apparente plus à de la survie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 [/quote]Je ne sais pas ce qui me permet de tenir, peut être mon caractère, peut être le fait que j'ai inquiété tout le monde autour de moi qui ne m'avaient jamais vu dans cet état, vu que je ne veux pas mourir je n'ai pas d'autre choix que de vivre même si pour l'instant ça s'apparente plus à de la survie.[/quote] pareille en fait je survie ..juste de quoi rster eveille pour morfler..pff.ces pas une vie .. pour le cotes silence radio..hum je suis tres mitigé de ça.. sa arrange que dans un sens..l'autre il as simplement ceux qu'il as choisit...de quitter..et nous on leur donne raison..c completement illogique..comme se bouger quand on deprime..avez vous deja demander a un canard de parler ? ba non sa parle pas..meme avec tout l espoir du monde..mais bon la je me nique tout seul car ces moi qui accepte as cet rupture..je la comprend sans probleme ..mais ,e l'accepte pas..et encore moin de pas avoir une 2iem chance..et cerise sur le gateaux ..un nouveaux copAin...arrrrrrggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Au début, oui le SR aide l'autre mais au final le SR t'aidera, même si je n'y croyais pas au début et que je l'ai craqué au bout de 13 jours, je me sens moins dépendante, j'ai moins envie de lui envoyer des nouvelles même si la douleur est toujours présente et que je pense toujours à lui... Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider mais pour avoir une deuxième chance, il faut que la personne doute de ses sentiments or comme le dit le site, ce n'est pas en nous accrochant à eux comme des enfants dans les jupes de leur mère qu'ils s'apercevront s'ils ont des sentiments ou non. Et même si je me suis souvent posée la question, je ne pense pas qu'on puisse oublier ce qu'on a vécu avec une personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 oui sa je suis aussi d'accord avec toi..sur le fait d'oublier une personne..moi elle me la dit clairement qu'elle peut pas oublier.mais elle ma balancer ma phrase fetish de l'epoque (de lavoisier) rien ne se perd tout se transforme...la les boule..apres oui faut pas etres dans les juppons..mis bon inspirer le fun..je comprend pas trop non plus..surtout quand la personne qui te largue ..elle elle vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bein je l'ai eux aux telephojne ce matin...pfff..en fait elle ets pas avec qq'un ces pas fait..elle frequente juste qq'un..elle me dit qu'elle as mal aussi bcp.qu'elle s'inquiètait a fond pour moi. BREF.elle ma dit aussi que si elle voyait du monde comme ça c'etait pour pas s'enfermer et devenire associable.elle as pleuré..ma dis bisous et a ce soir ou demain...ces a rien y comprendre tout ça...puis elle ma dit qu'elle pensait qu'elle allait appeler ..meme avec le au revoir. vos avis (a part sr...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Demande lui si elle a encore des sentiments pour toi... Car si elle te répond non, tu vas rentrer dans un cercle vicieux qui va te detruire petit a petit... Elle va flirter puis plus apres et toi tu vas etre au courant et ca sera pas bon pour toi! Protege toi, c est tout ce que je peux te dire! J aimerais qu elle se rende compte que c est toi qu elle aime... Ps : mon ex au début avait le meme comportement et je pense que c est juste qu on ne peut pas couper les ponts d un coup meme pour elles... Ah j espere me tromper pour ton cas, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ba ces etrange...pour elle ma dit apres 10 minute de reflexion..qu'elle as traverser cet amour..mais qu'elle as de l'affections et tout ceux qui vas avec. Apres je prend le gros risque en restant amis...mais je prefere tj etres present qq part.. c'est une personne qui as crue qu'elle etait tj toute seul..en fait ça ces moi qui lui est mis dans la tete.donc en fait en restant present je tieznt a lui montré le contraire. J'ai surtout l'impression (parce que je la connait bien) qu'elle est mega paumer et que cet une grosse passade...j'ai l'impression qu'elle est super vexer et que sont excces de fierté la convain de truc merdique.Je voit que quand je gratte..des choses changes...aprés..bein je vais de tt façons mieux quand je l'ai aux tel ..que pas du tout..vue que je doit regler plein de truc..faut que je m'en serve comme moteur..tout en me disant ya contacte ya espoir..mais cour pas apres ces morts...et j'ai reussi deja (ya longtemps..et pas avec elle..) en restant amis a me refaire une de mes ex..lol..donc la 5ans dans la balance..elle sait en plus que quand on rencontre de nouveaux qq un tout il est beaux tout il est magnifique..mais qu'apres on peut bien se planter..et desfois je me dit aussi ...c'etait qq un de jaloux...et si moi j'etait avec qq'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelda Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je suis d'accord, ça va te détruire ! Je pense avant d'avoir un espoir de récupérer son ex il faut déjà apprendre à avancer seul ! C'est très important, car en principe les ex sont souvent les personnes qui ne savent pas vraiment ce qu'elles veulent, elles avancent d'un pas pour reculer de deux. Il faut rester prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour les reponses. oui je reste mega prudent..de tout façons la réalité est bien la je suis pas avec et elle elle arrive a avncer pas moi..donc je me dit que ces mort..je me serre juste du contacte pour y croire et me motivé ..une sorte de methode cauet qui me dit"si tu bouge elle reviendra" que de me dire "ces mort..je vais rien faire.." bref dans tout les cas je me protege commem un peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu te trompes Emeric... Tu gardes le contact? ok Comment vas tu réagir quand elle t annocera qu elle est amoureuse d un autre type??? C est ca ton moteur???!! Laisse tomber, le moteur c est toi et toi seul! Quand tu auras réglé tes problemes seul alors tu pourras peut etre reprendre le contact... C est mon conseil, je te jure je pensais comme toi y a meme pas un mois! Et je me sens mieux maintenant des lors que j ai pris comme decision de ne plus décrocher a ses appels et de ne plus la calculer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 arff ouip compliquer....tu as aussi raison steph.. Le blem ces que je n'arrive pas a plus la calculer..si j'y arrivais sa serait pas un blem. Le fait d'y croire et de rester amis arrive a me faire avancer.. Aprés quelel soit amoureuse..oup effectivement ..deja elle voit qq'un..mais si je peut entraver ça ou le rendre difficile..je vais pas me priver..j'ai deja tout perdus..donc j'ai meme plus a y gagner. En fait c surtout qu'un des probleme majeur et que elle elle reconnait aucun faute casiment..alors qu'il y en as bcp aussi..et deux elle souffrait que j'etait pas assez present..alosrq ue la je joue la strategie inverse. La ou je me grille est que j'ai bcp de mal a avancer..effectivement a cause de ça quime travail mais surtout de probleme que j'ai moi effectivement (la rupture sur le coup est un revelateur). Ceux que je veut arriver a avoir ces lui prouver que j'y arrive d'une et de deux avoir une chance...meme si elle doit garder des distances..et aussi eviter qu elle s'accroche a qq un d'autre..car ces tj tout beaux aux debut..moi je suis la pour lui rappeler que ba ..ahaha sa se termine pas tj bien..c tordus..mais pas plus que le reste . maintenant..le plus show ces d'avancer..le mal...arff la je croit que je peut pas faire pire..aux pire bein je vais me lasser et la je zapperais .et je serais en plus a mon avis moin gentils. Car depuis le debut je reconnait mes fautes et je comprends sont depart..mais les arguments que elle avances sont bidons..et quelque part elle le sait ..juste que ras le bol ..ce qui etait normale ..vue que moi aussi bien desfois ras le bol..mais je me disait bein ces ça aussi aimer cet accepter les defauts.la si c moi qui m'enerve un jour et qui lache vraiment je me priverais pas pour dire ceux que j'ai pas encore dit ce qui me soulais aussi. le truc aussi ces que moi , moi seul ...ça je le disait souvent que ces important..elle entre autre je les perdus pour ça..aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bref tout ces compliqué...est ces bien dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 coucou, Bon je voit mon ex ..cet semaine pour manger avec elle.... je me suis blinder de force..dans ma tete ces dead de dead avec elle... ce week en d j'ai pas mal bouger avec des projet en cour.. mais ouip les souvenir et tout pfff c hard..et ceux put01 de dimanche.. J'aurais besoin de vos conseil pour gerer le resto..je suis preneur..meme si l'esprit reconquète est pour moi finalement finis..j'ai pas a prouver quoi que se soit en fait..deja me prouver a moi serait deja pas mal ..avant de penser a qq d'autre..meme si bein je l'aime. mais aimer c pas cet merde... enfin bizzare car ces elle qui as proposer..arff elle nous rendent fooooooousssss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Bonsoir Emeric. Te voila face a une nouvelle epreuve et pas des moindres! Faire un resto avc ton ex ne va pas etre facile! Sois distant, courtois, marrant, cool quoi!! Ca risque de bien se passer mais si ds sa tete c est juste un resto en ami, c est apres quand tu seras seul que ca va te faire drole!! Les questions vont arrivé par dizaine : continuer pour la seduire? a t elle encore des sentiments? etc... Bref, c est chaud mais tu verras bien comment elle est avec toi ;) Bonne chance Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je te souhaite bonne chance et qu'au sortir de ce resto, tu arrives à avancer dans un sens ou dans un autre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 merci bcp..bein en fait le 1er resto que l'on avait fait etait avnt que moi je lui dise au revoir..puis elle a avouer avoir personne aussi..mais j'y vais pas pour m'expliquer encore une fois sur mes sentiment ou les siens.J'y vais en pas non plus en amis , Mais juste en qq un de respectueux de 5ans de vie partagé.Aprés la douleur pfff..ba je vie avec sa pourras pas etres pire.dans ma tete ces mort.Elle sait ou me trouver et quoi dire si elle veut de moi de toute façons ..donc j'insiste plus je suis usée et j'ai ma vie a continuer..si elle veut je suis la et je serait la jusqu'au jour ou peut ètres bein je passerais a qq'un d'autre.. merci encore pour votre soutient.je doit l'appeler demain pour ça..je vous tient aux courants ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 pfff je chie dans la colle......aujourd hui elle ma apppeler..tout c etait bien passé ..en fait j ai peut etres trouver un taff..bref..elle me soutient aux telephone super contente ect ect...apres txto pour encore me supporter.. mais kom un con ..j'ai renvoyer encore txto..puis le soir appelle ..car je bad trip..des qu'il y as une once de gentillesse je plonge..et bien sure je me remange..le fait qu'elle flirte plus ou moin..enfin je sais pas veut pas dire plus.. ta raison step..l'amitier je sais pas.. Mai aprés par contre avec assurance j'ai fait mon plaidoyer..car jusque la j ai toujours accepter ces repproche et j'ai jamais mis en doute ces remarque..mais je me suis defendus et je dirais meme car j'avais pas mal d'assurance "vendus" car quelque part je sais pourkoi j'ai merder et ces plus mon environement qui mas pousser a devenire renfermé et associable que moi m.. et ça elle voulais plus trop entendre..apres mainte explication..comme dab ça la fait reflechire..car quelque par le rapace qui lui tourne autour c pas vraiment parce que il l'aime ..et ça ces une realités ..5 ans de vie contre un blaireaux arriviste.. je lui est dir que moi j'aime purement..je juge pas , je l'aime avec tout ces default ..c pas sont role de nouvelle celb que j 'aime mais bien elle en sont moi profond..bref je me suis defendus et vendus sur mes bon points et pas sur mes mauvais... sa la fait reflechire ! elle as pas refuser le fameux resto de cet semaine suite a ça ..mais par contre ma demandé de pas lui reparler de tout ça...tout ça ces ambigue et tortueux ..je sais plus du tout ou allez..en gros elle est ferme sur sa position..mais des que je prend de l'assurance et que je m'explique tres calmement sur les point noir sa change ....pffff je sais plus quoi penser ..je vous demande a vous que penser de cet ambiguiter..car j'en peut plus .. puis le resto cet semaine..faut que j'assure .. j'attend vos conseil et reaction car c compliqué ... merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 "mais des que je prend de l'assurance et que je m'explique tres calmement sur les point noir sa change" Que veux tu dire par la?? Car mon ex a bien vu ds mes yeux que j avais changé et compris mes erreurs mais cela ne lui a pas fait changer d avis... Forcemment, y a l autre arriviste de merde au milieu! N espere rien (je sais l espoir fait vivre) Assure le resto, cool, classe, gentil, parfait quoi ;) Mais bon... Pour elle cela peut etre juste pour voir, comparer, etre ami ou alors pour redonner une chance, ca tu le sauras avec le temps! Bref, t es pas sorti de la galere mon ami!! Moi non plus tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pour te reponde sur le cotes assurant..en fait des que je suis en position de vanter mes qualités et de montré que je me suis pas mis a deprimer tout seul..et que je l'ai entrainer certe..mais je l'ai pas vraiment fait expres..je dirait meme que je le subit 2 fois...une pendant et l'autre parce que je me fait jarter pour ça...ces mon environements qu'etait mauvais. Pour moi , come je lui ai dit je comprend ce besoin de bol d'air..et aussi elle avait pas du tout d'amis...donc on as un peux mélanger desfois amis et couple et sa as pas du tout le meme facteur loin de la...bref oui des que je me valorise et que je montre bien mes qualités que les autres ont pas ba la cogite dur ! j ai l impression que oui cet un test ....ma avouer qu'elle etait kom souvent toute seule..la seul galere de ce truc la ces qu'a chaque fois je dit que je la ferait plus chiez et bam je la fait chiez...mais en fait ça ces parce que elle me tend la perche... et l autre truc aussi ces que quand je l'appelle elle a le sourire elle rigole et tout ..quand je la laisse elle pleur...pas terrible koi...en gros je la fait tj pleurer c pas évident ..sa me gave a force et ces fatiguant...je sais plus koi faire a part esperer effectivement que sa percute dans son crane ..mais elle est d'accord avec moi elle est fier et orgueilleuse... pffff j'en peut plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 et je dit plus haut que je me dit que ces dead ...quelle cretin...j'y arrive pas..pff est sa me bousille encore la tète..pfff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 sa recommence en fait...ces le bad ...et ces put01 de milliard d'interpretation qui me hante argggggggggg .......en gros ces 2 pas en avnt dix en arrière sa me fout en l'air tout ça..je me contredit ..je peut pas ami..je gratterais toujours en fait..je l'aime pour ceux qu'elle est. Pfff que ces compliqué ...l'amour ces pas ça put01..quelque part ces nul tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés