Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

ah la musique oui sa aide , meme si pour ma part sa ma bousillé un peux la vie vue que j'ai perdus bcp bcp de chose a cause de ça ..Mais je me suis remotive a donf la dessus ces clair..

Par contre hier j' ai bouger encore avec cet femme la j ai re le coeur en miette car sacré nana !!! mais j'ai tellement morfler que mouarf demain est un autre jour..Cela sera jamais pire que ceux cauchemard !

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pfff la je suis en miette les Amis....mon ex ma rappeler pour m incendier une fois de plus...mais aprés quelque heure tout redevenait posé et serein...puis on c quitter sur de bonne parole..mais sont Cousin oui sont cousin qui me rappel car elle ces remis avec lui ! celui qu elle a quitter 5 ans avant pour moi ...m'apelle donc et me menace ect..j'ai les boule car d'une je m'en doutais mais je voualis que ou pas le savoir ou que elle elle me le dise ...mais la sa vas trop loin j 'ai vraiment mal ..alors que je progressait il est et elle sont venus me tuer ...j'en peut plus tout mes effort a l'eaux ..Je l'ai plus qu'en travers..

ouep il ma menacer de me chopper..Moi j'ai changer je veut pas rentré dans des guerre comme ça .j'ai tt simplement voulus porter plainte..Mais cet p.... D'ex ma convaincu du contraire..

Elle est pas rester longtemps avec lui ..moins d'un an..il ma mème sortie aux tel que je lui avait piquer...quelle ordure ces deux la... Comme si ma vie n'était pas assez compliqué je doit me faire écraser par des consanguin..pfff ces malsain désolé de réagir un peux violemment ..mais la sa dépasse tout entendements ...

Si tu avais fais un SR depuis le début, ça t'aurait au moins éviter ces broutilles.

Il n'est pas trop tard pour t'y mettre mon cher, maintenant zappes la, et souffres en silence ou sur JRME mais ne la contactes plus et ne fais pas attention aux menaces de son gars.

S'il te menace et t'en veux c'est qu'il n'est pas serein avec elle. Ça n'ira pas très loin entre eux probablement mais ça il faut et tu dois t'en foutre puis ne penser qu'à toi.

Merci de votre soutient , ces clair que la ces plus que zapper ...je la hais..aux moins ces efficace.Clair aussi que vue comment se comporte le gars cela ne durera pas longtemps, mais ça je m"en fous ...qu'elle vienne jamais a ma porte se plaindre ou quoi que se soit car la la porte sera fermé.Ceux qui finalement me rend fort la dedans, ces qu'elle ma balancer bcp de chose sur moi sur mon passé et ma critiqués...bein ferait bien de se regarder bien en face car ces elle qui a un mega probleme dans sa petite tete ..moi a part socialement sur le taff et la confiance en moi bein sa roule comme tout le monde avec les haut et les bas..ma depression je la regrette meme tellement cet filles est naze ...

Ben voila, tu en trouveras une autre et j espere que ca marchera ds la durée ;)

Et oui, faut pas se detruire pour une nana qui nous a quitté!!

Quand meme fou comme on s envoit ds la gueule apres une rupture non?

Tout est déja arrivé et tout se répétera

ouip clair ...on s'en envoi pour pas grand chose finalement ..les habitudes surtout sont tenace , puis le fait de se sentir trahie, bafoué qui mais la pression.Mais finalement ces la que l'on voit les vrais natures ..et bien ce n'est pas bien beaux a voir ..

Articles du blog en lien avec ce sujet