Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

clair que ces un combats intérieur et qu'il développe une certaine force..Mais ces du gachie d'en arriver la.Je déteste la haine, la violence et toute ces conneries de déchirure..Et elle ma repprochés d'ètres noir et cynic ..Sa je l'ai méga en travers.Et le fait qu'elle m'avoue qu'elle fuit , quelle joue un role , la comedie maintenant quand elle part ..Sa aussi sa me bouffe car ces lache de pas affronter la réalités en face ! moi je suis bien obliger de le faire et en plus je suis gentils pfff sa me gave tout ça , j'ai ceux degouts profond qui remonte et a la fois j'ai cet possésivité que je n'apprécie pas qui me tire la tète..pfff

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouip ..J'en avait plein d'autre des passions et des obsessions..Ces cela qui est super dure

car j'ai perdus aussi tout ceux gout pour mes activités et j'ai bcp bcp de mal a me remettre.Ces gavage totale.Par contre , si nous pouvons influencer le cour des choses ..mais malheuresement ces toujours trop tard ..Ou on s'en rend pas compte assez tot ..Mais les actes peuvents changer profondement le cour d'une vie sa ces sure.

pff moi aussi 5 mois....J arrive pas a zapper...Je l'ai ce matin..veut que je prenne le large car elle en peut plus ..Je suis completements chambouler , mais sa sert a rien d'éssayer de ceux defoncer , ces pires aprés ...OUBLIER mais ces hard ..je comprend plus rien sa me fait tres mal .

la je touche le fond ...Esperont que j'en remonterais ..J'ai fait ça trop souvent dans ma vie je croit ..Je commence a fatigué.

Mais comme j'ai pus lire..je peut pas continuer d'aimer quelqu'un qui m'aime plus.

Ceux qui me fait mal ces ceux remplacement aussi rapide et elle qui avoue que ces de la fuite...arggggggg sa fait mal grrr

Je doit l appeler aujourd'hui ...on verra si j'arrive aux moin arecuperer sont amitier et le dialogue

je regrette de mettre emporté comme ça...Mais cela faisait tellment mal de l'avoir en pleur et pares partir le surlendemain comme si ne rien n'était ..J'ai mal car je perd encore plus la...Et demian je commence l'enregistrement d'un album ..Ouap je vais morfler , j'ai pas les tripes

ba pas tmps que ça , car je perd encore plus ...Plus la pour lui rappeler nos souvenir , plus la pour ètres présent toujours dans la balance et semer le doute ..c horrible kom..J'aurais jamais du peter un cable et perdre ça..Car c'était malgré tout une maigre certes mais consolation tout de meme.De savoir que l'on s'embrouille pas et que l'on maintient des liens.Je pesne que j'avais plus de chance de la faire basculer en étant amis qu'en étant maintenant pas ennemie , mais en grosse discorde sur l'amitier.M'aurait fait du bien kom de passer la journée que l'on c'était prevus.Je suis dégouter..Je vérrais bien la température tt a l'heure si elle répond..

le probleme emeric avec l'amitie avec ton ex c'est que toi tu esperes plus qu'une simple amitie...es-tu bien sur de ne vouloir te contenter que de ca?

L'ignorance c'est la pire et je comprends tout a fait ton desarroi. elle a peut-etre besoin de temps pour reflechir. Il faut que tu continues a avancer, avec ou sans elle ...Tu l'aimes et la veux, je le sais mais que faire?

emeric, je crois que presque tous les quitteurs passent par la culpabilité, l'ignorance, le mepris, la colere, mais un jour ou l'autre, tout ça s'en va...

courage,

c'est les 15 premiers jours les plus durs pour le sr...

et ne pas confondre: ignorance, et oublie....moins tu donnes de nouvelles, plus on pense à toi et on s'interroge :roll:

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet