Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui peut etre , pi moi je ne vois vraiment pas çe qui la ferait revenir, ça fait unpeu plus de deux mois que je n'ai rien fait ,je ne l'ai pas embeté , je ne sait plus quoi faire , punaise elle me manque toujour autant ,si elle savait , 7 mois que ç'est fini, j'esper qu'elle me reparlera un jour, on a eut de super moments ,ça ne soublie pas,enfin je pense pas.

ma appeler a midi ..Mais je pete completement les cable..comme dab koi..et je peut pas ..je vais rester tt seul..alors qu'elle elle part ..je peut plus supporté tout ça..Elle m'apelle lundi pour que je lui donne le verdict...de ci je reste ami ou pas ..PFFF j'ai tellemnt envie de la garder kom..Mais le fait est la elle revient pas et j'accoure a ces moindre désire..Et qui ces qui pleure et qu'est tout seul c moi...j'en peux plus...

bon c'est sur c pas facile et puis je connais pas toute ton histoire, mais tu devrais te remettre en silence radio, trouver des copines ki vont te rappeler combien tu vau mieux kelle, combien tu peux envisager de refaire ta vie; de toute manière ils disent dans la methode ke ya pas de copin/copine ki tienne; donc après tout voyons les choses comme elles doivent être, tel kel
"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Emeric, je vais etre grossier mais... Envoi la chier!

Et si vous devez vous retrouver, ca sera ds 1 an ou 2 ou 3, etc...

Ami? c est la mort pour la reconquete!! Et encore, il est possible que tu ne veuilles plus d elle plus tard!!

Coupe les ponts et change ta vie, deviens meilleur, fais les choses qu elle te reprochait!

C est un combat, ton combat ;)

Apres la tempete viendra le calme, crois moi!

Sport a donf, taf, sort, fais le beau gosse mysterieux pour toi, pas pour ton ex!

Tu vis ce que j ai vécu il y a peu avc mon ex! Je ne serais jamais son pote, j ai trop de fierté pour ca surtout vu comme elle m a dégagé! Ou alors, oui ami qd je serais en couple avc une perle et que je serais heureux, elle le saura crois moi!! (Ou alors, je m en foutrais carrément d elle...) ou alors ami quand elle sera seule et j allumerais ses copines en soirée!! Tu vois, c est malsain :twisted:

Allez, ca va aller, je te jure que ca passera

Tout est déja arrivé et tout se répétera

ouep merci steph.

Bein je l'aime comme un ouf , mais je peut pas faire semblant de lui faire la biz et quelle pleure dans mes bras en disant qu elle fuit et fait nawak...et la laissr partire voir son nouveaux gar je ne sait ou..C Naze ces hypocrite.Meme si c clair la je suis degouter;;car j'aimais kom la voir .Mais sa pouvez pas dure comme ça.HIER Je me suis eclater la tete aux rhum jusqu a 8h du mat en soiré jazz! ! sa ma fait du bien..mais la c souffrance geule de bois d'une..Et retour réalité..elle est pas la ! pfff

ouip karen t'inquiète pas ;) j'ai éliminé depuis longtemps les excès de ceux genre.

La y'avait besoin..Et clair sa fait rien oublier du tout ..Sa ma juste decontractés pour passer une bonne soirée avec mes potes et les gens.Sa ma permis de me laisser allez a l'euphorie collective,de pas remettre mes problemes toujours sur la tapis vue que ces insolvables.

mais non je vais pas me refugier la dedans comme ça , je suis pas preneur.

je doit surtout reconstruire malheureusement et tout seul..

arff c comme ça

arf ouep je devait bouger ..Mais grosse flemme ..Sa rend assez casanier ..Alors que ces mauvais.

pas facile , mais quelque part je suis soulager d'un poids aussi..Fallait que sa s'arrète.

Meme si je l'ai en travers.J'aurais aimez etres sont amis.Mais comme tu disait ceux ne serait possible que si elle etait toute seul ou moi avec qq'un...

Rien à dire de plus que Steph,

je ressens vraiment un combat intérieur, c'est dur mais je crois que aide à dvp d'autres qualités, endormies jusque là dans la tranquillité de la relation.

En attendant, j'ai pas mal bu aussi, surtout ls 2 premières semaines mais ça m'est passé, une sorte de sevrage je crois

Bon courage Emeric!

* CaRpE dIeM *

Articles du blog en lien avec ce sujet