Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

oui vous avez raison...tous et toute ;)

j'arrive pas a trouver le courage ..parce que j'y croit tellement.

Comme je disait je suis sure qq part que je peut la faire percuter dans sont crane..

je rève qu'un jour elle me dise ..ba tu tes battus comme un fous je regrette car je me suis planter tu as enduré le pire et tes forts !

mais bon les rèves...

arff je l'aime tellement ...

Tu n'es pas du tout "objectif" malheureusement et tu fonces dans un mur à 200Km/h.

Si tu veux saisir le tout petit espoir qu'elle revienne, c'est en l'ignorant et en la zappant mais encore faut-il que tu sois objectif et fort de caractère.

En plus ce genre de nana, ont tendance vraiment à suivre l'adage "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis tout à fait d'accord avec Filou, tu fonces droit dans le mur. Si tu veux qu'elle revienne, il faut que tu lui montres que tu n'es pas un jouet et que tu as du respect envers toi même.

Si tu veux qu'elle regrette un jour, il faut que tu te sois reconstruis car on ne peut pas regretter quelqu'un au fond du trou ;).

Oui c'est dur, on est tous dans la meme situation mais un jour , nos ex ont decide qu'ils seraient mieux sans nous puisqu'ils nous ont largues On les aime et on veut qu'il revienne. j'ai du mal a ne pas contacter le mien et aujourd'hui est vraiment un jour sans. j'ai envie de lui parler...

Dans ton cas, la seule facon de la faire percuter comme tu dis, c'est le silence radio.

arff ouip faut que j'y arrive ..je disjoncte tellement que oui je suis plus objectif et quand j'y suis sa me dechire tellement que je préfère fuire.

et oui filous, ces clair elle suit vachement le cotés fuit mois ect..la c flagrant.

Le sr j'ai éssayer mais je disjoncte encore plus..

pfff tout les situations sont bloqués..je suis conscient que je m'y four tout seul.

Mais ces plus fort que ma raison.

Et effectivement je n'ai pas de force de character sa c sure ...enfin face a elle depuis que je l'ai perdus.

Et effectivement je n'ai pas de force de character sa c sure ...enfin face a elle depuis que je l'ai perdus.

Sur ce que tu décris, ton EX est une personne qui aime les hommes forts et qui chie sur les faibles (pardonne moi l'expression). Mais retrouves l'aura de ce mec viril, un vrai de vrai, celui qu'elle a aimé à un moment donné.

eup ba non ..elle est pas comme ça ..et la suis objectif.

elle aime pouvoir elle aussi se reposer sur sont homme ..mais elle aime pas du tout les gens qui ecrases les autres et ceux qu'elle aimait chez moi ces ça..mon cotés tres zen et de l'autre qui met le coup de boule que quand il faut..mais je preferais tj la reflexion que la force..j'ai un cotés tres feminin sur certain point.(je dit bien sur certain ! ! ! )

apres bien je me suis peut ètres tromper sur elle ....et tmps pis pour moi , dans ceux cas j'aurais rien perdus.

Tu sais, apres une rupture on ne reconnait plus la personne...

Je regardais hier sa photo sur face book (je ne l ai pas en amie je precise) et je vois ts ses amis, je ne les connais pas!! Pourtant 8 ans ensemble!!!

Je me disais : qui es tu?

zarbe...

Tout est déja arrivé et tout se répétera

ba pour moi elle as pas changer justement.le seul truc qui as changer ces par rapporta moi et encore..finalement sur certain truc ..tres etrange.(au pire s'il avait changer peut etre sa m'aurait degouter..) tj aussi complexe et indecise elle aussi..et ces bien pour ça qu'elle aimait pas l indecision chez moi..c'est que elle meme elle y est..on reproche souvent a l'autre ces propre défaut..on est le miroir pour l'autre en générale et ça ces super zarb ces clair !

suite des aventure...ce soir telephone..j ai fait l indifferent..sa marche pas mal ..

enfin pour demain c cuit ..ou je le serait a midi puisqu elle me rapelle avec peut ètres option pour le week end ! et une journé entière de prevue avec elle le dimanche dans 2 semaine...

arff je sais que ces qu'en amis qq part..mais je suis tt de mme content en un sens ..on verra comment je riposterais ou comment je m'en sortirais..pour moi ces un combat ! de la recuperer !

bref je vous tient aux courants ! pour vue que je rechute pas..mais je commence a m'habituer tout de meme ..votre aide m'aide surtout a prendre un certain recul..sans forcement lacher prise..merci

Tu verras bien...

Je te dirais que tant qu elle ne te blesse pas ds ses paroles, ca peut passer... un certain temps car si au bout de 6 mois il n y a tjrs pas d espoir...

Courage Emeric ;)

Moi je fais comme Filou : je laisse tomber, elle est trop destructrice...

ah clair je me fait plus de film ...ces souvent ça qui fait que ou je me me rend malade ou je cherche a la joindre ou je me vautre car j'insiste et joue pas mon role de fort.

Oui elle est assez respectueuse dans ces paroles.desfois elle me blesse sur des chose toute bete et elle se rend pas compte .enfin ça je sais pas.J interprete tout aussi comme un fous.donc je me mefie.mais oui je regardais les mois sur le calendrier pfiouuuuuu sa passe a donf..et pas de retour ..je me suis toujours dit qu elle reviendrais dans un 1 ans ..mais bon ..ne revont pas..merci steph du soutient ;) (est cool la quantique et la meta..j'ai etudier pas mal :) )

suite ! aujourd'hui j'ai réussi à la voir ! le reto etait annuler aucune chance..et pourtant !

elle m'apelle suite a un txto ..La sortie de taff elle me rejoint kom ! toute contente de me voir.

nous allons prenfre un verre dans un bar..Que l'on frequentais aux debuts ensembles ..D'ailleurs cet elle qui as insister sa ma fait bizzare..PASSONS.le dialogue s'installe un de mes potos appelle ..Mon ex veut lui parler : elle se met a pleurer ..Obliger de la prendre un peux dans mes bras..pour la calmer , elle eclate , sa lui fait mal tt ça , elle sait qu'elle me fait mal , elle joue la dure mais elle morfle , elle EST en depression comme moi.elle m'avoue qu'elle fuie en allant autre part plus loin avec plus ou moin qq'un ...sa je le serait jamais.BREF; elle m'avoue qu'elle a plus d'amis a part moi que la ou elle vas bein c faux elle joue la comedie...Le tmps passe et elle veut que je la ramene pour continuer de discuter..Elle m'apprécie bcp ,m'avoue qu elle peut pas couper les pont(ce qu'il l'empeche pas d essayer de refaire sa vie...Avec je sais pas si pipo ou pas..)qu'elle est contente de me voir ...Elle me rapelle apres ce rdv ..La un peux plus dure...ELLE PART KOM CE WEEK END..mais veut bien me voir lundi car elle rentre ! sa la dit bien de me voir plusieurs fois dans la semaine..D'ailleur dimanche nous passons toutes la journée ensemble.a part ça elle sera en vacance et ces pas moi qui en profiterais sa c sure...Voila en gros l'aventure..Mon pote ma dit qu'aux telephone elle faisait mega paumer;;enfin j'en fait les frais quelque part..Je sais plus ou voir l'espoir la dedans ..Je sais plus ou j'en suis ..Sa progresse d'une certaine manière ..QU'en pesnsez vous , car la ces complexe ..

Ben...

je ne sais quoi te conseiller

Elle ne t a pas dit qu elle voulait revenir?

En étant négatif : elle te veut sous la main le temps de refaire sa vie et apres bye

Positif : tu lui manques mais est ce qu une reconquete est possible?

fais gaffe a toi Emeric, c est elle qui est partie, elle morfle oui mais toi bcp plus et qd elle sera amoureuse d un mec tu vas prendre une 2 eme rupture ds la tete!

dur la situation

Non clair qu'elle as pas dit qu'elle voulait revenire..Qu'elle regrette la souffrance oui..Et sa l'empeches pas de partire ce week..Et moi de morfler...Je lui ai dit que sa me soulais q part qu'elle parte.Pour elle sa lui permet de remettre a plat dans sa tète..MOUEP..elle la bien dit elle fuit surtout...Par contre non c pas sont truc de me garder sous la main et by by...

par contre qu'on soit dans une dependance psychologique de type maso oui ça y ressemble et sa présage pas de bonne chose..Ces sure.Pour le positif ..Oui je lui manque , puis elle sait a quelle point sa me bousille ..et ça elle morfle..Mais bon ces pas moi qu'est partie ..Meme si j'accepte et comprend ceux qu'elle me repproche..Mais je trouve sa lache et trop facile .et garder ou revenire par culpabilité ces pas terrible.Je profite des instant present quand je la voie et ça ça m'apporte commème réconfort dans le pire des cauchemards.

Aorés il y a un moment ou ..je me suis fixer 1 ans..Ou je doit arriver avec tout : voiture ,appart et la confiance qui vas avec ! en lui disant maintenant sa fait 1 ans qu'on se tourne autour(si sa dure..comme ça et qu'effectivement pas d'amoureux pure..)j'ai reussi certaine chose ou tu suit ou ba la ces au revoir definitif ! je sais pas ....Si je tiendrais jusqu'aux bout ..Un peux paumer aussi la dessus.Car je lutte sacrément et pffff le week bien pas avec moi...Ares une femme de 25 ans ces complexe aussi.Je me dit pour me soulager du week ..Allez dans 3 jour je la voit...J'ai bien morfler des mois entiers..

Articles du blog en lien avec ce sujet