Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

moi je lui ai repondus cool ! ba tient moi au courant ; pour jeudi ou demain ou quand tu veut ! biz

Tu n'a pas suivit nos conseils. :?

ma pas repondus je sais pas comment encadrer tout ça..si c moi qui dijoncte acr j'interprete tout ou si c elle qui joue ..je sais plus c pas objectif ..je souffre car je l'aime plus que tout vraiment ..est ce de la vangeance..je sais pas ..sa me laisse entre deux eaux malsaine..

En voici encore les conséquences.

Tu en veux encore?

Il faut à tout prix que tu te ressaisisses Emeric! C'est dur, vraiment très dur! mais là tu encaisses tout les coups qu'elle te porte et tu en redemandes en plus! Arrêtes de ramper et d'accepter de lui manger dans la main. C'est pas comme ça qu'elle va revenir.

Mets toi en SR pour te protéger d'elle.

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

arf j avais repondus avnt de passer la ..ces quand j ai pas eu reponse que j ai peter un cable.

oui c le majeur probleme que je doit avouir je suis hyper masochiste morale..

clair que la elle reviendras jamais de toute façons..je m'accroche a une lubis par ce que je suis mal dans ma tete ..pfff..et le SR j'y arrive pas sa me rend fous et je tue mes parents a petit feux , les medoc les potes le psy tout ça ça fait rien ..je bosse un peux et hop 2 jour apres je tombe a terre et ces pire ya que quand je l'ai que sa roule..mais sa dure le tmps que sa se passe bien..jen peux plus

Je te comprends Emeric...

Si elle m invite au resto j irais! Mais pas tant qu elle sera avc son mec...

C est dur a gerer!

Tu dois faire un resto? demandes lui si elle est tjrs avc lui! Oui, bon ben laisse tomber le resto!

Je pense qu on peut les voir (nos ex) si ils ne sont plus accopagnés ou alors si nous on l est...

Tu devrais arreter les medocs non?

je suis sure que tu peux le faire!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

bein les medoc c etait du 100 pour cent bio..le psy lui veut passer a la chimie ceux que je me refuse.et la mon traitement est terminer depuis qq jour..sa ma juste bloqué quelque pleur et eviter trop d'insomnie.pour le resto ..ba je sais pas si elle est avec qq'un ces tojours flous avec elle.un coup c oui je frequente qq'un mais c pas officielle car je suis reticente...et le lendemain c non je suis avec personne ect ect..ma para&no me dit je sais pas si c pour me proteger dans un sens ou si ces un test aussi pour que je lache l'affaire ..je sais pas..ce qu'est chiant et pour toi aussi steph et comme d'autre ici ces cet lame de scie enorme qu'est la depression qui soule..2jour ou je suis remonter je veut plus d'elle ..et boum le 3 iem rechute et je fous tout en l'air..et ça depuis 5 moi..et je me connait ma dernière hiustoire j'ai mis 4 ans a zapper...

ouep , dur mais on s'y feras ces clair ..merci en tout cas.

Et oui c beaux ceux qui s'aiment toute la vie..mais pour etres honnete ..j'y croit plus..et meme avec elle j'y croyait pas ! j'avais bien raison ...j'aurais du la bouger quand j'en avais la force..elle ma envenimer ..j'etait peace moi et raisonné ..pas accros betement comme ça.

ppfff et pourtant bien elle me manque ..arff sa passera..mais c un éternelle recommencement..et j'en ai un peux marre du recommencement..

aux faite c mortel archive..c bien prog a souhait !

je reprend ceux que tu dit dans ton topics..j'ai l'impression qu'elle se rendent pas compte justement a quelle point sa nous bousilles la geules..j'ai l'impression qu'elle nous remettes dans la peaux de l'homme machos de base..celui qui s'en remet et vas allez a droite a gauche ..alors que finalement ces l'inverses qui se produits.Cet elles qui se casse et se case vite fait bien fait !

alors que je suis sure que toi aussi tu pensait que ou on les bougerais en premier ou bein sa allez marcher car souvent ces ces nana qui promettent la lune et attire la mefiance de notre part..enfin plus une reticense a pas trop boire toute les paroles..alors que a la fin du compte ces nous qui sommes vulnerable..je sais pas si tu partage ceux points de vue ? car ces assez etranges.

j'ai l'impression qu'elle se rendent pas compte justement a quelle point sa nous bousilles la geules..

Elles savent qu'on a mal, et je n'ai pas le moindre doute que la tienne le sait, vu tous les interdits que tu fais et vu le malin plaisir qu'elle prend à te manipuler.

C'est maintenant que tu dois la bouger, il faut à tout prix que tu luttes dans ton coin et avec ton entourage contre ce chagrin d'amour sans avoir le moindre contact avec ton EX.

A la limite, dits lui que le resto, elle peut se le mettre là où tu penses. Elle ne reviendra probablement jamais de toute façon.

Et t'en fait pas, elle tombera sur des mauvais garçons qui lui remettront les pieds sur terre.

Il y a quelques années, j'avais rencontré une nana en boite, une petite blonde très hautaine qui ne te calcule pas trop quand tu lui parles, qui ne te dits pas merci à tes petites attentions. Le genre de nana en qui, il ne faut absolument pas s'accrocher sinon t'es mort. Bah, elle est venu chez moi, habituellement je suis galant et attentionné avec les filles, mais faut pas me prendre pour un con non plus, alors je me suis comporté comme un gros goujat avec elle aussi bien pendant l'acte qu'après l'acte. :twisted: Je ne l'ai plus calculé et elle a bien senti qu'il fallait qu'elle s'en aille maintenant.

C'est pas génial ce que j'ai fait, mais franchement je reste persuadé que ce n'était pas quelqu'un de bien.

Et ton EX, elle a des qualités et elle est attachante puisque tu l'aimes, mais elle est méchante avec toi depuis qu'elle a cassé en tout cas.

Ah oui, mets toi au sport Emeric, c'est mieux que les médocs! Tu libères du stress et tu sécrètes de l'endorphine.

Courage

Et ça continue...elle m'appelle a sa pause ! se justifiant quelle as bcp de taff ! qu'elle etait pas avec du monde quelle est naze et qu'elle se couche tot ! elle me tient aux courants ce soir ..celon sont travail et sa forme pour le resto.!! j'ai eux qq un de paumer aux telephone..moi j'ai jouer l'indifference..elle as chercher a me rassuré et s'excusé..pfff c ultra bizzare tout ça...

bref ! ! !

J'avoue que oui je plonge a chaque fois..car je sais aux fond de moi que je peut peut etres la faire percuter ! !

mais bon sa me bouffe kom..et vous me prevenez..mais combien ici aimerais kom pouvoir voir leur Ex meme si c finis..car quelque part sur le moment sa fait du bien ..pff je suis hyper maso...et je peut pas zapper ..

mais combien ici aimerais kom pouvoir voir leur Ex meme si c finis..car quelque part sur le moment sa fait du bien ..pff je suis hyper maso...et je peut pas zapper ..

Franchement Emeric, je ne t'envie pas.

Je préfère ne pas avoir de nouvelles de mon EX, plutôt que d'en avoir et subir ce que tu subis.

A ta place, ça fait un moment que je lui aurais dit de me laisser tranquille, difficilement certes, mais il le faut car là tu en souffre et tu tourneras jamais la page dans ces conditions.

Mon EX, quand elle m'avait annoncé la rupture par téléphone, je lui ait prévenu de ne jamais me contacter sauf si c'était pour parler de nous et qu'elle a des regrets.

ouais...

Elle te verra quand elle le voudra, quand elle le decidera et toi tu seras tjrs dispo pour elle et elle le sait!

C est pas la bonne solution...

Courage et ne te laisses pas "faire"

Je pense qu avec le temps tu devrais la mettre "a blanc" plus facilement!

Et c est pas plus mal car on est pas a leur service!!

Et franchement, elle est fatiguée, ouais... Si tu as vraiment envie de voir la personne tu t en fous d etre fatigué surtout pour faire un resto!

Filou a raison ;)

Mais je donne des conseils mais je ne suis pas capable de les appliquer, houuuu

Combien de fois je suis allé voir mon ex, allé la chercher alors que j etais naze?!!!

Alors bon

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Emeric,

Envoie la chier une bonne fois pour toute, tu n'es pas un jouet ou un paillasson, elle ne peut pas jouer ainsi avec tes sentiments... Elle te fait du mal en toute connaissance de cause selon moi et ça RIEN ne le justifie. Je sais à quel point c'est dur mais tu dois le faire pour TOI parce que sinon tu resteras coincé dans cet engrenage infernal.

Courage ;)

NB : je n'ai aucune envie de voir un jour mon ex redébarquer dans ma vie si c'est juste un bref instant pour m'expliquer et repartir aussitôt, je préfère encore ne plus jamais le voir.

oui vous avez raison...tous et toute ;)

j'arrive pas a trouver le courage ..parce que j'y croit tellement.

Comme je disait je suis sure qq part que je peut la faire percuter dans sont crane..

je rève qu'un jour elle me dise ..ba tu tes battus comme un fous je regrette car je me suis planter tu as enduré le pire et tes forts !

mais bon les rèves...

arff je l'aime tellement ...

Articles du blog en lien avec ce sujet