Aller au contenu

voila mon histoire...j'ai besoin d'aide grosse grosse deprim

Messages recommandés

oui ta raison ...quand elle est le week end avec ces nouveaux amis c mort elle repond pas elle m ignore..alors que la semaine quand elle est ici elle me repond ..je suis degouter de ça

en gros quand elle vas bien au revoir emeric...

je l'ai en traver masi d une force

sa me bousille completement

je suis vraiment dsl de pleurnicher comme ça ..je fait des effort mais en vain

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou , ba la je revient de soiré et put01 sa fait du bien j'ai reussi a rigoler et oublier tout aux moin pendant quelque heure..et pourtant on en as parler avec mes potos car il la connaisse.

mais arff apres ce week end oppressant sa fait du bien resto , soiré cool !

envie d'une autre nana que j'ai croisé lors d'une soiré qui ma tripper..bref..

jusqu'a quand sa vas durer..sa j'en sait rien euphorie de la soiré surement.

mais j'en ai ras le c....je commence comme on dit certain a passer par la case ou je commence a la détester de tout ça..meme si je sait que j'ai merder..ces 50/50 ma souler aussi..bref

esperont que sa dure ..Je l'aime malgré moi..mais je veut retrouver ma philosophie d'antan .celle qui aimait la liberté , la simplicité , je veut me retrouver moi.

courage a nous tous ! on le mérite bien plus finalement que ceux qui nous ont pliez ! faute ou pas..nous aussi nous nous releverons !

ahahah je fait le malin ..la ..mais j ai pas de nouvelle ..mais je commence a m'en balancer , je l'iame mais je crot que la sa me gave ! courire apres un truc tout mort ...pff comment esperer alors que finalment elle me laisse aux moment ou j 'avait le plus besoin de son soutient.moi qui est aimer toujours sans juger ...en fait je me dit ces comme ça finalement elle etait peut ètres pas fait pour moi..mais comme je me suis habituer avec ces 5 ans ..j'ai du mal ..mais quelque part ces koi ce delire de zapp aussi vite ..je sais pas si sa merite l'maitier ou cet torture cela meriterais finalement l'ignorance tellement cet fuite et facile et basse..arrgggg

facile pour elle de trouver un flirt..pansement de m.....je suis remonter et sa fait du bien ! !

gros petage de plomb ..le mesage " oui je vais bien et toi ?tu t'en sort ? pour le jap

on se tient aux courant..ce qui est sure ce soir je peut pas.

Bisou"

j ai essayer de la joindre Apres ..repondeur et tout pfff sa me fait tourner en bourrique

et le fait de m accrocher et de harceler m entterre une fois de plus.

pfff ouep je sais pas comment le prendre...si c par rapport a mes projets..ou du cynisme..

mais sa fait mal ..surtout qu'apres impossible de la joindre , ni de lui parler..etpas de reponse aux texto ..et moi quand je lui ecrit je mais meme pas bisous ni biz rien ...pfff sa me detruit la tete ..je sais que jke devrait plus dut out appeler ou attendre quoi que se soit ..mais ces plus fort que moi..pff

bein j ai zapp mon tel pour sortir en revenant j ai vue 5 appel en absence....de ça part..elle ma laisser un message tres bizzare ...je sais pas si c du foutage de geule ou pas...

Elle me dit qu'elle maintient le rdv de jeudi pour le jap..et apres me dit en rigolant tout depend de sont emplois du tmps de taff(que je connait par coeur.) je te tient aux courant , je t'embrasse bien fort ...(la c ouf) bisous...

je sais pas si elle s'amuse a me torturé ou se fout de ma geule avec son nouveaux copain..mais je sais pus quoi penser ..pfff

Emeric,

Elle fait mumuse avec toi là! C'est abusé, franchement je me retiens de ne pas écrire des mots grossiers au sujet de ton EX sur ce coup là. C'est méchant, petit et puéril.

Mais d'un autre coté tu lui donnes le bâton pour te faire battre en continuant à maintenir le contact.

Zappe là, ignores là! Mets un croix sur cette fille et votre relation en commençant par annuler ce plan restaurant. C'est facile à dire mais tu n'as pas le choix.

Elle te montre clairement que ce n'est pas quelqu'un de si bien que ça!

Maintenant c'est ta dignité qui doit parler là, sauve au moins ça Emeric!

bein j ai zapp mon tel pour sortir en revenant j ai vue 5 appel en absence....de ça part..elle ma laisser un message tres bizzare ...je sais pas si c du foutage de geule ou pas...

Elle me dit qu'elle maintient le rdv de jeudi pour le jap..et apres me dit en rigolant tout depend de sont emplois du tmps de taff(que je connait par coeur.) je te tient aux courant , je t'embrasse bien fort ...(la c ouf) bisous...

je sais pas si elle s'amuse a me torturé ou se fout de ma geule avec son nouveaux copain..mais je sais pus quoi penser ..pfff

:? alors là vraiment bizarre, je ne sais pas quoi te dire, je ne comprends pas du tout son attitude, la voir n'est vraiment pas une bonne idée au vu de son comportement envers toi ... Et surtout ne lui réponds pas, entame un vrai SR ...

Je viens de voir que Filou est du même avis.

Courage Emeric

moi je lui ai repondus cool ! ba tient moi au courant ; pour jeudi ou demain ou quand tu veut ! biz

ma pas repondus je sais pas comment encadrer tout ça..si c moi qui dijoncte acr j'interprete tout ou si c elle qui joue ..je sais plus c pas objectif ..je souffre car je l'aime plus que tout vraiment ..est ce de la vangeance..je sais pas ..sa me laisse entre deux eaux malsaine..

Articles du blog en lien avec ce sujet