Aller au contenu

Mon histoire sur ces 4 dernières années

Messages recommandés

Le temps pour ce remettre n'est pas le même pour tout le monde, il m'a fallut 2 mois et pour d'autre c'est 2 ans.

Tout dépend de la résistance de chacun et de l'histoire. Il ne faut pas être pressé de tourner la page, ça arrivera quand ça arrivera ^^

• Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

a moi maintenant de venir ici pour te donner ma version des choses, du côté fille.

Malheureusement je pense que ton ex joue un peu sur les deux tableaux. celui avec qui elle est, et toi. qu'elle te garde dans un coin de sa tete et pense peut-être te récupérer si jamais elle en a envie.

Un conseil, il faut justement pas que tu sois là à l'attendre, en tout cas fais semblant. SR vraiment mais vraiment strict. ne lui répond pas. fais celui qui est occupé. elle te dit qu'elle ne peut pas se passer de toi ?

qu'elle le prouve. pour l'instant elle n'est pas inquiète sur le fait que tu lui reviendras vu que pour elle tu es toujours amoureux d'elle et que tu seras la.

fais le contraire. prend le contre pied. fuis moi je te suis, suis moi je te fuis tu connais le dicton. C'est à ce moment qu'elle comprendra qu'elle a fait des conneries.

Bien sur dans un couple on est deux, je suis bien d'accord avec toi. tu as certainement du faire des erreurs. Mais il faut aussi accepter que ton couple tel que tu l'as connu est mort. Si vous devez revenir ensemble et je te le souhaite vu que c'est ce que tu veux, ce sera sur de nouvelles bases. Un nouveau toi et une nouvelle elle.

Arrete de te torturer en regardant ses relevés téléphoniques son facebook et tout. je sais combien c'est dur, le sr, le fait de pas controler cette rupture mais la tu te fais du mal. continues a faire du sport, a sortir, a t'aérer.

voila ce que je peux dire :)

Merci c'est gentils ^^

Il y a eu du nouveau en effet depuis le temps. Reprendre une personne qui nous a trompé, pour moi c'est trop difficile. Je pourrais pas passer au dessus de ça.

Au contraire, aujourd'hui, je ne veux plus de ses nouvelles. Repensez au passé me fait gerber c'est pour dire.

La liberté que j'ai acquis me convient parfaitement, elle était jalouse et hyper possessive. Sans elle je suis libre et tranquille.

Quand dans une relation tu as plus de point négatifs que positifs il vaut mieux arrêter tout. C'est pas moi qui vais te l'apprendre.

• 3 semaines après...

J'ai lu ton histoire, et cela fait plaisir de savoir que tu as surmonté cette séparation là, et que c'est aussi possible pour tous de le faire, même si pour quelques personnes ca met un peu ou bcp plus de temps,

en voyant ton exemple je sais que je dois commencer à me refaire, reprendre le sport et d'autres acitivités que j'avais arrêtées,

il y a vraiment des personnes qui ne vaulent pas la peine mais on les a aimé quand même et ces personnes là sont qui ont perdu l'opportunité car je vois que sur ce fórum il y a plein de personnes prêtes à offrir plein d'amour, de soutien, de tendresse et plus de choses positives,

bien pour toi Manu

j'espère que je dirai bientôt que je ne le veux plus dans ma vie et que je m'en fou de lui comme il fait maintenant avec moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet