ewielou Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Dans la même lignée que "20 bonnes raisons de ne pas récuperer mon ex", voici : 20 choses que j'ai changé en bien en moi depuis notre rupture. 20 choses qui font que finalement, cette rupture n'était pas si mal et que vous être fiers du chemin que vous avez parcouru, même s'il reste encore de la route à faire.Pour ouvrir le bal de l'attitude positive:1. Je me suis remise en sport.2. J'ai perdu du poids.3. J'ai abandonné ma coupe de cheveux dégueulasse pour me coiffer normalement.4. Je me suis fait des amis.5. J'ai renoué des liens très profonds avec ma famille.6. J'ai remarqué qui étaient mes vrais amis.7. J'ai changé d'orientation professionnelle et je suis beaucoup plus heureuse maintenant.8. J'ai survécu à une rupture, je peux survivre à n'importe quoi. Je suis une warrior !9. J'ai beaucoup plus de temps pour moi.10. J'ai plus de place dans le lit. Je peux me coucher et me lever en musique. Et je peux péter au lit (ou pas, comme tu veux).11. Je peux changer de partenaire tous les soirs si j'en ai envie.12. Je regarde des DVD de nanas dans mon lit sans que personne ne râle.13. Je peux zapper Transformers pour regarder Belle toute nue.14. Si je chante sous la douche, personne ne se moque de moi.15. J'ai appris à poser des barres de toit sur la voiture.16. Quand je skie, je n'ai pas besoin de l'attendre.17. Je peux choisir ce que je veux faire, quand je veux le faire, et avec qui je veux le faire.18. Je n'ai plus aucun compte à rendre à sa famille, et plus de fête de famille avec eux (Alléluia !)19. Tout l'amour que j'ai a donner me revient de droit, je n'ai plus besoin de le lui donner.20. J'ai appris a mieux me connaitre.Et vous ? En quoi êtes-vous devenus une meilleure personne ? Aucun obstacle n'est insurmontable si on est plusieurs pour le franchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut ewielou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Coucou, Je me lance.1) Je me sens belle: il me l'a fait croire et il a réussi2) Je sais que je suis désirable3) Je suis plus réaliste4) Je suis meilleure séductrice5) Je sais ce que je vaux et ce que je veux6) Je suis plus appliquée dans mes études (pour améliorer ma preuve sociale)7) J'ai un esprit plus positif: la surpuissance que j'ai quand même! Attendez, je ne suis pas morte après ça???8) Je peux sortir et danser avec qui je veux9) Je suis souriante et je me sens comme Jackie Kennedy dans son approche hédoniste de la vie10) J'ai compris que mon bonheur ne dépendait que de moi!11) Je suis devenue meilleure au sport car j'y ai neutralisé toute mon énergie négative12) Je suis devenue un être rationnelle qui ne se laisse pas emporter par les émotions15) Je revis spirituellement et ne passe plus mon temps qu'aux concours de baisers16) Je suis à nouveau mes émissions et séries préférées17) Je ne me casse plus la tête pour savoir qu'est-ce qu'on mange18) Je ne vis plus dans la crainte de le perdre parce que c'est acte acquis19) Je suis fraîche, vivante, super bien 20) Je suis fière de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoa Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Allez moi aussi je me lance...1. Plus de disputes, plus de contrôle : je suis FREE et il a tt compris.2. Je me retrouve : je sais mieux ce que je vaux, je ne suis plus rabaissée3. Je sors 4. Je mange des salades, finis les plats en sauce (je suis une nana)5. J'ai plus de place dans l'armoire6. Je mate les gars et les laisse me mater7. Je prends plus soin de moi8. Je fais du sport...jusqu'à 23h à la salle, sans personne qui mes casse les iep à savoir si les gars me matent ou que sais-je....9. Je reprends confiance en moi : oui je suis capable de vivre seule10. J'ai perdu du poids11. Je dors mieux.12. J'ai moins les nerfs13. Je souris plus14. Je ne suis plus aigrie et je ne plus peur que quelque le déplaise15. Je n'ai plus peur de le perdre : on s'est perdu16. PLUS DE MENSONGES17. ....je sais pas18. JE SAIS PAS19. JE SAIS PLUS20. JE SUIS PERDUEThe end..NEXT :) QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 1) j'ai compris pourquoi c'était fini, je l'ai accepté et je souris à la vie2) la vie me sourit aussi...aaaah ce soleil, ça doit être ça! :)3) j'ai de nouveaux projets en tête4) je sais mieux ce que je veux et je sais que je trouverai ce que je cherche5) je suis contente de me faire redraguer et de pouvoir dire non aux boulets :)6) je sais qu'il n'y a pas que des boulets mais il se manifestent plus facilement que les mecs "bien"(si si, soyons honnêtes! c'est aussi en partie pour ça que c'est des boulets dixit "hè, tu fé quoi ce soir? :-Ban " - avec le blanc de l'oeil légèrement rougi (jauni?) par l'alcool (je présume qu'il ne sait pas bien écrire d'où je transcris de cette façon ) ) 7) j'arrive à oublier le passé, et la rancoeur s'atténue de jours en jours, je crois que je suis en train de lui pardonner le mal qu'il et qu'on s'est fait8) carpe diem, je prends toutes les petites choses positives du quotidien comme un grand bol d'air frais qui me font du bien9) je revois plein de gens, je créée des liens et j'adore ça :)10) je me retrouve, j'avais oublié à quel point c'est chouette de pouvoir être entièrement soi11) je me sens plus ouverte, plus sereine, légère, plus épanouie12) j'arrive à garder les beaux moments passés avec lui sans avoir envie de pleurer ou de le frapper (mentalement cela va de soi ;) )13) je fais des blagues carambar...et ça me fait rire!14) je sens un profond changement en moi, et ça tend vers le mieux! (sauf pr les blagues carambar)15) mes peurs s'atténuent et je reprends confiance16) je sais que le changement amène toujours qqch de positif alors je laisse venir les choses à leur rythme17) j'ai envie de dire à ceux et celles qui traversent cette période difficile de rupture que le temps apporte toujours des réponses, qu'il guérit les blessures et qu'accepter les choses, ne pas être dans l'espoir, ça accélère le processus de bien être18) je crois en l'amour et en mes valeurs19) je crois que d'autres y croient aussi20) je crois que je peux être heureuse maintenant en étant seule...et que je pourrai être heureuse plus tard en étant aussi avec qqun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalessi Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Allez moi aussi je me lance...1. Plus de disputes, plus de contrôle : je suis FREE et il a tt compris.2. Je me retrouve : je sais mieux ce que je vaux, je ne suis plus rabaissée3. Je sors 4. Je mange des salades, finis les plats en sauce (je suis une nana)5. J'ai plus de place dans l'armoire6. Je mate les gars et les laisse me mater7. Je prends plus soin de moi8. Je fais du sport...jusqu'à 23h à la salle, sans personne qui mes casse les iep à savoir si les gars me matent ou que sais-je....9. Je reprends confiance en moi : oui je suis capable de vivre seule10. J'ai perdu du poids11. Je dors mieux.12. J'ai moins les nerfs13. Je souris plus14. Je ne suis plus aigrie et je ne plus peur que quelque le déplaise15. Je n'ai plus peur de le perdre : on s'est perdu16. PLUS DE MENSONGES17. ....je sais pas18. JE SAIS PAS19. JE SAIS PLUS20. JE SUIS PERDUEThe end..NEXT :) Tu es perdue? Et pourquoi cela dans la liste des choses changées en BIEN? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miu Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ah, c'est sympa de lire le message de Lydie, une fille célibataire heureuse et forte. Mais c'est exactement que je vis maintenant comme toi. Etre seule, séreine, légère, souriante, aimante la vie, croire en amour et en les gens, en espoir de trouver l'amour dans l'avenir et de vivre encore mieux la vie en couple ;- ))Je croise les doigts pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Je tente, même si je ne suis pas trop sûre d'arriver jusque 20.. en fait je ne suis pas trop sûre d'être dans la bonne section ^^1- je passe mon permis, enfin!2- j'ai perdu mes qq kilos en trop3- je reprends confia.ce en ma capacité à m'auto-gérer.4- je reprends confiance en moi tout court (même si la perte de confiance ne venait pas de lui, être seule et face à soi-meme aide)5- je passe du temps seule avec mes loulous6- quand je n'ai pas mes loulous... je fais ce que je veux!7- j'ai repris le théâtre8- je me suis refait un cercle d'amis9- j'ai recommencé à écrire10- je me suis mis à la guitare 11- plus de disputes, de crises (venant de moi), de culpabilité (enfin, moins.)12- plus de comptes à rendre13- plus de place dans le lit, armoires...14- je mange ce que je veux quand je veux.15- je m'habille si je veux, me maquille si je veux, m'épile si je veux, et pète si je veux. Na. 16- mes samedis soirs sont liiiiiibres. D'autres soirs aussi (Il ne m'a jamais empêché de rien, mais j'en ai jamais profité.)17- plus de ronflements. D'haleine fétide le matin. De pieds douteux. D'ongles que je suis obligée de couper moi-meme. 18- plus de retards, de dates de boulots imprévues ou oubliés, de systèmes D... 19- plus à l'attendre jusqu'à pas d'heure qu'il rentre du boulot pendant qu'il s' éclate avec chanteurs/danseurs ect 20- je suis moi. Du moins je commence à me retrouver. À le devenir. Et même que des gens m'aiment comme ça. Et ça c'est tellement bon. Resterait plus qu'il m'aime aussi. C'est con d'ailleurs tiens, c'est comme ça qu'il m'aimait. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-une-separation-un-sr-des-rdv-du-sexe-et-re-sr-t42267.html Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ewielou Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ça fait plaisir de voir tant de choses positives qui arrivent. Avec un peu de recul, ma vie a changé en 10 000 fois mieux et j'ai l'impression que vos vies aussi ont changé (ou sont sur le point de changer).Bravo à nous, un super chemin de parcouru ! Aucun obstacle n'est insurmontable si on est plusieurs pour le franchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Depuis qu'elle est partie :1°) Une part gigantesque de moi a disparu,2°) Je rêve la mort au lieu de persévérer dans l'idée absurde qu'il faudra bien se mettre à vivre vraiment un jour,3°) J'écoute BACH 2 jours sur 3,4°) J'ai affiné mon jeu de go et ma compréhension du sanskrit, de la logique formelle et des mathématiques,5°) J'ai découvert beaucoup de drogues intéressantes,6°) J'ai appris à aimer ma douleur et mon dérèglement,7°) Je glisse sur plein de choses qui m'importaient,8°) J'ai perdu tout sens moral à proprement parler, pour me réfugier peu à peu dans un domaine purement esthétique moins contraignant,9°) Je me suis détaché de moi-même, de mon ego, de mes instincts de survie pour découvrir un genre "d'ascétisme douillet",10°) J'ai appris à parler et écrire très vite à l'envers et bien d'autres trucs parfaitement inutiles parce que je suis encore plus désoeuvré qu'avant et que la perspective de l'ennui est chez moi un aiguillon prodigieusement efficace,11°) Je ne tiens plus à "réussir",12°) J'éprouve plus de plaisir que d'appréhension en me battant, surtout pour des prétextes futiles propres à exprimer le dégoût du monde qui m'habite,13°) J'ai appris à aimer le ciel, et je crois en la grâce,14°) J'ai beaucoup baisé,15°) Je ne me force plus à engloutir du Tropicana quand j'ai envie d'alcool. Ce qui tombe bien parce que j'ai toujours détesté les putains de jus de fruits,16°) Je comprends beaucoup mieux Hitler, ainsi qu'une foultitude d'autres performers surréalistes,17°) J'ai trouvé du désespoir dans ma gaieté et de la gaieté dans mon désespoir, ce qui donne l'impression aux êtres superficiels que je suis profond, et aux êtres profonds que je suis superficiel,18°) J'ai acheté un Samsung Galaxy Note III qui marche VRAIMENT très bien,19°) J'ai retrouvé les rêves métaphysiques de ma prime jeunesse,20°) Je peux maintenant faire très peur à de parfaits inconnus, juste en grognant "je t'emmerde" et en les fusillant du regard, ce qui meuble agréablement certaines situations gênantes, ainsi que mes rares trajets en métro. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 20°) Je peux maintenant faire très peur à de parfaits inconnus, juste en grognant "je t'emmerde" et en les fusillant du regard, ce qui meuble agréablement certaines situations gênantes, ainsi que mes rares trajets en métro. Tiens , tu prends le métro ... Je n'aurais jamais imaginé que le misanthrope que tu sembles être puisse s'auto infliger un tel supplice. M'enfin si ça peut te permettre d'exercer à loisir ton regard de killer : vive la promiscuité des transports en commun. Tabula rasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 J'aspire à bien des formes de promiscuité, le métro n'en fait pas partie. Mais mes états "biodégradables" (biodégradés ?) ne me laissent parfois pas d'autre choix. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Perdu de recherche, tu corresponds au portrait type de l'étudiant en philo a la Sorbonne ^^ de plusieurs en tout cas ... "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 C pas une critique ;) "Le vent se lève, il faut tenter de vivre."http://Www.jerecuperemonex.com/forum/de-l-amour-possessif-a-l-amour-absolu-t42694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés