Insec Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Salut à toi ! Bon, avant tout, même si je suis plutôt d'accord avec toi Elieza78, je pense que ce n'est pas l'endroit pour être agressif ( je dis pas ca en donneur de lecon bien sur ! ) S il est sincère et qu'il souffre réellement, ca a beau être le plus gros enculé du monde, il ne faut pas l'enfoncer. Ca n'enlève rien à son comportement horrible bien sur. je pense comme toi, c'est inadmissible. Et pour cause, je connais assez bien cette situation car j'ai été dans ton cas cocalight, de 2 manières différentes : - Je suis la personne qui a été dénigrée, je suis donc dans le cas de ta copine. - Elle avait un probleme de poids, et je l'ai toujours soutenu malgré tout sur ca, quoiqu'il arrive. Pour avoir été la victime du dénigrement, c'est sur : quelque chose est cassé en elle. Elle ne te vois plus comme avant. Chacun de tes mots gentils lui rappellent les mots horribles que tu as pensé et mis par écrit. et aucune excuse , aucun " je suis désolé " ne suffira. Elle avait deux choix : rester avec toi et te faire vivre l'enfer, etre froide avec toi, te tromper pour se rassurer sur son physique, etc... Ou te quitter. Elle t'a quitté. Ce que je pense ? si elle t'aime vraiment, elle pourra vouloir réessayer avec toi. Elle peut aussi se rassurer en allant voir ailleurs... Courage. J'espère que tes regrets sont sincères en tout cas car ce n'est pas un comportement à avoir. Le poids c'est tellement insignifiant quand on aime vraiment. De plus il faut prouver que tu ne le pensais pas. et justifier pourquoi tu as pensé et écrit ca pour qu'elle le voit. Pas maintenant en tout cas, car il faut un peu de SR je pense. ( il aurait fallu le faire directement dès qu'elle l'a lu ). Mais je pense qu'il faut une excuse en beton. Et surtout qu'elle soit réelle. N'invente pas une excuse pour la récuperer. Il faut que ca soit vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je l'ai écrit une lettre de quelques pages (7 pour être exact) un mois et demi après la rupture. Elle m'a dit qu'elle le trouvait plein de sincérité et elle aurait aimé le lire pendant qu'on était encore ensemble. ça confirme ce que tu dis: il aurait fallu que je j'ouvre mes yeux bien avant je continue de faire mon autocritique, ça prend du temps pour qu'il soit fait de façon franche et lucide. Toute la difficulté réside dans le fait que je sois à la fois responsable et honnête sur les raisons qui nous ont poussés à notre séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés