Aller au contenu

Réaction après SR, avis ?

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, un ami commun vient de m'apprendre une nouvelle... Je suis perdu là...
Mon ex a été en couple durant 2 mois avec un next, et elle est tombée enceinte de lui (accident, mais elle, elle a souhaité le garder). Ca c'est passé fin 2013. Quand son mec l'a su, il l'a quitté. Et en même temps je viens d'apprendre qu'elle vient de perdre ce bébé il y a quelques jours...

Je ne sais plus comment agir, je suis déboussolé, perdu... Je suis dégoûté aussi de savoir qu'elle est tombée enceinte d'un next, mais en même temps je ne peux lui en vouloir...
Du coup je ne pense pas que ce soit le bon moment de revenir dans sa vie, elle doit être préoccupée par ce qu'elle traverse... Je l'aime toujours, vraiment, mais je pense qu'après avoir appris ça elle, elle ne doit plus rien ressentir pour moi. Et en même temps, serais-je capable de passer outre ça ? Aidez moi, j'ai besoin de vos conseils svp, j'suis perdu..; :(

Dois-je m'éloigner complètement d'elle ? La laisser traverser ça et faire le point elle même ?
Ou bien dois-je lui montrer un signe, que si elle a besoin de quoi que ce soit je suis là ?
Je me pose tellement de question, et je n'ai pas envie d'utiliser cette épreuve qu'elle traverse pour m'en servir pour la récupérer (et encore, pour la récupérer je n'ai plus beaucoup d'espoir...) :(

Vos avis extérieurs me seraient d'une grande utilité, je ne sais comment réagir là... :/