bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 il m'a proposé de venir chez lui boir quelque chose et discuter un peu! mais attention juste discuter, plus je ne veut pas et si lui se laisse tenter alors je dirais NON! des conseils? j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 c'est risquer... je veux dire, dans l'intimité de son chez lui, avec la joie vous revoir... moi je dis que ca risque de devenir chaud! en fait, si ça le devient pas, là, je me poserais des questions.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui mais je ne veut pas sans que l'on soit ensemble! il m'a largué donc il assume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui, je comprend ton point. je te souhaite de passer une belle soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 monsieur l'ex est vraiment dedans! il arrête pas de m'envoyer des messages! :-Lov ca me fais du bien.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Des gentilles messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 ouiiiii! il m'a demandé si j'avais été ailleurs durant "notre séparation" avec un bonhomme qui pleure.. je sais, je me torture l'esprit un peu, mais, il me disait, hier encore qu'il en avait rien à faire.. ça m'a fait plaisir. et puis, le "durant notre séparation", ca implique qu'on est plus séparés? je sais, je me casse trop la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai une pensée pour vous les filles! j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez :) Moi, mon ex m'a tenu compagnie toute la journée (par messages), comme avant... pas de disputes, de méchancetés, rien. juste du beau :) ok, pas de déclaration d'amour non plus... mais déjà, juste se parler normalement, ça fait du bien. j'ai très hâte de le voir demain. vraiment beaucoup. et ça semble réciproque. c'est ce qu'il m'a dit, en tk, et le fait qu'il prenne tout ce temps, dans sa journée pour moi, j'imagine que c'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oh la chance .. Je vois que ça se passe mieux pour toi : ) Moi SR 22 jours .. C'est mort de chez mort : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Aneanti bonsoir Tu n'as eu aucunes nouvelles pendant ses 22 jours ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Non,non .. Rien du tout mais tu as lus mon histoire si je me trompe pas tu as même répondu sur mon poste ?! Je commence a lâcher l'affaire .. Il sert a rien ce mec .. Il est fière,manipulateur et surtout con ! Je voulais juste avoir des excuses mais je peux m'assoir dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 aneantie, tu as le liens de ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui donne nous ton lien car je ne me rappelle pas ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Je suis dans la rubrique SR "que faire quand plus d'espoir SR 13 jours" LOL Je rigole de mon titre .. Ce soir je suis plus en forme dis donc ! Faut dire que le sport ça fait du bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 alors les filles , il est 22h34, j ai vu mon ex à 19h (oui j etais en retard d un quart d heure , juste comme ça ^^) , il est repartie chez lui car il habite à une heure d ici. Donc je suis arrivée au café, nous avons bu une biere , je m etais faite toute belle, robe desigual , veste en cuir,maquillage sophistiqué... il m a d abord dis que j etais tres belle. on a discuyé normalement , en rigolant , comme toujours. Et à un moment , il a pris mon foulard que je portais , m a attiré vers lui et m a embrassé, completement par surprise !!! Je l ai regardé l air ahuri , et il m a dis "on se remet ensemble?" ALros j avoue que j ai été prise de cours, completement incapable de dire un seul mot. Et il m a dis qu il m aimait , mais que je n avais pas interet a le decevoir, qu il voulait prendre son temps, me voir de temps en temps et qu on continu a vivre nos vies chacun de notre coté , mais qu on soit quand meme ensemble wahooooou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Félicitations patchwork ! J'aimerais que le mien en fasse autant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 ooh! patchwork! waw! quelle belle nouvelle!!!!! je suis vraiment heureuse pour toi!!! :) félicitation, tu es passé par beaucoup de montagnes russes, ces derniers jours, mais ça en a valu la peine, te revoilà maintenant en couple! moi aussi, je crois que demain, ce sera ça. on a discuter, rigoler toute la journée. par contre, je sais déjà que nous auront des rapprochements, c'est prévu. si je n'étais qu'un plan sexe, il ne passerais pas sa journée a discuter de tout et de rien avec moi, non? :/ je reste positive, ca fait longtemps qu'on a pas été bien comme ça, et demain, ca fera 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, juste hâte qu'il me démontre un peu d'amour de façon ÉVIDENTE, et non pas juste une envie de sexe ou de "l'amitié". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Génial Patchwork , je suis très contente pour toi .:) Enfin , tu mets la tête hors de l'eau et respire un peu !! Il n'était pas trop tot dis donc . ;) il en aura mis du temps ce garçon a s apercevoir que l'amour est devant lui . J'adore le coup du foulard c'est mignon tout plein :D Vu la complicité qu'il y a entre vous...cela ne pouvait pas être autrement !! Maintenant , il faut avancer main dans la main dans la même direction . Interdit les faux pas ou autes comportements . Mais , il ne faut pas s' etouffer ... je sais , pas évident de trouver le bon équilibre . Lilissa ??? Prête pour demain ? Tu en es ou Setsu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushan Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Patchwork ton message fait vraiment plaisir à lire ! Le coup du foulard vraiment kiffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oui, prête prête pour demain! je sais, je sens que ca va bien aller. dans le fond, la colère et la peine de mon homme est légitime, mais il m'aime, et je suis persuadée qu'il saura passer par dessus. sinon, il ne perdrait pas de temps à jaser avec moi à longueur de journée et ne voudrait plus me voir. habituellement, quand on se retrouve en face à face, c'est tout le temps magique. j'aimerais, tout comme patchwork, avoir quelque chose de trop mignon à vous raconter! ;) setsu, oui, on pense à toi! :) et toi, sandie, comment ça se passe, avec ton amoureux? Shushan, tu as décidée si tu allais lui écrire ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Merci pour ta réponse lilissa ! Je t'ai aussi répondue mais j'aimerais encore avoir ton avis par rapport a ce que je t'ai raconté dans mon dernier message .. : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Merci pour ta réponse lilissa ! Je t'ai aussi répondue mais j'aimerais encore avoir ton avis par rapport a ce que je t'ai raconté dans mon dernier message .. : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 aneantie, je t'ai répondu sur ton post! ;) de mon côté... :evil: une superbe journée qui se termine en chicane! :shock: :shock: :shock: alors, bien sûre, il me dit de rester chez moi demain. :roll: tout ça car je n'ai pas apprécié qu'il insiste pour savoir si j'avais couché ailleurs durant notre rupture (non, mais n'importe quoi, j'ai compris la première fois, je suis pas assez conne pour recommencer :oops: :? ) et qu'il reste ambigü sur notre statu... alors, il pète un plomb, me dis que je n'ai pas changée... voici le magnifique message reçu! [b][i]Non, on n'en a rien à foutre de ton criss de nombril pis de tes sentiments. Se racheter, ça veut dire prendre son trou une couple de semaines, accepter qu'on a commis l'irréparable et tout faire pour se racheter. Mais comme t'es juste une petite conne capricieuse, t'en est incapable. Comme tu dis, bien dommage, tu viens de perdre une fin de semaine de cul intense. Bye. [/i][/b] j'ai donc essayer de l'appeler, il n'a pas répondu... je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire!!!! :cry: il va me rendre folle! [b][u]c'est moi qui comprend rien à rien, ou lui qui abuse?????? [/u][/b]:( donnez-moi votre avis sincère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Moi, rien de nouveau et malheureusement, il n'y aura rien. Je lui avais envoyé un dernier message : "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?". Pas de réponse. Je pense que ça veut tout dire. Son sourire était juste une preuve de sympathie. On est différents tous les deux, je le sais alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 merci les filles , :) alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^) lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) , moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir. Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci meme si rien est gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 merci patchwork, pour ton avis. je te souhaite beaucoup de bonheur, maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="patchwork"]merci les filles , :) alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^) [/quote] Félicitation! Que le bonheur vous sourit ! Et ne faites plus les mêmes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="patchwork"]merci les filles , :) alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^) lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) , moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir. Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci meme si rien est gagné ![/quote] Félicitations ! Ce genre de nouvelles fait chaud au cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 :/ je me pointe chez lui, même sans invitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 j´ai eu mon rdv avec mon ex hier soir, voila le recit: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-t42635-50.html vos avis svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je l'ai lue, tout à l'heure. bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/ il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :( je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="lilissa"]je l'ai lue, tout à l'heure. bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/ il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :( je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...[/quote] oui c´est compliqué, je ne sais pas trop comment faire là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 pfff... il me dit qu'il me déteste, mais de venir pareil.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je replonge dans ma boite à souvenirs et relis tous les textes qu'il a pu m'écrire. Mon Dieu qu'il était fou amoureux ... Les "je te ne quitterai jamais, une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne veux pas te perdre. Tu es la femme de ma vie, je suis fou de toi" etc. Tout ça me semble si loin dorénavant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Coucou les filles Lilissa ton ex campe toujours sur sa mauvaise humeur ? Tu vas lui faire la suprise d'aller chez lui ? Pourquoi pas , après tout il verra jusqu'ou tu peux aller pour qu'il reprenne confiance en toi ! Il ne pourra plus se défiler et te regardera dans les yeux quand tu lui diras que tu l'aime comme une folle ;-) Patchwork , donne nous des nouvelles de temps en temps et plein de bonheur surtout pour vous 2 . :P Pour moi ça va , tout doucement . Il m'appelle régulièrement car on ne se voit pas en ce moment il finit à 22h . On a même prévu de revivre ensemble d'ici la fin de l'année . J'ai vu que cette décision l'avait pas mal réjoui :D . On va y aller doucement sans se bousculer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushan Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Non j'ai trop d'avis contradictoire et je veux pas dire de bêtises, donc je réfléchis avant de faire ou dire quelque chose que je peux regretter... Après c'est sûr que du coup il me reste une grosse question, combien de temps ce silence va-t-il durer ? Mais je ne sais pas s'il a la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est quelqu'un d'assez casanier, tout comme moi, et pourtant, depuis notre séparation, il sort pas mal, surtout avec son meilleur pote. A croire qu'ils sont en couple ces deux-là ... Est-ce que ça peut vouloir signifier quelque chose ? =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 alors pour moi pour l instant on s est pas revus depuis jeudi dernier mais il n arrete pas de m envoyer des messages du genre "je suis heureux de t aimer" je pense que c est mieux qu on ne se voit pas trop pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est déjà bien et j'espère pour toi qu'il ne refera pas la girouette. Aujourd'hui, je ne suis pas très bien, j'ai terriblement envie de le serrer dans mes bras et plus les jours passent, plus je me dis que je suis idiote d'y croire encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Hey!! Aller déprime pas! On est tous dans la mm galère, et je comprend parfaitement ce que tu ressens. Ce matin, pour moi c'est pareil, j'ai du mal à faire face... mais faut se prendre en main ou parler, simplement, parler! Alors si jamais tu ne te sens pas bien, je suis là et je peux t'écouter. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 :-Heart :-Heart allô à vous! moi aussi, tout comme patchwork et sandie, histoire qui finie bien. je suis heureuse, j'ai passer le w-e avec lui, on a beaucoup discuter. il m'aime et tient beaucoup à moi, je l'ai enfin compris, et ça, c'est un pas de géant. il a encore mal, mais fera tout pour passer par dessus. et il m'a dit que la guerre est finie maintenant, il va juste prendre soin de moi. il reste des ajustements à faire, la communication n'est pas notre fort tout le temps, mais je crois que l'important, c'est l'amour qu'on se porte l'un à l'autre. ses câlins, ses baisers, son sourire, lui, en entier m'avait tellement manquer! le retrouver, comme avant, c'était trop bon. et vous savez, le meilleur, c'était tout les "je t'aime" qu'il m'a dit, encore et encore. et ceux que j'ai ressentie aussi, sans qu'il parle. je sais qu'on va se re-chicaner. bouder, faire des scènes. notre amour est comme ça, passionnel! mais, la différence avec avant, c'est que je suis convaincue de son amour, et lui aussi. je suis heureuse, que du beau pour moi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Félicitations Lilissa, c'était pourtant pas gagné mais tu as réussi . Je t'envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 tu as raison, setsu, c'était pas gagné!!! en fait j'étais à 2 doigts de lâcher, trop épuisée. je crois qu'il l'a senti, je sais pas.. hier soir, on a passé la soirée a s'appeler, se texter... je suis heureuse qu'il ai hissé le drapeau blanc! :) je l'aime tellement. dormir dans ses bras, me réveiller avec son corps chaud, lové contre moi et ses baisers! que du bonheur. et vous, les filles, comment ça se passe? setsu, comment tu vas? tu continue de voir la psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Wouaw, une jolie soirée pour vous deux ! Non, je ne vais pas la revoir tout de suite car ça revient vite cher et je n'ai pas une grosse paye ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 oh, je suis désolée pour toi, setsu. j'espère que tu prend du temps pour toi et que tu as des gens à qui parler. je pense à toi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je n'en suis pas encore là mais je vais y arriver ! Mais j'ai toujours un petit espoir . En fait, ce qui nous a manqué vers la fin, c'était la communication. On discutait mais pas forcément de ce qui nous prenait la tête. Je ne sais pas si je dois rester en SR éternellement. Je sais pas si c'est un progrès mais je lui avais envoyé un "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?" Pas de réponse alors qu'il répondait aux sms d'avant. Je sais pas s'il réfléchit ou si je lui ai pris la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 oui, mais tu l'a bloquer, non? je pense pas que le sr soit absolument nécessaire, tant que toi, tu ne décide pas que c'est tout ce qu'il reste car plus d'espoir. moi, je lui renverrai un autre message.. je ne vois pas ce que tu as a perdre. tu as déjà mal. le fait d'être encore plus fixée, au lieu de te faire du mal avec des petits espoirs ne peux qu'être bénéfique. et puis, pourquoi ne pas lui envoyé une lettre, avec tes sentiments, les choses que tu as compris, depuis votre rupture et ton silence. cela pourrais le toucher et le faire réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je ne sais pas Lilissa, honnêtement, je ne sais pas quoi faire et comment agir. Puis, j'en ai marre de lui écrire et de voir que ça n'avance pas. J'en ai marre de me sentir coupable alors qu'au final, c'est lui qui a rompu. On m'a dit que le SR était la meilleure chose à faire quand son ex semblait perdu. Vos histoires me font plaisir à lire mais c'est vrai que je vous envie beaucoup et ça me fait mal que ça marche pour vous et pas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés