Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouiiiii!
il m'a demandé si j'avais été ailleurs durant "notre séparation" avec un bonhomme qui pleure.. je sais, je me torture l'esprit un peu, mais, il me disait, hier encore qu'il en avait rien à faire.. ça m'a fait plaisir. et puis, le "durant notre séparation", ca implique qu'on est plus séparés? je sais, je me casse trop la tête...

j'ai une pensée pour vous les filles! j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez :)

Moi, mon ex m'a tenu compagnie toute la journée (par messages), comme avant... pas de disputes, de méchancetés, rien. juste du beau :) ok, pas de déclaration d'amour non plus... mais déjà, juste se parler normalement, ça fait du bien.
j'ai très hâte de le voir demain. vraiment beaucoup. et ça semble réciproque. c'est ce qu'il m'a dit, en tk, et le fait qu'il prenne tout ce temps, dans sa journée pour moi, j'imagine que c'est vrai ;)

alors les filles , il est 22h34, j ai vu mon ex à 19h (oui j etais en retard d un quart d heure , juste comme ça ^^) ,
il est repartie chez lui car il habite à une heure d ici.
Donc je suis arrivée au café, nous avons bu une biere , je m etais faite toute belle, robe desigual , veste en cuir,maquillage sophistiqué...
il m a d abord dis que j etais tres belle. on a discuyé normalement , en rigolant , comme toujours.
Et à un moment , il a pris mon foulard que je portais , m a attiré vers lui et m a embrassé, completement par surprise !!!
Je l ai regardé l air ahuri , et il m a dis "on se remet ensemble?"
ALros j avoue que j ai été prise de cours, completement incapable de dire un seul mot.
Et il m a dis qu il m aimait , mais que je n avais pas interet a le decevoir, qu il voulait prendre son temps, me voir de temps en temps et qu on continu a vivre nos vies chacun de notre coté , mais qu on soit quand meme ensemble

wahooooou

ooh! patchwork! waw! quelle belle nouvelle!!!!!
je suis vraiment heureuse pour toi!!! :) félicitation, tu es passé par beaucoup de montagnes russes, ces derniers jours, mais ça en a valu la peine, te revoilà maintenant en couple!

moi aussi, je crois que demain, ce sera ça. on a discuter, rigoler toute la journée. par contre, je sais déjà que nous auront des rapprochements, c'est prévu. si je n'étais qu'un plan sexe, il ne passerais pas sa journée a discuter de tout et de rien avec moi, non? :/ je reste positive, ca fait longtemps qu'on a pas été bien comme ça, et demain, ca fera 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, juste hâte qu'il me démontre un peu d'amour de façon ÉVIDENTE, et non pas juste une envie de sexe ou de "l'amitié". ;)

Génial Patchwork , je suis très contente pour toi .:)
Enfin , tu mets la tête hors de l'eau et respire un peu !! Il n'était pas trop tot dis donc . ;) il en aura mis du temps ce garçon a s apercevoir que l'amour est devant lui . J'adore le coup du foulard c'est mignon tout plein :D
Vu la complicité qu'il y a entre vous...cela ne pouvait pas être autrement !!
Maintenant , il faut avancer main dans la main dans la même direction . Interdit les faux pas ou autes comportements .
Mais , il ne faut pas s' etouffer ... je sais , pas évident de trouver le bon équilibre .

Lilissa ??? Prête pour demain ?

Tu en es ou Setsu ??

oui, prête prête pour demain! je sais, je sens que ca va bien aller.
dans le fond, la colère et la peine de mon homme est légitime, mais il m'aime, et je suis persuadée qu'il saura passer par dessus.
sinon, il ne perdrait pas de temps à jaser avec moi à longueur de journée et ne voudrait plus me voir. habituellement, quand on se retrouve en face à face, c'est tout le temps magique.
j'aimerais, tout comme patchwork, avoir quelque chose de trop mignon à vous raconter! ;)

setsu, oui, on pense à toi! :)

et toi, sandie, comment ça se passe, avec ton amoureux?

Shushan, tu as décidée si tu allais lui écrire ou pas?

aneantie, je t'ai répondu sur ton post! ;)

de mon côté... :evil:
une superbe journée qui se termine en chicane! :shock: :shock: :shock:
alors, bien sûre, il me dit de rester chez moi demain. :roll:

tout ça car je n'ai pas apprécié qu'il insiste pour savoir si j'avais couché ailleurs durant notre rupture (non, mais n'importe quoi, j'ai compris la première fois, je suis pas assez conne pour recommencer :oops: :? ) et qu'il reste ambigü sur notre statu...
alors, il pète un plomb, me dis que je n'ai pas changée...
voici le magnifique message reçu!
[b][i]Non, on n'en a rien à foutre de ton criss de nombril pis de tes sentiments.

Se racheter, ça veut dire prendre son trou une couple de semaines, accepter qu'on a commis l'irréparable et tout faire pour se racheter.

Mais comme t'es juste une petite conne capricieuse, t'en est incapable.

Comme tu dis, bien dommage, tu viens de perdre une fin de semaine de cul intense.

Bye.
[/i]
[/b]

j'ai donc essayer de l'appeler, il n'a pas répondu...
je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire!!!! :cry: il va me rendre folle!
[b][u]c'est moi qui comprend rien à rien, ou lui qui abuse?????? [/u][/b]:(
donnez-moi votre avis sincère....

Moi, rien de nouveau et malheureusement, il n'y aura rien.

Je lui avais envoyé un dernier message : "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?". Pas de réponse. Je pense que ça veut tout dire. Son sourire était juste une preuve de sympathie.

On est différents tous les deux, je le sais alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ?

merci les filles , :)
alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^)

lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) ,
moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir.

Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci
meme si rien est gagné !

[quote="patchwork"]merci les filles , :)
alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^)

lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) ,
moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir.

Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci
meme si rien est gagné ![/quote]
Félicitations !
Ce genre de nouvelles fait chaud au cœur !

je l'ai lue, tout à l'heure.
bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/
il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :(
je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...

[quote="lilissa"]je l'ai lue, tout à l'heure.
bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/
il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :(
je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...[/quote]
oui c´est compliqué, je ne sais pas trop comment faire là ...

Je replonge dans ma boite à souvenirs et relis tous les textes qu'il a pu m'écrire. Mon Dieu qu'il était fou amoureux ... Les "je te ne quitterai jamais, une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne veux pas te perdre. Tu es la femme de ma vie, je suis fou de toi" etc. Tout ça me semble si loin dorénavant ...

Coucou les filles
Lilissa ton ex campe toujours sur sa mauvaise humeur ? Tu vas lui faire la suprise d'aller chez lui ? Pourquoi pas , après tout il verra jusqu'ou tu peux aller pour qu'il reprenne confiance en toi ! Il ne pourra plus se défiler et te regardera dans les yeux quand tu lui diras que tu l'aime comme une folle ;-)

Patchwork , donne nous des nouvelles de temps en temps et plein de bonheur surtout pour vous 2 . :P

Pour moi ça va , tout doucement . Il m'appelle régulièrement car on ne se voit pas en ce moment il finit à 22h . On a même prévu de revivre ensemble d'ici la fin de l'année . J'ai vu que cette décision l'avait pas mal réjoui :D . On va y aller doucement sans se bousculer .

Non j'ai trop d'avis contradictoire et je veux pas dire de bêtises, donc je réfléchis avant de faire ou dire quelque chose que je peux regretter... Après c'est sûr que du coup il me reste une grosse question, combien de temps ce silence va-t-il durer ? Mais je ne sais pas s'il a la réponse...

Hey!!
Aller déprime pas! On est tous dans la mm galère, et je comprend parfaitement ce que tu ressens. Ce matin, pour moi c'est pareil, j'ai du mal à faire face... mais faut se prendre en main ou parler, simplement, parler! Alors si jamais tu ne te sens pas bien, je suis là et je peux t'écouter. :)

:-Heart :-Heart
allô à vous!
moi aussi, tout comme patchwork et sandie, histoire qui finie bien.
je suis heureuse, j'ai passer le w-e avec lui, on a beaucoup discuter. il m'aime et tient beaucoup à moi, je l'ai enfin compris, et ça, c'est un pas de géant.
il a encore mal, mais fera tout pour passer par dessus. et il m'a dit que la guerre est finie maintenant, il va juste prendre soin de moi.
il reste des ajustements à faire, la communication n'est pas notre fort tout le temps, mais je crois que l'important, c'est l'amour qu'on se porte l'un à l'autre.
ses câlins, ses baisers, son sourire, lui, en entier m'avait tellement manquer! le retrouver, comme avant, c'était trop bon.

et vous savez, le meilleur, c'était tout les "je t'aime" qu'il m'a dit, encore et encore. et ceux que j'ai ressentie aussi, sans qu'il parle.

je sais qu'on va se re-chicaner. bouder, faire des scènes. notre amour est comme ça, passionnel! mais, la différence avec avant, c'est que je suis convaincue de son amour, et lui aussi.

je suis heureuse, que du beau pour moi! :D

tu as raison, setsu, c'était pas gagné!!!
en fait j'étais à 2 doigts de lâcher, trop épuisée. je crois qu'il l'a senti, je sais pas..
hier soir, on a passé la soirée a s'appeler, se texter... je suis heureuse qu'il ai hissé le drapeau blanc! :) je l'aime tellement.
dormir dans ses bras, me réveiller avec son corps chaud, lové contre moi et ses baisers! que du bonheur.

et vous, les filles, comment ça se passe?
setsu, comment tu vas? tu continue de voir la psy?

Je n'en suis pas encore là mais je vais y arriver ! Mais j'ai toujours un petit espoir .

En fait, ce qui nous a manqué vers la fin, c'était la communication. On discutait mais pas forcément de ce qui nous prenait la tête. Je ne sais pas si je dois rester en SR éternellement.

Je sais pas si c'est un progrès mais je lui avais envoyé un "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?" Pas de réponse alors qu'il répondait aux sms d'avant.

Je sais pas s'il réfléchit ou si je lui ai pris la tête

oui, mais tu l'a bloquer, non?
je pense pas que le sr soit absolument nécessaire, tant que toi, tu ne décide pas que c'est tout ce qu'il reste car plus d'espoir.
moi, je lui renverrai un autre message.. je ne vois pas ce que tu as a perdre. tu as déjà mal. le fait d'être encore plus fixée, au lieu de te faire du mal avec des petits espoirs ne peux qu'être bénéfique.
et puis, pourquoi ne pas lui envoyé une lettre, avec tes sentiments, les choses que tu as compris, depuis votre rupture et ton silence.
cela pourrais le toucher et le faire réfléchir.

Je ne sais pas Lilissa, honnêtement, je ne sais pas quoi faire et comment agir.

Puis, j'en ai marre de lui écrire et de voir que ça n'avance pas. J'en ai marre de me sentir coupable alors qu'au final, c'est lui qui a rompu.

On m'a dit que le SR était la meilleure chose à faire quand son ex semblait perdu.

Vos histoires me font plaisir à lire mais c'est vrai que je vous envie beaucoup et ça me fait mal que ça marche pour vous et pas pour moi