Realsan Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Patch tu as bien répondu. Si il voit que tu penses avant tout à toi et non à lui ça peut inverser les choses Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 du coup une fois que je lui ai dis ça il m a dis qu il verrait pour le voyage et que je ne devais pas du tout me faire de faux espoirs ce à quoi j ai répondu "non non j ai bien compris ne t inquietes pas" (alors que bon...) et ensuite il m a repondu completement autre chose , genre "qu est ce que tu fais?" j ai repondu et il m' a souhaité bon week end , là je n ai rien répondu , depuis une demie heure et il me renvois un message ! il m a écris "avec tes amies ça se passe bien?" je n'ai pas répondu je ne comprends rien ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il te teste je pense, il essaye de savoir si tu es encore accros à lui et si tu tiendrais tes engagements Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 bonjour!toujours pas de réponse pour moi...@sandie: je ne sais pas... j'aimerais croire à ce que tu me dis mais j'ai peur qu'il ai plutôt peur de me donner de faux espoir en entamant le dialogue. et puis, malheureusement pour moi, j'ai commis une faute impardonnable à ses yeux, même si nous n'étions plus en couple, à ce moment là.@Realsan: tu as raison, et je repart en SR. merci pour le lien.@patchwork: !!!! ca me semble en très bonne voie, ma belle! je vois de belles vacances pour toi en août ;) mais il est vraiment temps de faire du changement, car la prochaine dispute pourrais être la bonne. il revient clairement vers toi, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 et comment tu te sens aujourd hui lilissa ?Je ne sais pas si il revient vers moi , mais c est sur que je vais attendre au moins un mois avant de le revoir si on doit se revoir, histoire de faire un début de travaio sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 je me sens triste. j'ai l'impression que je dois me faire une raison. lentement mais sûrement. je lui laisse encore quelques jours.je suis heureuse pour toi, patchwork! oui, attendre un peu pour le revoir est une bonne idée. de toute façon, le dialogue est rétabli, c'est le plus important. et je trouve ca très encouragant, qu'il revienne sur ses paroles (non, je ne t'ai jamais dis de m'oublier) et qu'il te dise que son ami le laisse tomber pour les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je ne sais pas , peut etre que je me fais des idées aussi , et qu il a juste envie de prendre de mes nouvelles , je n ai pas envie d etre decue enfaitEt tu vas voir que si il te repond pas tu vas pouvoir plus facilement passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ouais, passer à autre choses.. c'est plus difficile.je voudrais qu'il me dise clairement, tu vois, NON' LILISSA' JE T'AIME PU!!!!!je sais qu'en m'ignorant, ca reviens un peu au même, mais il me reste un espoir. celui qu'il soit en train de réfléchir, pourquoi pas? je veux dire, s'il est sûre de lui, pourquoi ne pas me le dire et redire????je pense pas que tu te fais des idées. en tk, moi, je suis pas dans ta relation, je la vois de l'exterieur, et je vois tout ça positivement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 :) je te retiendrai au courantet oui peut etre que si il ne te dit rien c'est qu'il n est sans doute pas sûr de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Re coucou Ça y est , je viens de recevoir un message de sa part ... il me dit "" Merci pour ton cadeau ... je vais te le rendre tu iras avec ta fille !! "" Il a brisé le silence , je suis très étonnée . Je le pensais trop imbus de sa personne . C'est vrai que ça ne veut absolument rien dire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 je me sens affreusement triste.l'impression de ne pas compter pour lui... alors que merde, on a quand même vécu une histoire d'un ans ensemble, ont étaient si fusionnels! comment peut-il faire comme si je n'existais pas après tout ça?je suis au fond du trou. plus envie de rien. hier soir, je lui ai ouvert mon cœur, et même ça, ça ne lui a pas donné envie de me parler, même juste pour me confirmer que tout est réellement terminé.je sens que je perd pied. ma maison est un bordel, je fonctionne en automate pour les tâches obligatoire (m'occuper des enfants), sinon, je passe mon temps sur le forum ou couchée.j'ai envie de me pointer chez lui. mais ca serais vraiment pas raisonnable.je sais que ca va passer... mais ppour le moment, je suis au plus mal. :(je m'en vais chez ma maman, ca me changera les idées...oh, sandie, nos messages se sont croisés!c'est excellent, reprend le cadeau et vasy avec ta fille. ne le lui laisse surtout pas!!!!! tu crois qu'il le mérite?retombe en SR, il a besoin de bien réfléchir le monsieur, et se rendre compte que tu n'est plus sa carpette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 courage , ça va aller ! j etais comme toi il y a une semaine et là ça va mieux , et tu vois dès qu'il a senti que je laché prise il m'a recontacté La il me reparle normalement , il m envois des messages et quand je ne reponds pas me relance ! c est hallucinant lui qui ne voulait plus me voir et ne plus entendre parler de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ouais... pfff, je lui ai encore envoyé un message de reproches, et je lui ai dit que cette fois, j'abandonnais.ark... je lui ai même souhaiter de vivre ce qu'il me faisait vivre. je m'en veux d'être aussi nulle, de ne pas être capable de lâcher prise. mais je l'aime tellement!tant pis, cette fois, il faut vraiment que j'arrête. il n'y a plus rien à espérer :(je suis contente pour toi, patchwork! :) je vous souhaite de réussir à surmonter vos problèmes, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 oh on n en ai pas là , mon ex campent sur ses décisionsBon sans doute qu il te répondra , ce n est pas possible autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Lilissa , ça me fait vraiment de la peine de te voir dans cet état . Dommage que tu lui ai envoyé encore un message et de plus plein de reproche . Laisse du temps passer maintenant. ..Tu sais le mien , m'a envoyé un message car c'est la première fois que je fais un SR total et la il n'a pas du comprendre ce qu'il se passait . Il m'envoie un sms pour essayer d'avoir un échange mais la à présent , je ne saurais pas quoi lui dire . J'aimerais qu'il rampe un peu .... ( je sais , c'est vache ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés