Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey!!
Aller déprime pas! On est tous dans la mm galère, et je comprend parfaitement ce que tu ressens. Ce matin, pour moi c'est pareil, j'ai du mal à faire face... mais faut se prendre en main ou parler, simplement, parler! Alors si jamais tu ne te sens pas bien, je suis là et je peux t'écouter. :)

:-Heart :-Heart
allô à vous!
moi aussi, tout comme patchwork et sandie, histoire qui finie bien.
je suis heureuse, j'ai passer le w-e avec lui, on a beaucoup discuter. il m'aime et tient beaucoup à moi, je l'ai enfin compris, et ça, c'est un pas de géant.
il a encore mal, mais fera tout pour passer par dessus. et il m'a dit que la guerre est finie maintenant, il va juste prendre soin de moi.
il reste des ajustements à faire, la communication n'est pas notre fort tout le temps, mais je crois que l'important, c'est l'amour qu'on se porte l'un à l'autre.
ses câlins, ses baisers, son sourire, lui, en entier m'avait tellement manquer! le retrouver, comme avant, c'était trop bon.

et vous savez, le meilleur, c'était tout les "je t'aime" qu'il m'a dit, encore et encore. et ceux que j'ai ressentie aussi, sans qu'il parle.

je sais qu'on va se re-chicaner. bouder, faire des scènes. notre amour est comme ça, passionnel! mais, la différence avec avant, c'est que je suis convaincue de son amour, et lui aussi.

je suis heureuse, que du beau pour moi! :D

tu as raison, setsu, c'était pas gagné!!!
en fait j'étais à 2 doigts de lâcher, trop épuisée. je crois qu'il l'a senti, je sais pas..
hier soir, on a passé la soirée a s'appeler, se texter... je suis heureuse qu'il ai hissé le drapeau blanc! :) je l'aime tellement.
dormir dans ses bras, me réveiller avec son corps chaud, lové contre moi et ses baisers! que du bonheur.

et vous, les filles, comment ça se passe?
setsu, comment tu vas? tu continue de voir la psy?

Je n'en suis pas encore là mais je vais y arriver ! Mais j'ai toujours un petit espoir .

En fait, ce qui nous a manqué vers la fin, c'était la communication. On discutait mais pas forcément de ce qui nous prenait la tête. Je ne sais pas si je dois rester en SR éternellement.

Je sais pas si c'est un progrès mais je lui avais envoyé un "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?" Pas de réponse alors qu'il répondait aux sms d'avant.

Je sais pas s'il réfléchit ou si je lui ai pris la tête

oui, mais tu l'a bloquer, non?
je pense pas que le sr soit absolument nécessaire, tant que toi, tu ne décide pas que c'est tout ce qu'il reste car plus d'espoir.
moi, je lui renverrai un autre message.. je ne vois pas ce que tu as a perdre. tu as déjà mal. le fait d'être encore plus fixée, au lieu de te faire du mal avec des petits espoirs ne peux qu'être bénéfique.
et puis, pourquoi ne pas lui envoyé une lettre, avec tes sentiments, les choses que tu as compris, depuis votre rupture et ton silence.
cela pourrais le toucher et le faire réfléchir.

Je ne sais pas Lilissa, honnêtement, je ne sais pas quoi faire et comment agir.

Puis, j'en ai marre de lui écrire et de voir que ça n'avance pas. J'en ai marre de me sentir coupable alors qu'au final, c'est lui qui a rompu.

On m'a dit que le SR était la meilleure chose à faire quand son ex semblait perdu.

Vos histoires me font plaisir à lire mais c'est vrai que je vous envie beaucoup et ça me fait mal que ça marche pour vous et pas pour moi

Setsu , je pense que ton ex est completement perdu, apres à toi de voir si tu peux tenir un SR...
Le mieux je pense que c est de lui laisser de l espace
Parce que le point commun entre lilissa et moi , c est qu on leur a quand meme , même un tout petit peu , laisser de l espace.

Pour l instant je n ai pas revu mon copain (ouii c est mon copain maintenant :) ) mais je le revois mercredi , parceque je ne veux pas precipiter les choses, jusqu au mois de juin.

Tu crois ?

On parlait toujours de projets avant sa décision c'est pour ça que je ne comprends pas ... je sais qu'il sort pas mal depuis la séparation, alors qu'il est casanier. J'ai l'impression qu'il fait tout pour ne pas se retrouver seul mais j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un d'autre ...

Ce qui me fait mal, c'est qu'il ne prenne pas de mes nouvelles ... Lui qui pouvait pas se passer de moi

oui mais si tu lui donnes toujours de tes nouvelles, il n a peut etre pas le besoin d en avoir tu comprends?
c est quand on perd quelque chose qu on lui accorde soudainement toute sa valeur.
Et ne t inquietes pas, même si il sort , il ne t oubliera pas comme ça , crois moi.
Quand c etait mon ex , il sortait aussi , et dès qu il a dis qu il était de nouveau celibataire, toutes les filels lui tournaient soudainement autour ...
Et finalement il s en fichait , alors qu avant de me rencontrer , il ne se privait absolument pas.
Et l inverse est vrai aussi, je suis beaucoup sortie, rencontrée beaucoup de garçons mais ils ne m'interressaient pas.
Si il t aime, il ne t oubliera pas.

[quote="patchwork"]oui mais si tu lui donnes toujours de tes nouvelles, il n a peut etre pas le besoin d en avoir tu comprends?
c est quand on perd quelque chose qu on lui accorde soudainement toute sa valeur.
Et ne t inquietes pas, même si il sort , il ne t oubliera pas comme ça , crois moi.
Quand c etait mon ex , il sortait aussi , et dès qu il a dis qu il était de nouveau celibataire, toutes les filels lui tournaient soudainement autour ...
Et finalement il s en fichait , alors qu avant de me rencontrer , il ne se privait absolument pas.
Et l inverse est vrai aussi, je suis beaucoup sortie, rencontrée beaucoup de garçons mais ils ne m'interressaient pas.
Si il t aime, il ne t oubliera pas.[/quote]
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

moi... je ne suis pas du même avis que patchwork et Roberto.
je trouve, setsu, que tu lui a laissé beaucoup d'espace, d'autant plus que vous étiez habitués de communiquer tout les jours.
on parle que le SR sert à se reconstruire, mais je vois mal comment c'est possible, quand on est incertain de la situation dans laquelle on se trouve avec notre ex. vaut mieux avoir mal une bonne fois pour toute, être fixée et pouvoir tourner la page que de laisser une porte ouverte et espérer que peut-être.
Depuis le temps que vous êtes séparés, ton ex sait à quoi s'en tenir. soit il ne veux plus être en couple avec toi, soit il est trop fière pour revenir. si il est encore indécis, c'est que son amour n'est de toute façon pas assez solide, et vaut certainement mieux passer à autre chose, tu mérite mieux qu'un homme qui ne sait pas ce qu'il veux.

Je pense, setsu, que tu dois mettre ton pied à terre, lui dire comment tu te sens, tes sentiments, tes espoirs, les choses qui ont changés depuis votre séparation. le mieux serais encore de pouvoir lui dire tout cela en face.
ensuite, tu saura, tu pourra soit mettre des efforts à reconquérir ton ex, soit vivre un vrai deuil de votre relation.