Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

merci les filles , :)
alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^)

lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) ,
moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir.

Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci
meme si rien est gagné !

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="patchwork"]merci les filles , :)
alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^)

lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) ,
moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir.

Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci
meme si rien est gagné ![/quote]
Félicitations !
Ce genre de nouvelles fait chaud au cœur !

je l'ai lue, tout à l'heure.
bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/
il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :(
je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...

[quote="lilissa"]je l'ai lue, tout à l'heure.
bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/
il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :(
je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...[/quote]
oui c´est compliqué, je ne sais pas trop comment faire là ...

Je replonge dans ma boite à souvenirs et relis tous les textes qu'il a pu m'écrire. Mon Dieu qu'il était fou amoureux ... Les "je te ne quitterai jamais, une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne veux pas te perdre. Tu es la femme de ma vie, je suis fou de toi" etc. Tout ça me semble si loin dorénavant ...

Coucou les filles
Lilissa ton ex campe toujours sur sa mauvaise humeur ? Tu vas lui faire la suprise d'aller chez lui ? Pourquoi pas , après tout il verra jusqu'ou tu peux aller pour qu'il reprenne confiance en toi ! Il ne pourra plus se défiler et te regardera dans les yeux quand tu lui diras que tu l'aime comme une folle ;-)

Patchwork , donne nous des nouvelles de temps en temps et plein de bonheur surtout pour vous 2 . :P

Pour moi ça va , tout doucement . Il m'appelle régulièrement car on ne se voit pas en ce moment il finit à 22h . On a même prévu de revivre ensemble d'ici la fin de l'année . J'ai vu que cette décision l'avait pas mal réjoui :D . On va y aller doucement sans se bousculer .

Non j'ai trop d'avis contradictoire et je veux pas dire de bêtises, donc je réfléchis avant de faire ou dire quelque chose que je peux regretter... Après c'est sûr que du coup il me reste une grosse question, combien de temps ce silence va-t-il durer ? Mais je ne sais pas s'il a la réponse...