patchwork Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 merci les filles , :) alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^) lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) , moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir. Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci meme si rien est gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 merci patchwork, pour ton avis. je te souhaite beaucoup de bonheur, maintenant. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="patchwork"]merci les filles , :) alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^) [/quote] Félicitation! Que le bonheur vous sourit ! Et ne faites plus les mêmes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="patchwork"]merci les filles , :) alors maintenant je vais tout faire pour garder mon homme (ouiii ce n est plus mon ex ^^) lilissa, je vais te donner mon avis, mais ce n est que mon avis :) , moi aussi j avais commis beaucoup d erreur, et il se sentait tout aussi trahi que si je l avais trompé. alors pendant un certain temps j ai vraiment fais profil bas, ravalée ma fierté alors que ca n a pas été facile pour moi , qui est beauocup de caractere. Et il l a senti, ce qui l a fais revenir. Pour toutes les filles qui m ont aidé , un graaaaaaaaaaaaaand merci meme si rien est gagné ![/quote] Félicitations ! Ce genre de nouvelles fait chaud au cœur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 :/ je me pointe chez lui, même sans invitation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 j´ai eu mon rdv avec mon ex hier soir, voila le recit: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-t42635-50.html vos avis svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 je l'ai lue, tout à l'heure. bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/ il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :( je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="lilissa"]je l'ai lue, tout à l'heure. bizzma, je crois que rien n'est perdu, par contre, il faudrait qu'il se décide, ce jeune homme :/ il te désir, à encore des sentiments pour toi, mais pas assez.... ca devient compliqué, non? :( je ne sais pas ce que je ferais, dans ton cas, sincèrement...[/quote] oui c´est compliqué, je ne sais pas trop comment faire là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 pfff... il me dit qu'il me déteste, mais de venir pareil.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je replonge dans ma boite à souvenirs et relis tous les textes qu'il a pu m'écrire. Mon Dieu qu'il était fou amoureux ... Les "je te ne quitterai jamais, une vie sans toi ne vaut pas la peine d'être vécue. Je ne veux pas te perdre. Tu es la femme de ma vie, je suis fou de toi" etc. Tout ça me semble si loin dorénavant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Coucou les filles Lilissa ton ex campe toujours sur sa mauvaise humeur ? Tu vas lui faire la suprise d'aller chez lui ? Pourquoi pas , après tout il verra jusqu'ou tu peux aller pour qu'il reprenne confiance en toi ! Il ne pourra plus se défiler et te regardera dans les yeux quand tu lui diras que tu l'aime comme une folle ;-) Patchwork , donne nous des nouvelles de temps en temps et plein de bonheur surtout pour vous 2 . :P Pour moi ça va , tout doucement . Il m'appelle régulièrement car on ne se voit pas en ce moment il finit à 22h . On a même prévu de revivre ensemble d'ici la fin de l'année . J'ai vu que cette décision l'avait pas mal réjoui :D . On va y aller doucement sans se bousculer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushan Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Non j'ai trop d'avis contradictoire et je veux pas dire de bêtises, donc je réfléchis avant de faire ou dire quelque chose que je peux regretter... Après c'est sûr que du coup il me reste une grosse question, combien de temps ce silence va-t-il durer ? Mais je ne sais pas s'il a la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est quelqu'un d'assez casanier, tout comme moi, et pourtant, depuis notre séparation, il sort pas mal, surtout avec son meilleur pote. A croire qu'ils sont en couple ces deux-là ... Est-ce que ça peut vouloir signifier quelque chose ? =\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 alors pour moi pour l instant on s est pas revus depuis jeudi dernier mais il n arrete pas de m envoyer des messages du genre "je suis heureux de t aimer" je pense que c est mieux qu on ne se voit pas trop pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est déjà bien et j'espère pour toi qu'il ne refera pas la girouette. Aujourd'hui, je ne suis pas très bien, j'ai terriblement envie de le serrer dans mes bras et plus les jours passent, plus je me dis que je suis idiote d'y croire encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés