Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors les filles , il est 22h34, j ai vu mon ex à 19h (oui j etais en retard d un quart d heure , juste comme ça ^^) ,
il est repartie chez lui car il habite à une heure d ici.
Donc je suis arrivée au café, nous avons bu une biere , je m etais faite toute belle, robe desigual , veste en cuir,maquillage sophistiqué...
il m a d abord dis que j etais tres belle. on a discuyé normalement , en rigolant , comme toujours.
Et à un moment , il a pris mon foulard que je portais , m a attiré vers lui et m a embrassé, completement par surprise !!!
Je l ai regardé l air ahuri , et il m a dis "on se remet ensemble?"
ALros j avoue que j ai été prise de cours, completement incapable de dire un seul mot.
Et il m a dis qu il m aimait , mais que je n avais pas interet a le decevoir, qu il voulait prendre son temps, me voir de temps en temps et qu on continu a vivre nos vies chacun de notre coté , mais qu on soit quand meme ensemble

wahooooou

ooh! patchwork! waw! quelle belle nouvelle!!!!!
je suis vraiment heureuse pour toi!!! :) félicitation, tu es passé par beaucoup de montagnes russes, ces derniers jours, mais ça en a valu la peine, te revoilà maintenant en couple!

moi aussi, je crois que demain, ce sera ça. on a discuter, rigoler toute la journée. par contre, je sais déjà que nous auront des rapprochements, c'est prévu. si je n'étais qu'un plan sexe, il ne passerais pas sa journée a discuter de tout et de rien avec moi, non? :/ je reste positive, ca fait longtemps qu'on a pas été bien comme ça, et demain, ca fera 2 semaines qu'on ne s'est pas vu, juste hâte qu'il me démontre un peu d'amour de façon ÉVIDENTE, et non pas juste une envie de sexe ou de "l'amitié". ;)

Génial Patchwork , je suis très contente pour toi .:)
Enfin , tu mets la tête hors de l'eau et respire un peu !! Il n'était pas trop tot dis donc . ;) il en aura mis du temps ce garçon a s apercevoir que l'amour est devant lui . J'adore le coup du foulard c'est mignon tout plein :D
Vu la complicité qu'il y a entre vous...cela ne pouvait pas être autrement !!
Maintenant , il faut avancer main dans la main dans la même direction . Interdit les faux pas ou autes comportements .
Mais , il ne faut pas s' etouffer ... je sais , pas évident de trouver le bon équilibre .

Lilissa ??? Prête pour demain ?

Tu en es ou Setsu ??

oui, prête prête pour demain! je sais, je sens que ca va bien aller.
dans le fond, la colère et la peine de mon homme est légitime, mais il m'aime, et je suis persuadée qu'il saura passer par dessus.
sinon, il ne perdrait pas de temps à jaser avec moi à longueur de journée et ne voudrait plus me voir. habituellement, quand on se retrouve en face à face, c'est tout le temps magique.
j'aimerais, tout comme patchwork, avoir quelque chose de trop mignon à vous raconter! ;)

setsu, oui, on pense à toi! :)

et toi, sandie, comment ça se passe, avec ton amoureux?

Shushan, tu as décidée si tu allais lui écrire ou pas?

aneantie, je t'ai répondu sur ton post! ;)

de mon côté... :evil:
une superbe journée qui se termine en chicane! :shock: :shock: :shock:
alors, bien sûre, il me dit de rester chez moi demain. :roll:

tout ça car je n'ai pas apprécié qu'il insiste pour savoir si j'avais couché ailleurs durant notre rupture (non, mais n'importe quoi, j'ai compris la première fois, je suis pas assez conne pour recommencer :oops: :? ) et qu'il reste ambigü sur notre statu...
alors, il pète un plomb, me dis que je n'ai pas changée...
voici le magnifique message reçu!
[b][i]Non, on n'en a rien à foutre de ton criss de nombril pis de tes sentiments.

Se racheter, ça veut dire prendre son trou une couple de semaines, accepter qu'on a commis l'irréparable et tout faire pour se racheter.

Mais comme t'es juste une petite conne capricieuse, t'en est incapable.

Comme tu dis, bien dommage, tu viens de perdre une fin de semaine de cul intense.

Bye.
[/i]
[/b]

j'ai donc essayer de l'appeler, il n'a pas répondu...
je suis à 2 doigts de lâcher l'affaire!!!! :cry: il va me rendre folle!
[b][u]c'est moi qui comprend rien à rien, ou lui qui abuse?????? [/u][/b]:(
donnez-moi votre avis sincère....

Moi, rien de nouveau et malheureusement, il n'y aura rien.

Je lui avais envoyé un dernier message : "ta décision est toujours la même ? Le fait de me revoir ne t'a rien fait ressentir d'agréable ?". Pas de réponse. Je pense que ça veut tout dire. Son sourire était juste une preuve de sympathie.

On est différents tous les deux, je le sais alors pourquoi je ne peux pas m'empêcher de l'aimer ?