patchwork Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 on pense à toi Setsu, ça va aller, on tombe pou rmieux se relever ;) Lilissa , tu as des nouvelles de ton ex aujourd hui? Moi je stresse pour ce soir , mais on verra, j espere que ça se passera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 par encore, ici, il est tôt, et monsieur est lève tard ;) il lui reste encore un bon 2h de dodo. d'après moi, on va s'en tenir au strict minimum d'ici demain, de peur qu'une autre guerre inutile éclate... on sait tout les 2 qu'une fois dans les bras de l'autre, ca ira mieux, il me l'a dit lui-même, hier soir. ne te stress pas trop! vous avez prévu seulement aller boire un verre sur une terrasse? on veux un récit détaillé!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 je n y manquerai :) oui on se rejoint à une terrasse de café en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 moi aussi j'ao mon rdv ce soir avec l'ex, stress stress stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 qu'avez-vous prévu faire, bizzma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 il m'a proposé de venir chez lui boir quelque chose et discuter un peu! mais attention juste discuter, plus je ne veut pas et si lui se laisse tenter alors je dirais NON! des conseils? j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 c'est risquer... je veux dire, dans l'intimité de son chez lui, avec la joie vous revoir... moi je dis que ca risque de devenir chaud! en fait, si ça le devient pas, là, je me poserais des questions.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui mais je ne veut pas sans que l'on soit ensemble! il m'a largué donc il assume! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui, je comprend ton point. je te souhaite de passer une belle soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 monsieur l'ex est vraiment dedans! il arrête pas de m'envoyer des messages! :-Lov ca me fais du bien.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Des gentilles messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 ouiiiii! il m'a demandé si j'avais été ailleurs durant "notre séparation" avec un bonhomme qui pleure.. je sais, je me torture l'esprit un peu, mais, il me disait, hier encore qu'il en avait rien à faire.. ça m'a fait plaisir. et puis, le "durant notre séparation", ca implique qu'on est plus séparés? je sais, je me casse trop la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai une pensée pour vous les filles! j'espère que tout se passe comme vous le souhaitez :) Moi, mon ex m'a tenu compagnie toute la journée (par messages), comme avant... pas de disputes, de méchancetés, rien. juste du beau :) ok, pas de déclaration d'amour non plus... mais déjà, juste se parler normalement, ça fait du bien. j'ai très hâte de le voir demain. vraiment beaucoup. et ça semble réciproque. c'est ce qu'il m'a dit, en tk, et le fait qu'il prenne tout ce temps, dans sa journée pour moi, j'imagine que c'est vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oh la chance .. Je vois que ça se passe mieux pour toi : ) Moi SR 22 jours .. C'est mort de chez mort : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés