Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

Lilissa , je pense qu'il serait bien pour vous que vous vous voyez . Peut être qu'il réalisera certaines choses et eprouvera l'envie de ne jamais te quitter en te voyant .
De l'amour il en a énormément , vu la méchanceté et la rancoeur qui en ressort . Sa colère est palpable tellement il souffre ...
J'espère que tout ce passera bien pour toi .
As tu toujours des nouvelles ??

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une partie de moi crois en son amour...
une autre moins. pas à cause de comment il me traite, seulement parce que, on se voit 1w-e/2, et on dors jamais ensemble. il trouvait des défaites, tout le temps, jusqu'à m'avouer, il y a 2 semaines qu'il se sentais incapable de vivre une vraie relation, son travail le prend trop (autonome, à la maison), quand je suis là, ca le fait paniquer de ne pas réussir à entrer dans ses échéances. on sors ensemble, parfois, avec nos enfants aussi. il est tout le temps présent, à chaques jours pour moi, en contre-partie, et on s'appel tout les jours. (plus maintenant, depuis 2 semaines.)
je n'arrive plus à savoir je suis quoi, ce qu'il attend de moi.
là, il ne me parle plus, j'aurais des nouvelles plus tard, j'imagine.

bon, ca y est, enfin...
moment d'accalmie entre nous..
on se voit vendredi. on s'est promis de pas s'engueuler, ni rien.
pour certains, la discussion fait du bien... pour nous, ca marche pas. par contre, une bonne séance de sexe intense nous remet toujours sur les rails :oops:
j'espère juste qu'il ne se sert pas de moi juste pour ça... :?
mais bon, j'y vais parce que j'ai envie aussi hein ;)

oh oui, je m'ennuie tellement de lui.. 2 semaines qu'on ne s'est pas vu. et qu'il ne m'a pas appeler non plus.
j'étais tellement accroc, que, étant donné que je n'avais plus de photo car je m'en suis débarassée, je l'ai googlé, car il a fait plusieurs vidéo sur son travail qui se retrouvent sur internet. ;) il est quand même froid, mais il m'a fait comprendre qu'il était désolé pour tout ce qui s'est passé dans les 2 dernières semaines... et qu'il allait me laisser la chance de me reprendre pour lui redonner confiance, sans cette fois me repousser et être méchant.
oooh, j'ai quand même tellement peur de n'être plus rien d'autre qu'un plan Q pour lui... :/

patchwork, je suis contente! toi aussi ca commence à faire un moment que tu ne l'a pas vu! je te souhaite de passer une très belle soirée! :)

sandie, pour toi, ca va toujours aussi bien?

Oh c'est qu'un membre de ma famille doit aller chercher des résultats aujourd'hui et apparemment, ils ont découvert quelque chose donc j'appréhende un peu.

Sinon, la psy m'a rassuré sur un point : il ne m'a pas quitté parce qu'il ne m'aimait plus mais parce que l'appel de la gendarmerie a été trop fort. C'est ce que je pensais aussi mais elle a l'air de le confirmer. Donc je l'ai noté sur un papier comme ça, dès que je commence à douter ou culpabiliser, je relis ce post-it et ça va mieux.

Bien sûr que je suis triste mais il faut que j'aille de l'avant. Il ne m'a pas quitté pour une autre donc c'est rassurant

oh, oui, je comprend ton appréhension, pour le membre de ta famille, c'est toujours stressant. :/

bien sûre qu'on ne quitte pas quelqu'un au bout de 2 ans, en se disant qu'il n'y a rien là, et continuer notre vie comme si rien était. tu faisait parti de son quotidien depuis longtemps, vous avez vécu des moments ensemble, il t'a aimer, s'est projeté dans le futur avec toi, ect...
on ne sait pas de quoi est fait l'avenir. peut-être se rendra-t-il compte qu'il peut gérer la gendarmerie et toi en même temps, peut-être que la semaine prochaine, tu fera une rencontre au hasard et tombera amoureuse, c'est la beauté de la vie, en même temps. c'est dur à vivre, une rupture, c'est douloureux, ca fait mal, on se sens rejeté....
mais on fini par revivre. même s'il ne revenait pas, il gardera un très beau souvenir de votre relation, tu occupera toujours une place spécial dans son cœur, tu es son premier amour, votre relation ne s'est pas terminé par une trahison ou de la violence...
et pour toi aussi, il sera toujours spécial. :)
maintenant, tu trace ton chemin, tu prend soin de toi. plus le temps passera, moins la blessure sera douloureuse.

pour que l'avenir joue en ta faveur, justement, tu dois relever la tête, redevenir celle de qui il est tombé amoureux. pour toi en premier.
déprimer est tout à fait normal. tu va vivre des montagnes russes, des jours ca ira, d'autre moins. jusqu'à ce que les jours où ca va moins se fassent de plus en plus rare.