lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 bon bien monsieur l'ex à décider de partir sa journée en m'écrivant des trucs pas gentils... super! :( je suis la fille la plus pathétique qu'il a jamais rencontrée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bonjour tout le monde Lilissa merci d'avoir eu une pensée pour moi , c'est tres gentil ! Je me tiens au courant des événements et je vois que tu es rentrée avec ton ex , dans un conflit dénué de confiance . Cela va être très dur pour vous de vous retrouvez !! Mais quand il y a des sentiments tout est possible et c'est ça la magie de l'amour . Il faudra être forte ma belle et je ne suis pas sur que là le SR soit nécessaire . Car justement si tu ne te bats pas pour le récupérer il baissera les bras et partira . Patchwork je suis vraiment désolée de lire ce que ton ex t'ecrit et j'ai du mal à etre convaincue . Pourquoi partir avec toi en vacances alors ?? Ça ne tient pas debout ... Oui pour moi pour le moment tout se passe bien . Mais je ne veux pas crier victoire , je ne suis à l'abris de rien !! Pour l'instant, on y va doucement , on se retrouve ...hier soir , on a passé la soirée ensemble pour son anniversaire . Il était très heureux de la soirée d'anniversaire que je lui avais préparé. Maintenant peut être on se voit se week - end . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 wow, sandie, je suis contente pour toi. ton amoureux à vraiment fait des efforts pour te récupérer, c'est signe qu'il s'est quand même remis en question et qu'il tient beaucoup à toi. moi, je ne sais plus, si ca me tente de continuer... je ne suis pas en SR, je lui répond.. mais tu sais, si il n'a plus confiance en moi, peu importe ce que je dis ou fais, il prend ça pour du vent, et, moi non plus, je n'ai plus confiance en lui. l'impression de me faire prendre pour un plan cul, simplement. surtout qu'hier, il me l'à carrément dit, pour me faire du mal, semble-t-il... je suis tannée de sa méchanceté et son mépris. je sais que je lui ai fais du mal, mais je mérite un minimum de respect, je crois. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 eh bien lilissa, je suis desolée pour toi, je pense que tu devrais prendre un peu tes distance si toi même tu n es pas sûre de toi Oo Sandie06 je suis heureuse pour toi :) et j espere que ça continuera Alors de mon coté en une apres midi il peut s en passer des choses ! Mon ex m a avoué qu il voyait les changements positifs que je suis entrain d operer, je lui ai dis que j abandonnais l idée qu on soit ensemble puisque lui même me pousse dans les bras d autres mecs, mais il m a repondu que c etait parce qu il ne voulait pas se permettre de me dire d attendre et qu il reviendra un jour ou l autre , qu il veut que je sois heureuse et que si il faut pour ça que j ai un nouveau copain alors soit, mais qu il ne voulait pas le savoir parce que ça le dichererait. Ensuite il m a demandé si on pouvait se voir au mois de juillet, parce qu on va les deux à un même festival, et qu il veut faire un concert avec moi. Et on a retrouvé notre complicité , enfin nous l avons jamais perdu je pense, car dans nos messages on finit toujours par bien rigolé, et enfin là il me dis "je refuse de ne plus t ecrire jusqu a notre voyage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 patchwork, je suis contente pour toi, les choses semblent prendre une tournure positive. êtes-vous un couple à distance? pourquoi vous voir seulement en juillet? moi, il continu de m'envoyer des messages désagréable. je lui ai dit de me laisser tranquille, il m'a dit qu'il allait me montrer c'est quoi harceler quelqu'un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 il t envois des messages genre comment ? Non on est dans la même ville mais il a un gros concours au mois de mai , et j aimerai le laisser tranquille pour qu il se concentre dessus. Ensuite je verrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai rendez-vous avec ma psy ce soir, j'espère qu'elle m'aidera à aller mieux. J'aurais aimé tomber sur un salaud et ensuite tomber sur lui mais il va falloir me faire à l'idée que tôt ou tard, quelqu'un d'autre prendra ma place. Malheureusement, il ne reviendra pas, j'y crois plus. Sa froideur me blesse énormément. A croire que c'est moi qui l'ai quitté. Puis, même s' il revenait à quoi bon ? Les reconquêtes sont de vraies désastres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 @ patchwork, le dernier que j'ai reçu, auquel je n'ai pas encore répondu.. [b][i]Tu me l'as dit mot pour mot. Et je te l'ai dit, je m'en caliss que tu te fasse fourrer ailleurs maintenant. Ça me rejoint pu pantoute. T'es pathétique. Voilà ce que tu m'offres depuis 3 mois: 1. Je m'excuse. Je t'aime tellement! Je vais tout faire pour réparer 2. Tu me pètes une coche sans raison et me balance un tas de saloperies. 3. Retournez au point 1. Hier tu m'as dit qu'on pouvait baiser si je te considérais pas comme un trou. Je t'ai répondu que je ne voyais pas pourquoi je ferais ça, vu que je ne l'avais pas fait depuis que tu avais été voir ailleurs. Et tu as explosé. Comme une conne sans parole. Tu sais quoi? Tu as raison. Je suis rendu ordinaire. Je me néglige depuis deux semaines. Parce que ça ne t'as jamais passé dans ton petit cerveau d'écureuil que trahir la confiance et l'amour de la personne qu'on aime pouvait tout simplement la détruire. [/i][/b] * la première phrase fait référence au fait que je lui aurai supposément dit qu'il était ordinaire et qu'aucune fille ne voudrait de lui... jamais dis ça! setsu, probablement que tu prend la bonne décision. je te souhaite que rencontrer ton psy te fasse du bien.. j'aimerais en arriver là, moi aussi, faire une croix, une bonne fois pour toute sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Setsu"]J'ai décidé d'entrer en phase de deuil dés aujourd hui. Donc je rentre en SR strict (de toute façon, il ne reviendra pas vers moi). J'ai commis mon dernier interdit, je lui ai écrit ce matin. "Est ce que je pourrai te dire au revoir au mois de juillet ?" (Il part en formation militaire) "Oui, si tu veux" "J'espère que tu gardes quelques bons souvenirs de moi" "Oui, je ne les oublie pas" "Et que ta nouvelle copine te rend heureux" "Pour le moment je suis seul" "Maisons-alforts, Marseille ou Toumbouctou, je t'aurais suivi n'importe où. Ma famille était au courant. Je voulais juste que tu le saches" Puis je l'ai bloqué.[/quote] Bravo Setsu, c'est exactement ce qu'il fallait envoyer, et ce qu'il faut faire maintenant... SR définitif... Sois heureuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 eh bien dis donc lilissa ! vous vous ne menagez pas ! mon ex c etait exactement pareil il me disait des horreurs et puis il s est calmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 :/ ouais, on se ménage pas... en fait, il est tellement en colère, depuis que je suis allée avec l'autre, qu'il me parle tout le temps comme cela... puis il redevient tout doux et amoureux, puis il recommence à se fâcher. pff.... c'est lassant à la longue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu devrais l envoyer balader une bonne fois pour toute Tu as fais une erreur mais ce n est pas une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Crois-moi, ça ne me fait pas plaisir de tirer un trait sur lui, il a beaucoup compté pour moi et m'a beaucoup apporté. J'espère le recroiser un de ces quatre, dans un contexte différent et surtout quand j'irais mieux. Il aura toujours une place spéciale, après tout, il a été mon premier amour, c'est peut être pour ça que la pilule a du mal à passer mais pour l'instant, il faut que j'arrive à me reconstruire. Je n'aime pas ce que je suis devenue depuis la rupture, une vraie loque, moi qui arrivais à m'occuper tout le temps, qui étais assez indépendante là, je ne trouve la force de ne rien faire. Je ne souhaite pas l'oublier, j'ai juste envie d'arrêter de souffrir. Je ne sais pas dans quel état il est actuellement, je ne pense pas qu'il soit totalement heureux mais il arrive à avancer, à faire avec et c'est que je souhaite également. J'ai prévu de mon confier à elle une fois de plus, même si ma mère est plutôt sceptique mais ça me fait du bien de parler, de me confier. Même si elle n'est pas dans sa tête, c'est une professionnelle alors elle doit se rapprocher plus ou moins de la vérité. Je vais lui demander si elle ne peut pas me donner quelque chose pour dormir, si au moins je pouvais trouver un semblant de sommeil, ce serait déjà bien et je serai plus apte à faire des choses la journée. J'ai de la chance d'être bien entourée, même si parfois, les mots peuvent blesser mais je sais que ma reconstruction personnelle va passer par eux. Je ne déteste pas Thomas, il a pris une décision qui m'a certes bouleversée mais c'était sans doute mieux comme ça. Je ne veux pas lui dire Adieu mais quand on se reverra, je veux pouvoir lui dire que j'ai avancé et que je suis bien dans ma vie actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 setsu, je te souhaite de retrouver, ou plutôt, te rebâtir un bonheur, différent de celui que tu imaginais. tu y arrivera. un premier amour, c'est toujours marquant! voir la psy t'aidera, c'est certain. quand ca se termine, c'est très difficile. en fait, je veux pas être pessimiste, mais premier amour ou 3ième, c'est toujours aussi douloureux, par contre, après la première fois, tu sais par quoi tu va passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 patchwork, oui, je sais que je devrais... mais j'ai encore un infime espoir qu'il réussira a passer par dessus, s'il m'aime réellement. parce que je sais qu'il a mal, pour me traiter comme il le fait. et étant moi-même quelqu'un de jaloux, je sais par ou il passe. et, parfois, quand il est dans une phase amoureuse, ou juste plus calme, comme en ce moment, il se rend compte que ca n'a pas de bon sens, et il s'excuse... on verra. je crois qu'on se verra ce w-e, on avisera après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés