lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 et bien, les filles, quand ça va bien, hein!?! patchwork... des vraies montagnes russes, tout ça.. :( moi aussi je devrais passer à autre choses définitivement. par contre, je ne resterai pas amis avec lui. le problème, c'est qu'hier soir, il est venu s'excuser de m'avoir bléssé, je l'ai envoyer se faire voir... et je sais qu'il va revenir à la charge. mais là, je sais plus pourquoi il revient! pour moi car il m'aime ou juste pour baiser? je n'ai plus confiance en lui :/ setsu... je te comprend aussi. mais toi, il te reste encore l'option du message. tu devrais lui envoyer aujourd'hui.. tu sera fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 et on a plus de nouvelles de sandy... ça doit bien aller pour elle au moins ;) si tu passe ma belle, je suis contente pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je lui envoyé ce message : "C est dommage que tu vois pas, Que je pleure tout les soirs Que je me mets a ta place ce fameux soir et qu'il n y a pas un reveil sans que j espère de toute mes forces que je n ai pas osé te faire ca . Parce que c est horrible ce que j ai fais . ( je l ai mis a la porte alors qu il avait affreusement besoin de moi ce soir la, et c est a partir de la qu il m a quitté) C est dommage que tu ne vois pas que je parle de toi a longueur de journée . Que je regarde mon portable toutes les minutes espérant de toutes mes forces que ce maudit jour ce soit effacé et qu'on puisse enfin avancer ensemble . C est dommage que tu ne sois pas dans mon coeur parce que tu y occupes toute la place . C est dommage que tu ne vois pas que j avance , et que je comprends certaines choses . C est dommage que tu ne vois pas que je ne veux pas refaire les mêmes erreurs . Que je veux te rendre heureux , meme si j ai échoué lamentablement les dernières fois. Mais ca m a au moins permise quelque declics . C est dommage . Dommage que tu ne vois pas avec quelle humilité je te demande pardon . Avec mes yeux mouillés, mes regrets et mes remords." et il m a repondu cela : "Bien sur que je vois tout ça. Mais ces excuses vivent dans l'ombre de celle que tu m'as faites avant et que tu n'as pas tenu. Même si je sens que c'est plus sincère, je ne peux pas de nouveau faire confiance en 15 jours. Tu le comprend? Alors j'entends tout ça. Mais il te faudra de long mois pour changer. Et comme il serait odieux de te faire attendre, je ne le fais pas. Vis ta vie, reconstruit toi, trouve un copain." :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 ouff, patchwork, on a clairement le même modèle de copain... :( et là, si t'ose t'éloigner, qui c'es qui va se repointer? :( franchement, ça en devient ridicule, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oui , ridicule c est le mot j en ai marre de me mettre a genoux pour des garçons, c est fatiguant et je pense qu on vaut beaucoup mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai décidé d'entrer en phase de deuil dés aujourd hui. Donc je rentre en SR strict (de toute façon, il ne reviendra pas vers moi). J'ai commis mon dernier interdit, je lui ai écrit ce matin. "Est ce que je pourrai te dire au revoir au mois de juillet ?" (Il part en formation militaire) "Oui, si tu veux" "J'espère que tu gardes quelques bons souvenirs de moi" "Oui, je ne les oublie pas" "Et que ta nouvelle copine te rend heureux" "Pour le moment je suis seul" "Maisons-alforts, Marseille ou Toumbouctou, je t'aurais suivi n'importe où. Ma famille était au courant. Je voulais juste que tu le saches" Puis je l'ai bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je compte revoir ma psy, j'espère qu'elle va m'aider à m'apaiser. Ma santé se dégrade et je n'ai aucune envie d'être plus bas que terre pour quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oooh, setsu... je suis désolée pour toi. :( mais je pense que tu as pris la bonne décision. il semble tellement froid avec toi. :( tu aurais quand même dû lui demander, si il était certain de sa décision, vous concernant... tu n'aurais pas eu de regrets. tu n'a pas peur de te dire des "et si...?" patchwork, oui, moi aussi, je suis pas mal tannée de me mettre à genoux pour lui. je suis tellement pas une carpette, dans la vie de tout les jours, j'ai tout un caractère... je sais pas ce qu'il me fait. j'aimerais qu'il rame un peu, que les rôles s'inversent, pour une fois. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je sais pas si vous connaissez un peu la musique quebecoise, mais bon, voici un chanteur vraiment populaire, ici. j'ai envoyé cette chanson à mon ex, hier soir. elle dit tout... :( http://www.youtube.com/watch?v=KJMc2npgANw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 tu n as plus de nouvelle de ton ex lilissa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oui... hier, on s'est bien engueulé. :( hier soir, avant de me coucher, il s'est excusé, de ses paroles durs, en me disant :"tu vois, plus rien n'est possible, je t'en veux, et je vais te faire souffrir en parole. je suis quand même désolé pour tout ce que je t'ai dis ce soir" je lui ai envoyé la chanson, en disans que je ne savais plus faire la part des choses, savoir ce qui est vrai ou pas, dans ce qu'il me dit. ici, il est tôt le matin, il dors encore. j'imagine qu'il va m'écrire, mais bon... je sais pas. je suis fatiguée, ca ne mène à rien tout cela. maintenant, tout les 2, on a plus confiance un en l'autre... je vois pas où ca peux mener... malgré tout, je l'aime! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 demain rdv avec mon ex chez lui .. je veut essayer de lui donner envie d´etre en couple avec moi! car il m´aime beaucoup et est trés attiré .. mais a moins de sentiments, comment faire revenir ces maudis sentiments? Il me dit ne pas vouloir de plan cul mais que je ne doit pas le tenté car il est trés attiré mais si il veut qqch sans etre en couple c´est NON! Il a l´air impatient de me voir et veut meme venir me chercher et me ramener chez moi en voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 c'est des bonnes nouvelles, bizzma. s'il n'a plus de sentiments, ca ne reviendra pas du jours au lendemain, il faut faire renaître la flamme. mais cela me surprendrais, s'il est impatient de te voir et tout... reste naturelle! :) je suis contente pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="lilissa"]c'est des bonnes nouvelles, bizzma. s'il n'a plus de sentiments, ca ne reviendra pas du jours au lendemain, il faut faire renaître la flamme. mais cela me surprendrais, s'il est impatient de te voir et tout... reste naturelle! :) je suis contente pour toi.[/quote] je ne pense pas que ca se concrétise demain lol enfin je veut dire il ne se passera rien demain aue ce soit intime ou sentimental :D comment faire renaitre la flamme? on s´entand trés bien et on a les meme gouts mais soit disant il ne m´aime plus assez mais j´avoue ne pas avoir été facile avant la rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 je ne sais pas.... en fait, je crois que ca viendra tout seul. tu le ressentira, s'il y a plus que de l'amitié et de l'attachement, j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés